Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mada tu vas bien ?salam
c'est trop chère...il n'y a pas moins?
ps bon retour
coucou mada tu vas bien ?
tu trouves cela chere j en conviens mais est ce les prix ?
tu y resides?
tu es mimi , mada !salam
ça va et toi?
ah non je m'y connais pas..mais juste pour dire bon retour: rouge:
c est trop alors ! ou est ce le prix du marché?C'est quoi ces prix?? faut être minimum directeur commercial d'une multinationale pour se payer ça
Ca va pas non.
bon tous le monde sans moque donc je rajoute que c'est pour une jeune fille qui s'est enfuie apres etre tombée enceinte du mari de sa meilleure amie et elle se demande si cela est halam de vivre "dans un t3 1400 nogeant place de parking"
ma question est est ce que ce T3 a 1400 est halal ?
Je blaguecomment ca si c'est halal ?? tu veux dire est-ce que c'est raisonnable comme prix ??
Si c'est le cas je dirais non. Un T3 en région parisienne coute en moyenne 1000€ meme avec une place de parking.
après ca dépend, Nogent c'est plus un quartier "bourge" type Puteaux ou plus du type Saint Denis ou entre les deux ?
Je blague :-D
ben c est du 94 type tranquille mais bon je ne m y connais pas et j'ai pas le temps
de sonder donc je vous demande est ce le prix ?
1400 € c est trop alors ........ ok thanks moncieur maroc .bon bah si c'est un banlieue type "milieu de gamme" on va dire alors je reste sur ma réponse : T3 a 1 000€ pas plus (meme avec parking !!) !
hello,
un petit renseignment svp 1400 € un T3 en banlieue parisienne( nogent )c'est le prix ou pas?
avec place de parking.
merçi d'avance .
hello,
un petit renseignment svp 1400 un T3 en banlieue parisienne( nogent )c'est le prix ou pas?
avec place de parking.
merçi d'avance .
oui je sentais bien que c'etait un chouya elevé , j'ai pas le temps cela me gonfle.Pour comparer
Ma soeur avait un T3 avec garage dans la banlieue ouest (plus cotée que le sud est parisien)
Elle payait bien moins cher
oui je sentais bien que c'etait un chouya elevé , j'ai pas le temps cela me gonfle.
merçi pour ton aide
loooooooool je sais .......mais bref .t'es sérieuse tu vas aller vivre à Nogent !!?
ps: je connais pas ce coin, mais ya certainement des bladinautes qui y habitent et qui pourront te renseigner ; )
ps: mais le prix ne m'étonnerait pas, dans ce cas faut du haut standing car c pas donné non plus
non je n achete plus .A ce prix là, autant acheter
1400 c est trop alors ........ ok thanks moncieur maroc .
residence , bel immeuble standing , quartier qui a l air calme d apres mon frere.Ca dépend ou à Nogent, et du type d'immeuble.
Mais globalement ça reste dans cette fourchette de prix, à savoir entre 1000 et 1500 euros.
non je n achete plus .
plus l envie des credits sur 20 ans , il se peut que je n atteigne pas les 35 ans , donc je m en moque.
c est vrai mais bon a 28 ans j'avais d'autre chose a faire j'aurais du y penser.C est foutu si tu veux rentrer dans la légende, fallais te foutre en l air avant tes 28 ans
S'il s 'agit d un autre mal, Allah i chafik
normal y a rien la bas mis a parts des vieux !Jconnais pas Nogeant mais ça me parait un peu cher pour la banlieu.
Hola ^^normal y a rien la bas mis a parts des vieux !
hola inti
c est vrai mais bon a 28 ans j'avais d'autre chose a faire j'aurais du y penser.
merçi !
les prix parisiens sont oufffffffff j avais oublié c 'est une paie sur marseille qd meme mince!!!
j'explique apres en mp j y go ,Hola ^^
alors tu viens en RP ?
non je veux un t3 , pas de t2 je suis claustrophobe.Je prefere payer plus que de vivre dans la cité fosséenne :/
Revois peut etre tes critères à la baisse, dans un F2 on vit bien aussi
non je veux un t3 , pas de t2 je suis claustrophobe.
la cité phoceene si tu vis vers la pointe ou le prado est un regal
d ailleurs meme le panier est genial maintenant.
ou les villages avoisinnants sont superbes.
hello,
un petit renseignment svp 1400 un T3 en banlieue parisienne( nogent )c'est le prix ou pas?
avec place de parking.
merçi d'avance .
hello,
avec place de parking.
merçi d'avance .
oui il y a un plan de restructuration urbaine le panier est devenue bobo ,Dans les quartiers sud c est une autre histoire, mais dans sa globalité marseille n'a rien d attrayant mise à part l été et encore... les villages alentours c'est ce qui a de plus attrayant mais les embouteillages pour s y rendre, c est pire qu à paris un samedi soir sur le periph'!
Le panier a évolué? une de mes soeurs vivait juste à coté à Noailles, c'était plutot la zone