Karrima
Fleur d'oranger ...
Peut-etre es tu anemique ?
Un des symptomes de l'anemie est la chute des cheveux.
Les clés pour avoir une belle chevelure :
- plats équilibrés et variés
- ne pas se couper les fourches tous les 2 mois. Si tu as des cheveux fragiles, qui se fourchent facilement, prends un soin (pharmacie) spécial pour les fourches. Il ralentira leur progression, voire les évitera.
- compléments : type forcapil/viltalfan/oenobiol...
- et s'armer de patience : :langu:
OUi, j'ai de l'anémie : ( cela fait maintenant quelques temps que je prends de la feratine. Mais je pense pas que ce soit du à cela. Quand je les avais plus court, il était vraiment bien, en bonne santé mais là je comprends pas ...
Ne pas se couper les fourches ? j'ai entendu dire qu'il fallait les couper de temps en temps (juste un peu) pour que ca pousse, sinon, ca reste à la meme place ... Je sais plus trop .. de toute facon, je les coupe plus du tout là
Les compléments c'est du meme style que la levure de bière ? j'ai déjà entendu parlé de forcapil et oenobiol mais je sais pas vraiment ca sert à quoi exactement ? la repousse ou ca fortifie la cheveulure ?
ouiii la patiente j'en ai plus en reserve
Merciiii pour tous ces conseils !!!
non ça marche sur certaines personnes sur d'autres non essaie la spiruline c'est pas mal aussi et peut être que ça marchera , il faut allé jusqu'au bout du traitement et être régulière dans les prises des compléments ... sinon l'effet sera pas au rendez vous ...
peut être que tu as des fourches et que le cheveu est cassé , c'est peut être pour ça que il y a de la pousse mais minime ...
dis moi tu utilises quoi comme shampoing ? évites ceux avec du silicone
fais tu des colorations ?
La spiruline ?? c'est quoi ? je connais pas di tout di tout oui, c'est aussi ce que j'ai fais avec la levure de bière (dont je n'aimais pas du tout l'odeur et le gout burkk ) mais rien du tout
OUi j'ai des fourches et j'ai les cheveux qui casse aussi (la total quoi) ce serait pas à cause du temps ??? non
J'utilise Jacques Dessanges nutrition intense et oui il me semble qu'il y a du parabène : (
mais mes cheveux sont secs et j'ose pas trop utiliser un champoing bio ou autre car j'ai peur que ca me les assèches davantages ...
Non, je fesais de temps en temps des colorations (peut etre 3/4 fois en tout) il y a quelques années, mais plus depuis 5 ans environs ...
merci de m'aider les filles