Look à une fête de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
bonne chasse ..... pardon bonne chance!
pas mal de couple se sont formés après des mariages. Même les mères essaient de trouver leurs futures belles-filles dans la foules. C'est trop marrant. Au dernieres fiançailles que je suis allée, au bout d'une heure ou 2 une femme était allée voir ma mère. et une autre est passé par l'intermédaire de la famille du marié.

Tu trouveras peut être la bonne inchallah!
Je vais ouvrir un topic pour recueillir des avis sur comment se fiancer lors d'un mariage!!
A suivre..

Donc tu me déconseilles la barbe de 3 jours non taillée? pourtant j'ai pas de gros poils à part ceux du bouc qui sont plus apparents que le reste...

perso je préfère le bouc mais comme je ne sais pas à qoui tu ressemble je ne pourrais pas dire si ça te vas? mias généralement ça va à pas mal de gens!
tu peux demander l'avis à tes proches (frères, soeurs ou collègues y'en a bien qui vont te répondre) ce serais mieux

Beau costume noir bien taillé
Chemise blanche
Chaussure pointu, vernis si possible
Ptite barbe ( pas de bouc!!!)
coiffe toi bien
oubli pas le parfum mais vas y doucement quand même

Si t'as reussi a trouver une maghrébine appelle moi frere :D

Je vais ouvrir un topic pour recueillir des avis sur comment se fiancer lors d'un mariage!!
A suivre..

c'est simple surtout pour un homme! tu envoies ta mère ou ta soeur à un mariage, elles feront une selection. Si tu es présent c'est mieux, tu feras un premier tri. Et ta madre se chargera d'enquêter sur la demoiselle en demandant à la famille du ou de la marié(e).
et après les évènements s'enchainent. (mais attention ya pas ue le physique, il faut voir ce qu'elle a dans le cerveau!)

Il a surtout envie d'avoir des avis venant de jeunes femmes :-) Comment vous préferez un mec, qu'est ce qui vous fait plaisir de voir, et éventuellement comment peut il vous attirer?

moi ce qui me fait plaisir un Homme confident....et qui fait pas attention a ce qu'il va mettre pendant une fete:rolleyes:

c'est simple surtout pour un homme! tu envoies ta mère ou ta soeur à un mariage, elles feront une selection. Si tu es présent c'est mieux, tu feras un premier tri. Et ta madre se chargera d'enquêter sur la demoiselle en demandant à la famille du ou de la marié(e).
et après les évènements s'enchainent. (mais attention ya pas ue le physique, il faut voir ce qu'elle a dans le cerveau!)
Et si on n'a pas de soeur, et la maman qui est en déplacement donc elle assistera pas, comment faire dans ces cas la?

non mais j'hallucine la maman qui choisit pour le fiston n'importe quoi :D !!!

c'est plutôt le fils qui fait une sélection et la maman qui enquête par la suite.

je suis une soeur et j'ai jamais donné mon avis sur les femmes de mon frère non mais n'importe nawak :rolleyes:

non mais j'hallucine la maman qui choisit pour le fiston n'importe quoi :D !!!

c'est plutôt le fils qui fait une sélection et la maman qui enquête par la suite.

je suis une soeur et j'ai jamais donné mon avis sur les femmes de mon frère non mais n'importe nawak :rolleyes:

le fils choisit et la mere fait son enquête! encore heureux
mais la mère peut toujours proposer quelqu'un

non mais j'hallucine la maman qui choisit pour le fiston n'importe quoi : D !!!

Comment le fils alors va faire sa selection lors d'une fete de mariage? Ca va faire plan drague et ca va foutre la hchouma devant la famille :confus:

Comment le fils alors va faire sa selection lors d'une fete de mariage? Ca va faire plan drague et ca va foutre la hchouma devant la famille :confus:

de quoi tu parles moi j'ai vu plus d'un jeune homme montrer à sa mère la fille qui l'intéresse :D bon moi j'ai jamais tapé dans l'oeil de qui que ce soit mais j'ai deux ou trois cousines qui se sont mariées ainsi !

de quoi tu parles moi j'ai vu plus d'un jeune homme montrer à sa mère la fille qui l'intéresse :D bon moi j'ai jamais tapé dans l'oeil de qui que ce soit mais j'ai deux ou trois cousines qui se sont mariées ainsi !
Mais comment le mec doit faire? doit il parler directement à la fille qui l'intéresse?

Je ne suis pas habitué à porter de bouc mais je trouve que ca me va bien quand je porte.. Mais bon faut dire que quand je me rase complètement j'ai l'air très jeune pourtant j'ai 30 ans!!! J'ai envie de paraitre un peu plus viril...

paraitre plus jeune ne veut pas forcément dire être moins viril.
et un bouc n'est pas signe de virilité non plus :)

Retour