A
AnvienMembre
Non connecté
bah j'lui envoi
ExhibBonjouuuur
J'attends patiemment que quelqu'un d'assez tordu te le demande.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah j'lui envoi
ExhibBonjouuuur
Tu n'as pas de photos des vêtements et de tes accessoires disponibles? En Mp, si tu préfères, je peux t'ouvrir ma MP. ^^Du coup en fouillant dans les placards j ai deux possibilités : une combinaison noire sans manche très jolie.
ou des robes noires dont une que j aime bien mais un tout petit trop large au niveau de la taille alors que je préfère les trucs bien cintré et près du corps. Mais la robe et belle. Je pensais ne pas mettre de colliers mais j ai de belle boucles d oreilles. Par contre les chaussures je ne sais pas.
Je vais essayer de récupérer un ordi pour le faire. Sur mon téléphone je ne peux pasTu n'as pas de photos des vêtements et de tes accessoires disponibles? En Mp, si tu préfères, je peux t'ouvrir ma MP. ^^
Pourquoi tu ne peux pas? Tu n'y arrives pas? ^^Je vais essayer de récupérer un ordi pour le faire. Sur mon téléphone je ne peux pas
Ahahahahaha Causette .Il bug, un vieux samsung récupéré
Je peux prendre des photos mais je ne peux les récupéré, j ai déjà essayé de mettre en pièce jointe sur le forum cela ne fonctionne.
Pour mon anni. Si vous vous cotisez, un téléphone serait une bonne idée
Ahahahaha y a rien à 3eyen, ai une tête de défoncée . ^^
T'as le gabarit d'une fritelle... . À d'autres lol.Ah oui voilà
Jpeu pas j'veux pas qu'on 3ayen mon corps d'Apolon
T'as le gabarit d'une fritelle... . À d'autres lol.
Entre fritelles, on se reconnaît.J'me souviens pas t'avoir envoyé de photo !
Comment tu sais ? lol
On m'appelle Mr.Freeze haha
Escarpins oblige et mise sur un beau make up aussi mais la robe noir est une valeur sur et la combi moi j'adoreDu coup en fouillant dans les placards j ai deux possibilités : une combinaison noire sans manche très jolie.
ou des robes noires dont une que j aime bien mais un tout petit trop large au niveau de la taille alors que je préfère les trucs bien cintré et près du corps. Mais la robe et belle. Je pensais ne pas mettre de colliers mais j ai de belle boucles d oreilles. Par contre les chaussures je ne sais pas.
Ça taille bien j’espère...Jupe crayon noire
Diablement efficace pour mes crayons fusain...Ça taille bien j’espère...
En passant, as-tu posté des derniers dessins?Diablement efficace pour mes crayons fusain...
Non... Je prendrai en photo les cartes que je suis en train de dessiner, si ça t'intéresse...En passant, as-tu posté des derniers dessins?
Non... Je prendrai en photo les cartes que je suis en train de dessiner, si ça t'intéresse...
J'ai hâte de récupérer un adaptateur mac et de retrouver ma tablette graphique.
Ahahahahaha n'est-ce pas?Arf. Apple et ses charheur a 80$
i know your pain lool
J'allais dire oui si tu es tout nu.T'as tué ma blague
J'attendais que quelq'un dise oui pour repondre "Mais je suis tout nu"
J'allais dire oui si tu es tout nu.
SaluutEt sinon c'est quoi ton look du jour ?
J aime bcp ce styleSaluut
Aujourd hui
une suberbe tunique que je conseille les filles
-->court devant et long derriere.
de aliexpress. 5euros livraison 15j
Avec un legging effet cuir noir
sur des chaussures ouvertes blanche
Sac louis vuitton
Cheveux
lache et bandeau noir.
Comme sur les photos sauf que les sandales sont pas noires mais blanc pour casser un peu la couleur
T'attends que nos encouragements pour devenir exhib en fait...Arrêtez je vais vraiment finir par le faire
Allez, poste quand même.J'ai meme pas envie de poster mon look. jaurai jamais pensé mettre des bottes et un manteau au mois de juin
Ecoeurée
Il me rappelle des souvenirs ce collier...Haut col V et manches courtes bleu électrique
Jean brut coupe 7/8
Veste ceintrée noire manches remontées en 3/4
Derbies noires
Manteau gris (comme le temps )
Collier graphique blanc et doré
Petites boucles d'oreilles dorées
Cheveux en queue de cheval et ondulés
Trait de khôl et rouge à lèvres NYX soft matte lip cream Monte Carlo
Parfumée au Nuit trésor de Lancôme
Voili voilou