Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y' a aussi bordeaux-Haifa ce soir non? bordeaux vont gagner tranquille je pense
inchAllah, j'espère surtout qu'il y' aura pas de débordement ça reste qu'un match de foot. Et sinon niveau rivalité marseille-lyon tu en pense quoi pour cet année?? lyon tu pense qu'il vont maitriser?
comme tous les ans, on va les défoncer chez eux
chez nous ils joeuent à 10 devant leur gardien ils arrivent à faire match nul lol
sérieux, si on a pas de blessé je pense qu'on un peu au dessus
Je suis d'accord, toute façon marseille cet équipe elle m'énerve, il te sorte des maillots de fou, des supporters de fou, des joueurs bourrée de talent mais quand il s'agit de gagner et de finir champions welou, depuis 1993 et leur ligue des champions ils ont rien gagner c'est abuser, c'est surtout dommage pour une équipe comme marseille
c'est justement çà le gros pb de marseilles, c'est leur publique, les médias qui sont a fond derriere eux...çà leur met une pression de plus!! inutile!!
c'est qd même extraordinaire de voir tous les ans dans tous les médias l'OM favori N°1 au titre alors qu'ils ont rien gagné depuis des années!!!
Mais grave au bout d'un moment faut arrêter et se rendre à l'évidence, ils ont gagner la ligue des champions certe c'est pas donner à tous le monde mais faut pas tout fixer sur ça, parce que depuis rien nada, mais bon ce serais bien quand même qu'ils reviennent, et ça passe par ce soir, on verra.
la défense de l'OM est une passoire encore cette année.
3 africains en défense...
et alors c'est pas les Africain le problème pourquoi tu dit ça???
TheGone69 marseille ils sont en train de prendre une raclée 3-0 ta vu je l'avais dit en plus au moins 3-0 et c'est pas fini