Lanabod
VIB
Époque avec le club Dorothée si tu me dit tu as connu Candy et gwendoline ça yest nbkioui c'était le bon temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Époque avec le club Dorothée si tu me dit tu as connu Candy et gwendoline ça yest nbkioui c'était le bon temps
J'étais scotché le Samedi Matin chez ma meilleure amie d'enfance ! Scotché devant avec lulu et Charly ! Leurs classements je me réveillais en Music ^^c'était la belle époque, hit machine charly et lulu, fan de ...
Pas Candy : princesse Sarah Lucile Amour et Rock'nRollÉpoque avec le club Dorothée si tu me dit tu as connu Candy et gwendoline ça yest nbki
coucou les,fillesj ail impression que la couleur rouge brique revient a la mode ; Vous en pensez quoi de cette couleur ? Y a t il des couleurs que vous aimez porter en cette saisio, automne hiver
Pas mal comme couleurcoucou les,fillesj ail impression que la couleur rouge brique revient a la mode ; Vous en pensez quoi de cette couleur ? Y a t il des couleurs que vous aimez porter en cette saisio, automne hiver
@SarGui, le rose oui trés beau sur un bonnet blanc et un slim gris
le vert pour moi l'emeraude j aimais beaucoup cette éte
mais pour hiver je penche plutot mon regard vers le kaki
Lol moi cette semaine j'ai eu mon look plutôt sport legging noir@Lanabod heureuse de te voir sur look du jour , fais nous part d une tenue que tu as aimé dans la semaine .
Aujourd'hui legging noir avec liseré blanc a la cheville et tunique longue noire et pochette noire et blancheet toi @SarGui quelle est ta tenue ?
Salut j espere que tu vas bienAujourd'hui legging noir avec liseré blanc a la cheville et tunique longue noire et pochette noire et blanche
127580127581
Merci missSalut j espere que tu vas bien
Le sac une tuerie ! trés beau style
La tunique ,je l'a trouve trés belle
Lundi , j ai decouvert que ma collegue de travail était une fille jalouse et envieuse ca m a écoeuré une envie m'eloigner elle ..Merci miss
Ca va comme un lundi au boulot et toi ?
, j'avoue le sac il m'a couté cher mais il fait son effet à chaque fois que je le mets
et toi aujourd'hui quelle tenue ?
Mince encore une fifile quoiLundi , j ai decouvert que ma collegue de travail était une fille jalouse et envieuse ca m a écoeuré une envie m'eloigner elle ..
Ignore-là, les filles c'est mauvais au travailLundi , j ai decouvert que ma collegue de travail était une fille jalouse et envieuse ca m a écoeuré une envie m'eloigner elle ..
@Musslimaa, La classe
Ca doti faire bien stylée
la fille je l ai entendu se vanter auprés de la sous chef en me déscendant en fléche !Mince encore une fifile quoi
Moi j'évite toute relation au boulot maintenant à force de me faire avoir, une vraie sauvageonne