Logique féminine adorable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?
Gente feminine , que ressentez vous et comment reagissez vous , quand vous vous trouver en tel situation ? :langue:

Moi je m eloigne automatiquement je supporte pas qu il s approchent trop en plus y en a qui se permettent dte prendre par le bras:eek: ils se prennent pour qui..
 
Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ? :rolleyes:

Gente feminine , que ressentez vous et comment reagissez vous , quand vous vous trouver en tel situation ?

Si la femme aime cet homme, même blotti contre elle, elle sentira qu'il est encore loin :D

Tout est question de sentiment la-dans !!
 
Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ? :rolleyes:

Gente feminine , que ressentez vous et comment reagissez vous , quand vous vous trouver en tel situation ? :langue:


perso je pense que si la fille a besoin de sortir ça à un mec c que le gars ne l'a respecte pas et qu'il n'est à l'écoute que de son propre slip et non au désir de la fille...
 
Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ? :rolleyes:

Gente feminine , que ressentez vous et comment reagissez vous , quand vous vous trouver en tel situation ? :langue:

ayay ça m rapelle 'une histoire ki m'est arrivée !! un gars ki avait une odeur déstabilisante et ki sapprochait de moi !! il a faillit m'intoxiké
 
Retour
Haut