Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr j'adore !!On avait presque le meme sac sauf que moi c'était bleu et blanc de chez aldi
: D
Salam,
Robe mousseline noire avec petite ceinture, petite veste marron (mango) collant et ballerines brillantes noires (zara)
Pas mal l'idee de la robe en mousseline
Elle est comment ?
mais t habites ou a miami ? parce que les sChemise sans manche rouge cuivré qui arrive aux fesses, pantacourt droit bleu marine et ballerines bleu marine. mon sac noir habituel au anses marron cuivré. Bref tenue d'été ca fait plaisir !
j'aime bien ton lookaujourd hui haut beige jean escarpins beige blazer noir sac noir socco une queue de cheval haute maquillage leger
meme moi dans le sud pas encore les manches courtesChemise sans manche rouge cuivré qui arrive aux fesses, pantacourt droit bleu marine et ballerines bleu marine. mon sac noir habituel au anses marron cuivré. Bref tenue d'été ca fait plaisir !
grave il fait un peu frais aujourd'hui ............meme moi dans le sud pas encore les manches courtes
merci allissia venant de toi cest un vrai complimentj'aime bien ton look
ah bon ? ben merci ..........merci allissia venant de toi cest un vrai compliment
Polo-jean pour moi .
sinon ta trouve un beau maillot ou pasah bon ? ben merci ..........
non rien vu qui me plais en meme temps ça c'est rafraichi j'ai plus l'enviesinon ta trouve un beau maillot ou pas
graaaaaaaaaaaaave mais bon ca va se degager cet aprem et on va monter jusqua 24 degres alors ton envie va remonter aussi et vive le sudnon rien vu qui me plais en meme temps ça c'est rafraichi j'ai plus l'envie
oui mais entre le matin et l apres midi il y a un petit chocgraaaaaaaaaaaaave mais bon ca va se degager cet aprem et on va monter jusqua 24 degres alors ton envie va remonter aussi et vive le sud
Chaussures de ville Geox Bleu/gris.:langue:
t'as oublié le plus important mouch les chaussures! et la sacoche?
Et la coiffure cheveux long, court? Gel pas gel?
Chaussures de ville Geox Bleu/gris.
Une saccoche notebook.
Cheveux courts sans gel
retirer la sacoche? je ne fais pas un défilé je vais pour bosser quand mmBon c'est bien mais faut retirer la sacoche et laisser un peu pousser tes cheveux les filles aiment bien les cheveux un peu lon ça fait romantique contraire de racaille
desole doyiah mais les cheveuxlong ca fait gitans ou artistes fatigues je love les cheveux bien coupesBon c'est bien mais faut retirer la sacoche et laisser un peu pousser tes cheveux les filles aiment bien les cheveux un peu lon ça fait romantique contraire de racaille
retirer la sacoche? je ne fais pas un défilé je vais pour bosser quand mm
Et bien celles qui pensent que cheveux courts = racaille et bien elles ne m'intéressent pas, tant mieux, je préfère les filles intelligentes sans idées reçues
Méchant! :langue:...........
desole doyiah mais les cheveuxlong ca fait gitans ou artistes fatigues je love les cheveux bien coupes
retirer la sacoche? je ne fais pas un défilé je vais pour bosser quand mm:-D
Et bien celles qui pensent que cheveux courts = racaille et bien elles ne m'intéressent pas, tant mieux, je préfère les filles intelligentes sans idées reçues
Méchant! :langue-:...........
ca fait surtout propre et jaime cela mais tous les gouts sont dans la nature et heuresementpas grave chacun ses gouts ç va plaire à Mouch ....
moi je trouve que les cheveux bien coupés ça fait trop militaire ou racaille j'aime pas ....
mais t habites ou a miami ? parce que les s
Mdrrrrrr tu m'a fais trop rire !!meme moi dans le sud pas encore les manches courtes
safi nti siyiftiChemise sans manche rouge cuivré qui arrive aux fesses, pantacourt droit bleu marine et ballerines bleu marine. mon sac noir habituel au anses marron cuivré. Bref tenue d'été ca fait plaisir !
Safi dsserti, men hadi l garouChemise sans manche rouge cuivré qui arrive aux fesses, pantacourt droit bleu marine et ballerines bleu marine. mon sac noir habituel au anses marron cuivré. Bref tenue d'été ca fait plaisir !
fekertini f noukta dial men hadi lgarrouSafi dsserti, men hadi l garou
Ana dès qu'il y a un peu de soleil je me sens pluus looolsafi nti siyifti
attention demain y repleut
C'est à cette noukta que je faisais référencefekertini f noukta dial men hadi lgarrou
Safi dsserti, men hadi l garou