Look à une fête de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Salut, quel est votre avis/conseils pour un mec ayant un visage fin qui est invité à une fete de mariage marocain? Comment doit il s'habiller? Doit il porter un bouc, laisser une barbe de trois jours... porter un costume cravate?

Il a surtout envie d'avoir des avis venant de jeunes femmes :) Comment vous préferez un mec, qu'est ce qui vous fait plaisir de voir, et éventuellement comment peut il vous attirer?

Je ne pense pas que ça fasse vraiment une différence. Sois naturel et choisi le look dans lequel tu te sens le mieux.
Je ne suis pas habitué à porter de bouc mais je trouve que ca me va bien quand je porte.. Mais bon faut dire que quand je me rase complètement j'ai l'air très jeune pourtant j'ai 30 ans!!! J'ai envie de paraitre un peu plus viril...

Je ne suis pas habitué à porter de bouc mais je trouve que ca me va bien quand je porte.. Mais bon faut dire que quand je me rase complètement j'ai l'air très jeune pourtant j'ai 30 ans!!!

Tout dépend de ton visage! Avoir le visage lisse n'est pas gênant, même si tu fais plus jeune, du moment que ça te va bien. Personnellement, je n'aime pas le bouc et préfère les visages rasés de prés ou une légère barbe de quelques jours.

Tout dépend de ton visage! Avoir le visage lisse n'est pas gênant, même si tu fais plus jeune, du moment que ça te va bien. Personnellement, je n'aime pas le bouc et préfère les visages rasés de prés ou une légère barbe de quelques jours.
Meme si le mec parait plus jeune? Tu sais un jour je suis parti chez le medecin pour faire une visite médicale et l'assistante quand elle a vu que je suis né en 81 m'a dit que je ne fais pas du tout mon age!! J'etais un peu mal a l'aise quoi, j'aimerai bien etre un peu plus viril au lieu de passer pour un enfant!!!

Meme si le mec parait plus jeune? Tu sais un jour je suis parti chez le medecin pour faire une visite médicale et l'assistante quand elle a vu que je suis né en 81 m'a dit que je ne fais pas du tout mon age!! J'etais un peu mal a l'aise quoi, j'aimerai bien etre un peu plus viril au lieu de passer pour un enfant!!!

C'est sûr mais dis toi que dans quelques années, tu seras content de faire plus jeune. Sinon, une barbe de quelques jours peut être pas mal mais elle doit être soignée. Tu l’accommode d'un costard chic et bien coupé et de belles chaussures et là tu paraîtras un vrai trentenaire.

C'est sûr mais dis toi que dans quelques années, tu seras content de faire plus jeune. Sinon, une barbe de quelques jours peut être pas mal mais elle doit être soignée. Tu l’accommode d'un costard chic et bien coupé et de belles chaussures et là tu paraîtras un vrai trentenaire.
Oui j'ai un costume que je viens d'acheter gris bleu, une chemise blanche et une cravate noir!! Ca fait style non ?
Pour le truc de la barbe je crois que je vais me raser aujourd'hui pour que je sois pret ce week end :)

salam
moi je dirais barbe de 3 jours j'aime trop les mecs quand ils ont la barbe de 3 jours une petite chemise noir un jean brut et des mocassins noir trooop beau
sinon une chemise marron ou autre avec une cravate noir patanlon a pince noir des chaussures classiques noir voila

Salut, quel est votre avis/conseils pour un mec ayant un visage fin qui est invité à une fete de mariage marocain? Comment doit il s'habiller? Doit il porter un bouc, laisser une barbe de trois jours... porter un costume cravate?

la barbe de trois jours et le costume ou rasé et le costume ça passe!

barbe de 3 jours en permanence.

Pas de bouc ! mais une barbe de 3 jours uniquement si tu as l'habitude et que tu sais que ca te vas bien ^^

Un costume cintré, gris ou gris foncé sans cravate :)

Je vais à un endroit ou je dois me sentir à l'aise et élégant.
ps : je ne suis pas encore marié mais si l'occas se présente pourquoi pas :)

bonne chasse ..... pardon bonne chance!
pas mal de couple se sont formés après des mariages. Même les mères essaient de trouver leurs futures belles-filles dans la foules. C'est trop marrant. Au dernieres fiançailles que je suis allée, au bout d'une heure ou 2 une femme était allée voir ma mère. et une autre est passé par l'intermédaire de la famille du marié.

Tu trouveras peut être la bonne inchallah!

Retour