Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam tout le monde !
Alors... Je viens vous arracher quelques infos concernant la création d'un site.
Connaitriez vous des logiciels de création de site plutôt complets (et gratuits si possible ) accessibles même à la débutante que je suis ?
Merciiiiiiiiii =D
ps : J'essaie Nuv actuellement... Je sais faire un petit article... mais non pas une page de présentation, par exemple...
Pour avoir tester les 3 CMS que j'ai sité précédemment je te conseillerai Wordpress. Tu as phpbb aussi pour son forum, forum que tu peux incorporé dans les autre CMS mais ça complique la tache a cause des bridges pour le log et de l'intégration pour le skin.
Merci à tous pour vos conseils...
Je vais commencer à piger le truc
Je vous tiens informés en cas de réussite ou d'échecs... N'est-ce pas mister Marocain059 :langue: ?
sera l'echec
Merci à tous pour vos conseils...
Je vais commencer à piger le truc :-D
Je vous tiens informés en cas de réussite ou d'échecs... N'est-ce pas mister Marocain059 :langue: ?
Oui t'as interêt à me tenir informé =D
Bah wordpress s'est bien installé apparemment...
je vais regarder ce que ça donne de plus près pour la configuration :-D
Tu as l'exemple de site que tu as fait avec ? Un lien ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)
Bah wordpress s'est bien installé apparemment...
je vais regarder ce que ça donne de plus près pour la configuration
Tu as l'exemple de site que tu as fait avec ? Un lien ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
non je l'avais juste testé sur mon pc (on appelle ça "en local" si jamais tu rencontre ce terme =D)
il n'y a pas de quoi ;o)
Si tu as des difficultés, n'hésites pas (comme d'hab lol)
Tape thème wordpress dans google tu auras tout les exemples que tu veux et tu pourra choisir l'orientation graphique que tu souhait.
Prend également un moment pour regarder du coté des extensions.
Je n'hésite plus
Merci encore
bojour y'a aussi un www.termplatesset tu fais recherche tu uras des centaines de maquettes gratos