oui j etais en train de jetter un oeil , ça m'a epilé tous çahttp://www.logic-immo.com/apparteme...ne-94130-22616_2.html?xtor=SEC-546806923-GOO-[0]-[0]-S-[t3%20nogent%20sur%20marne]&xts=492234
entre 1OOO et 15OO
mam
ça va mam ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j etais en train de jetter un oeil , ça m'a epilé tous çahttp://www.logic-immo.com/apparteme...ne-94130-22616_2.html?xtor=SEC-546806923-GOO-[0]-[0]-S-[t3%20nogent%20sur%20marne]&xts=492234
entre 1OOO et 15OO
mam
Merçi pour ta reponse, non je ne peux pretendre aux hlm et je n'ai pas le tempsalissia ta pas le choix en rp c'est cher de toute facon ces dernières années ya que en hlm tu peux t'en sortir avec des prix moins cher et encore y'a des hlms dans certaines ville hors de prix
le moins cher c'est les hlm dans le 77 mais voila c'est loin de paris centre
sinon pour nogent le prix si c'est du haut standing enfin un truc calme résidentiel propre jardin autour etc et des commerces a proximité le prix est justifié car y'a la gare pas loin et en plus rer A donc l'un de plus fréquentés t'aura un train toutes les 5 minutes tu es a 3 stations de la gare de lyon
la banlieue..........................................oui voila quoisi c'était a Paris c'est un cadeau
en banlieue ça fait trop
c est quoi un 132 ??????????hi , j'ai un pote qui vient de louer un 132 pour 600 euros par mois : eek:
la banlieue..........................................oui voila quoi
j ai d autres imperatifs .......sinon je ne regarderais pas.c'est plus interessant de vivre a Paris: D
vous cherchez un appartement pour vous?: D
j ai d autres imperatifs .......sinon je ne regarderais pas.
mince 2000 d honnoraire ils se gavent !!!
oui je dois voir ça vendredi ça commence a me saouler psychologiquement ça m ennerve ! 33 m 800 c est le metrage de mon salon içi.
hi , j'ai un pote qui vient de louer un 132 pour 600 euros par mois
parceque je fais les aller retour et que ça me gonflepkoi tu restes pas trankil dans le sud alissia sa va te changer je pense
parceque je fais les aller retour et que ça me gonfle
mais au final ..........faut que je renegocie deja j aime pas les parisiens , j aime pas leurs mentalités ça me gonfle paris!
mais au niveau progression carriere c'est là bas pour moi (pd 3 ans) . mais bon je vais voir si on peux pas me proposer plus ou marseille . ils sont fous la banlieue à ce prix a 1400 içi je loue une villa avec piscine!
parceque je fais les aller retour et que ça me gonfle
mais au final ..........faut que je renegocie deja j aime pas les parisiens , j aime leurs mentalités ça me gonfle paris mais au niveau progression carriere c'est là bas pour moi (pd 3 ans) . mais bon je vais voir si on peux pas me proposer plus ou marseille . ils sont fous la banlieue à ce prix a 1400 içi je loue une villa avec piscine!
pourquoi tu prends pas une colocation?
ça reviens moins cher
et pas besoin de se casser la tête
c est sympa mais je suis une solitaire je ne prend pas de colocationoui c'est sur pour le taff paris y'a plus d'opportunité après y'a la qualité de vie à prendre
mais bon inchallah kheir tu trouve chaussure à tes pieds mais c'est sur que les logements c'est cher
regarde plutot vers créteil dans le 94 sa doit etre moins cher
nogent comme je t'es dit plus haut c'est proche de paris c'est pour sa que c'est plus cher je pense c'est comme vincennes meme villejuif aussi
le moins cher c'est hlm mais faut attendre c'est la misère
demande a une bladinette celibataire qui vit seul aussi vous pouvez vivre ensemble colocation pkoi pas c'est une option à creuser
réveiller vous les bladinettes de paris et sa banlieue
bon courage alissia en tous cas
1400 € pour 68 m² ............. je sais pas je pense que c est le prix du marché ,mais 68 m² oui pour moi c est petit.1400 euros; beaucoup trop cher.
combien de m² dans ton T3? je mettrais au max 1000 euros pr 55 m² mini et attention à voir si les charges sont incluses ou non. Le chauffage et l'eau chaude ca peut monter très vite.
hello,
un petit renseignment svp 1400 un T3 en banlieue parisienne( nogent )c'est le prix ou pas?
avec place de parking.
merçi d'avance .
13 m2 a paris 600 ! oui c est cher quel quartier?13m2 pardon , paris même
13 m2 a paris 600 ! oui c est cher quel quartier?
remarque lors de ma fin d etude sur paris j avais ces prix là .
mais bon 13 m2 à 20 ans ok mais à 30 ans c est juste impossible.
oui mais bon c est paris !i don't know , il avait un t4 à ce prix sur annecy
c'est super cher et dire que j'ai une chambre de 25 m2...1400 pour 68 m² ............. je sais pas je pense que c est le prix du marché ,mais 68 m² oui pour moi c est petit.
merçi au pire je dors sous les ponts il y a enormement de ponts à paris j ai l embarras du choix!c'est super cher et dire que j'ai une chambre de 25 m2...
bon courage pour tes recherches
mdrrr alors achète seulement une tente et des couverturesmerçi au pire je dors sous le ponts y a pleins de ponts a paris j ai l embarras du choix!
il faut juste que je me batte avec des roms et des ivrognes apres je t invite
J 'ai la tente decatlon tu sais celle ou il y a chambre et sejourmdrrr alors achète seulement une tente et des couvertures
pour l'invitation je crois que je serais hyper occupée pour le reste de l'année et les 5 ans à venir : D
lool ce sera toujours mieux que d'être dehors !J 'ai la tente decatlon tu sais celle ou il y a chambre et sejour
mi casa et su casa
1400 oui c est cher mais bon tu paies un envirronnement bref je hais parislool ce sera toujours mieux que d'être dehors !
1400 euros c'est une paie quand même j'espere que les salaires sont à la hauteur des loyers au moins
tu ne peux pas t'éloigner un peu plus de paris ?1400 oui c est cher mais bon tu paies un envirronnement bref je hais paris
ah bon tu le connais !!!???faudrait limite demander à sauceblanche; il est du 94 et je pense qu'il a un bon avis sur les prix.
sur seloger; il y'a des t3 à nogent pour 1250 euros charges comprises.
non je suis une bourge je kiffe donner mon argent dans les loyers c 'est mon tructu ne peux pas t'éloigner un peu plus de paris ?
ahh dans ce cas fais toi plaisir !!non je suis une bourge je kiffe donner mon argent dans les loyers c 'est mon truc
la vendredi oui , apres si ca me gonfle je vais faire comme a mon habitudeahh dans ce cas fais toi plaisir !!
tu passes par une agence ?
13 m2 a paris 600 ! oui c est cher quel quartier?
remarque lors de ma fin d etude sur paris j avais ces prix là .
mais bon 13 m2 à 20 ans ok mais à 30 ans c est juste impossible.
que je me marie ?? avec qui ??marie toi alissia si tu l'es pas et faites un achat immo crédit avec ton mari c'est mieux a la fin tu revend l'appartement tu es tjs gagnante quoiqu'il arrive
merçi au pire je dors sous les ponts il y a enormement de ponts à paris j ai l embarras du choix!
il faut juste que je me batte avec des roms et des ivrognes apres je t invite
mdrrrrrrrrrr je me vois bien me battre avec des roms mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrles ponts sont tous pris a Paris
et pas de violence stp Alissia sinon j'interviens: D
il faut pas oublier que j'étais Ould Zna9é Avant: D
au pire tu m'appelle, je t'heberge mdrr