Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On fait le Fan club de l'om au féminin ?
bonsoirpleure sale ****ard de rami
vendu va jouer avec l'equipe de france A'
vasy envoi moi je suis de la partie
bonsoir
j'ai pas vu le match , qui a gagner ?
bonsoir
j'ai pas vu le match , qui a gagner ?
allez rennes mercredi !!!!!!!!!!!
wendell est out juska quand ???
jusqua la fin de la saison
gracias pour l'infos ...marseille 1-2
lille ouvre la marque par hazard
egalisation immediate de cheyrou
puis frappe croisee de niang petit filet du gauche 3 min apres
allez rennes mercredi !!!!!!!!!!!
Santos Mirasierra, interpellé dimanche soir à Lille, sera jugé ce mardi à 14h en comparution immédiate selon RTL. Le supporter marseillais est soupçonné de violences en réunion.
Le verdict tombera ce mardi pour Santos Mirasierra. Mis en cause dans une affaire de bagarre avec un Parisien à la gare de Lille, le supporter marseillais sera jugé en comparution immédiate au tribunal de Grande Instance de Lille selon RTL. Il avait été interpellé dimanche soir en compagnie de deux autres supporters de l'OM.
Football365.fr
un grand merci à ces conn**** de rennais deja en vacances et qui faussent le championnat...
un grand merci à ces conn**** de rennais deja en vacances et qui faussent le championnat...
Football - Deschamps débarque à l'OM
Cette fois, c'est officiel. Didier Deschamps revient aux affaires. L'ancien capitaine de l'équipe de France va succéder en juin à Eric Gerets comme entraîneur de l'Olympique de Marseille, pour les deux prochaines saisons, annonce mardi le site officiel du club.
"La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement", explique-t-on sur OM.net.
Un ancien Bleu arrive sur la canebière, un autre devrait quitter la capitale. Selon L'Equipe de ce mardi, l'entraîneur du PSG Paul Le Guen ne devrait plus être à la tête de l'équipe première la saison prochaine. C'est l'actionnaire majoritaire, Colony Capital, qui aurait pris cette décision, qui n'a été confirmée officiellement ni par le club, ni par l'intéressé.
salam
hum jai vu ca teleur...c'est rapide tout ca!
en une semaine, geret dehort deshamps rentre...
en tout cas c'est une bonne chose...
wa salam
salam
c vrai c rapide
mais triste pr Gerets j'ai l'impression qui voulait rester et moi je voulais qui reste
oui c un tres bon entraineur Deschamps; )
salam
Oui moi ossi jaimer bien geret...mais bon sil faut changer autant en prendre un bien et deschamps me convient bien...
wa salam
Football - Deschamps débarque à l'OM
Cette fois, c'est officiel. Didier Deschamps revient aux affaires. L'ancien capitaine de l'équipe de France va succéder en juin à Eric Gerets comme entraîneur de l'Olympique de Marseille, pour les deux prochaines saisons, annonce mardi le site officiel du club.
"La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement", explique-t-on sur OM.net.
Un ancien Bleu arrive sur la canebière, un autre devrait quitter la capitale. Selon L'Equipe de ce mardi, l'entraîneur du PSG Paul Le Guen ne devrait plus être à la tête de l'équipe première la saison prochaine. C'est l'actionnaire majoritaire, Colony Capital, qui aurait pris cette décision, qui n'a été confirmée officiellement ni par le club, ni par l'intéressé.
RLD essaie de se rattraper
la bonne nouvelle c'est que si Deschamps vient chez vous c'est qu'il a l'assurance d'avoir des moyens, c'est pas le genre à venir faire de la figuration.
l'autre bonne nouvelle c'est que vous allez pas perdre de temps dans le recrutement, et il aura des joueurs qu'il souhaite vraiment.
je pense notamment à trezeguet...
que ce soit annoncé maintenant au moins ca va calmer la pression médiatique autour du futur coach de l'om.
bien joué pape
salam
mdr! t'aime bien l'om ou je reve?
wa salam
salam
non tu réve en plein jour : D
j'ai juste dit que c'était bien joué par pape et RLD lol
salam
Les réves c'est la nuit! haha
Mdr mouhaiiiiiiiiiiiii ca reste a voir! : D
wa salam
les marseillais doivent etre sur un nuage : D
vous aurez peut etre le mielleur entraineur français :f ou:
salam
les marseillais y revent toujour!
Tu voit leur degaine, jte jure avec leur short hawaiiins (mdr) y crit dans les rues ALLEZ L'OMEUUUUUUUUUUUUH" tellement y sont content de leur nouvel entraineur! :eeek:
wa salam
MDRRRR
oui je vois
il faut peu de chose pour enflammer les marseillais