Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Robe sénégalaise

Je me suis fait afficher auprès de ma cops, je lui ai demandé comme un teubé c’était quoi selon elle une robe sénégalaise après avoir lu ton post:intello:

Elle m'a regardé l'air dépitée et est parti avec son tel dans le balcon en pouffant de rire (surement pour aller se foutre de ma tronche au phone avec la grande copine Jennat krkrkrkrkr :D)

Je me suis fait afficher auprès de ma cops, je lui ai demandé comme un teubé c’était quoi selon elle une robe sénégalaise après avoir lu ton post:intello:

Elle m'a regardé l'air dépitée et est parti avec son tel dans le balcon en pouffant de rire (surement pour aller se foutre de ma tronche au phone avec la grande copine Jennat krkrkrkrkr :D)

Mdrrr je prendrai une photo pour te montrer tout à l'heure incha'Allah :)

Salut les bladi aujourd hui robe au genou très fluide et légère kaki :)

j'ai presque la même :wazaa: elle est en voile doublé
la mienne elle est noire sans manches avec 2 fausses poches devant et fentes arrondies côtés
je l'ai portée aujourd'hui avec des sandales à lanières noires demi talons et un sac turquoise

chignon haut + lunettes de soleil

écran total + baume à lèvres et un peu de blush

bague en argent + ras d'cou en or blanc et un bracelet fin turquoise avec un motif libellule en acier ( que je porte presque tout l'temps je ne l'ai pas assortis au sac :D )

Je sais pas comment tu fais, j'arrive à faire aucun effort pour m'habiller pendant le Ramadan et même en dehors, j'ai toujours l'air d'une clando quand je vais faire mes courses.
Je viens de rentrer du boulot
Impossible d'aller faire les courses à talon, et puis j'ai un petit bonhomme qui Check mes fringues avant de les mettre, il faut qu'il valide! Mdrr

Et puis franchement je suis sûre que beaucoup me trouveront complètement plouc à ma façon de m'habiller!

Jupe droite beige jusqu'au genou
Chemisier rouge bordeaux avec petit motifs en vert bouteille
Sandales plate en cuir teinté en vert militaire
Sac Classic Lacoste en vert bouteille
Chignon haut
Lunette de soleil

J'aime beaucoup même si j'ai du mal à imaginer les sandales vertes. En tout cas ça a l'air canon !

Retour