Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a surtout envie d'avoir des avis venant de jeunes femmes Comment vous préferez un mec, qu'est ce qui vous fait plaisir de voir, et éventuellement comment peut il vous attirer?
Je ne suis pas habitué à porter de bouc mais je trouve que ca me va bien quand je porte.. Mais bon faut dire que quand je me rase complètement j'ai l'air très jeune pourtant j'ai 30 ans!!! J'ai envie de paraitre un peu plus viril...Je ne pense pas que ça fasse vraiment une différence. Sois naturel et choisi le look dans lequel tu te sens le mieux.
Je ne suis pas habitué à porter de bouc mais je trouve que ca me va bien quand je porte.. Mais bon faut dire que quand je me rase complètement j'ai l'air très jeune pourtant j'ai 30 ans!!!
Meme si le mec parait plus jeune? Tu sais un jour je suis parti chez le medecin pour faire une visite médicale et l'assistante quand elle a vu que je suis né en 81 m'a dit que je ne fais pas du tout mon age!! J'etais un peu mal a l'aise quoi, j'aimerai bien etre un peu plus viril au lieu de passer pour un enfant!!!Tout dépend de ton visage! Avoir le visage lisse n'est pas gênant, même si tu fais plus jeune, du moment que ça te va bien. Personnellement, je n'aime pas le bouc et préfère les visages rasés de prés ou une légère barbe de quelques jours.
Alors dans ce cas, je me rase aujourd'hui pour etre pret le jour du mariage, avec une barbe de 3 jours que les filles adorentbarbe de 3/4 jours c'est mieux qu'un bouc
c'est ce que pense beaucoup de filles si ca peut te rassurer
Meme si le mec parait plus jeune? Tu sais un jour je suis parti chez le medecin pour faire une visite médicale et l'assistante quand elle a vu que je suis né en 81 m'a dit que je ne fais pas du tout mon age!! J'etais un peu mal a l'aise quoi, j'aimerai bien etre un peu plus viril au lieu de passer pour un enfant!!!
Oui j'ai un costume que je viens d'acheter gris bleu, une chemise blanche et une cravate noir!! Ca fait style non ?C'est sûr mais dis toi que dans quelques années, tu seras content de faire plus jeune. Sinon, une barbe de quelques jours peut être pas mal mais elle doit être soignée. Tu laccommode d'un costard chic et bien coupé et de belles chaussures et là tu paraîtras un vrai trentenaire.
Oui j'ai un costume que je viens d'acheter gris bleu, une chemise blanche et une cravate noir!! Ca fait style non ?
Pour le truc de la barbe je crois que je vais me raser aujourd'hui pour que je sois pret ce week end
Merci, ca me rassure !Je pense que ça ira...C'est bon, tu as trouvé ton look!
Salut, quel est votre avis/conseils pour un mec ayant un visage fin qui est invité à une fete de mariage marocain? Comment doit il s'habiller? Doit il porter un bouc, laisser une barbe de trois jours... porter un costume cravate?
barbe de 3 jours en permanence.Meme si le mec parait plus jeune? Tu sais un jour je suis parti chez le medecin pour faire une visite médicale et l'assistante quand elle a vu que je suis né en 81 m'a dit que je ne fais pas du tout mon age!! J'etais un peu mal a l'aise quoi, j'aimerai bien etre un peu plus viril au lieu de passer pour un enfant!!!
Ouhhh la vilaine!Qu'es que c'est *** comme question !!! bin tu fais bien comme tu veux
Sur le forum bladinette, ya que ça comme question, vas dessus pour intervenir...Qu'es que c'est *** comme question !!! bin tu fais bien comme tu veux
même pas vrai :langue:Ouhhh la vilaine!
non mais serieux y a une regle pour les mariage et en plus marocainSur le forum bladinette, ya que ça comme question, vas dessus pour intervenir...
Et toi? tu gardes ton bouc?non mais serieux y a une regle pour les mariage et en plus marocain
Bouc
Pas bouc
Je ne sais guère !!
Moi ? Ouai toujoursEt toi? tu gardes ton bouc?
Salut, quel est votre avis/conseils pour un mec ayant un visage fin qui est invité à une fete de mariage marocain? Comment doit il s'habiller? Doit il porter un bouc, laisser une barbe de trois jours... porter un costume cravate?
Tu crois que c'est la solution afin de ne plus paraitre très jeune?barbe de 3 jours en permanence.
Je vais à un endroit ou je dois me sentir à l'aise et élégant.Tu vas à un mariage ou tu vas à la chasse aux demoiselles?
une barbe bien rasée ca veut dire une barbe de 3 jours bien taillée des cotés??sinon un bouc c'est très joli! (après tout dépend de la personne)
ou bien une barbe bien rasée, qui ne fasse pas touffe!
Tu crois que c'est la solution afin de ne plus paraitre très jeune?
Je vais à un endroit ou je dois me sentir à l'aise et élégant.
ps : je ne suis pas encore marié mais si l'occas se présente pourquoi pas
Donc tu me déconseilles la barbe de 3 jours non taillée? pourtant j'ai pas de gros poils à part ceux du bouc qui sont plus apparents que le reste...une barbe bien taillée parceque pour certains ca fait un peu cradot