Que la nouvelle sois bonne ou pas, il y'a bien du pétrole et du gaz au Maroc. J’espère juste que l'état va en tirer réellement profit et répartir l'argent de manière équitable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Repartir equitablement ?? La j espère juste que l argent servira dans cette région qui est la plus défavorisée du kMAroc, mon grand père ALlah y Rahmou avait des terre pas loin de sidi mokhtar près de chichaoua, et vraiment c est très arides comme coin!!Que la nouvelle sois bonne ou pas, il y'a bien du pétrole et du gaz au Maroc. J’espère juste que l'état va en tirer réellement profit et répartir l'argent de manière équitable.
Ils ont pas trouvé une importante raison d'espérer ?
Trouver des hydrocarbures au Maroc serait la plus grande malédiction qui puisse lui arriver. Ce qui fait justement la singularité du Maroc, c'est l'absence d'une rente véritable "excrément du diable" de l'aveu même de la puissante monarchie des Saouds. On voit déjà les dégâts causés par les zozos de l'oligarchie makhzen qui confondent dépenses publiques et porte monnaie bien fourni. Alors les hydrocarbures ...
++