Et wah i zigué besef ..... rah oujhané rassé !!!!
Lache rahe yzigé ? achno dertilou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et wah i zigué besef ..... rah oujhané rassé !!!!
nawéd to bekhré ..... hala 5h00Lache rahe yzigé ? achno dertilou ?
Wa khourjou 3lik lmouselsalate li mterjmine b darija galazidni 3lik nsit koulchi
kherjat 3lina had franca
le voleur d'huile?sare9ou zayti zaytouni makat3erfoch?
ah excuse moi j'ai pas tout suiviNan j'ai posté un post spicial lfog
mdrrrrrrrrrrrr ana kon nowadtini f 5h dsba7 machi ghir nezgui ndeb7eknawéd to bekhré ..... hala 5h00
lala ma3endich m3a lmosalsalates vraimentWa khourjou 3lik lmouselsalate li mterjmine b darija gala
mdrrrrr et wah choukrane bezef .... ana lé fiya la faute drouk saha .....mdrrrrrrrrrrrr ana kon nowadtini f 5h dsba7 machi ghir nezgui ndeb7ek
howa hadakle voleur d'huile?
nawéd to bekhré ..... hala 5h00
ben oui qu'est qui t'a pris de faire ça?mdrrrrr et wah choukrane bezef .... ana lé fiya la faute drouk saha .....
Matghawtouch, discutez calmement et mettez à table tout ce qui vous énerve chez l'autre et essayez de trouver des solutions, quand on est marié, c'est la communication la solution, khelina men dakchi dial lebled ou nfakha dial jouj drial, ou l7kam...etc parlez, bon dieu, ou allah ysahel 3likoumEt wah i zigué besef ..... rah oujhané rassé !!!!
Moi non plus, laflam par contre wa7ed oura wa7ed sans problèmelala ma3endich m3a lmosalsalates vraiment
pendant la durée dial so7ba : c'est lui qui parle et elle qui écouteMatghawtouch, discutez calmement et mettez à table tout ce qui vous énerve chez l'autre et essayez de trouver des solutions, quand on est marié, c'est la communication la solution, khelina men dakchi dial lebled ou nfakha dial jouj drial, ou l7kam...etc parlez, bon dieu, ou allah ysahel 3likoum
Mddrrr...hadi jaya dirict men lbledpendant la durée dial so7ba : c'est lui qui parle et elle qui écoute
pendant lkhotoba : c'est elle qui parle et lui écoute
aprés le mariage : les deux crient w jiran écoutent
pareil l aflam je les regardent sans problémeMoi non plus, laflam par contre wa7ed oura wa7ed sans problème
ba9a bmikthaMddrrr...hadi jaya dirict men lbled
Ra nemchi nchouf chi wa7ed 3ama 9arib, ça te dit?pareil l aflam je les regardent sans probléme
surtout les films d'action
ça depend lequelRa nemchi nchouf chi wa7ed 3ama 9arib, ça te dit?
Mdrrr....nti wa9ila koulchi cheftihça depend lequel
ila makontch dejà chofto
presque lolMdrrr....nti wa9ila koulchi cheftih
Je n'ai pas encore vu ce qu'il y a au ciné donc je n'ai rien décidé encorepresque lol
non tu pensais aller voir lequel?
tu me diras quand t'auras décidé alorsJe n'ai pas encore vu ce qu'il y a au ciné donc je n'ai rien décidé encore
Inchaallahtu me diras quand t'auras décidé alors
hummmmmm le parfumjupe mousseline avec doublure en noir + haut gris avec bande dentelle noir + ballerine argentés
veste blaser en noir
cheveux attachés avec une pince
petit sac cuir noir
trait noir sur les paupiéres
parfum : fleur d'oranger
hummmmmm le parfum
tu l'as acheté ou?
alors aujourd'hui rdv pro :
-pontalon noir coupe clim
-haut col V rouge bordeau
-verste de tailleur noir
- colier en argent fin avec pendentif noir
- cheveux lissés détachés
- maquillage: fond de teint, gloss et trait noir sur les yeux, mascara noir
- parfum : coco mademoiselle de chanel
- chaussures à talons noirs
parfois les parfums de chez yves rocher sont vraiment sympaCh7efte , makhelite fin 9elebte j'ai sentie tous les parfums 3end sephora ou walou! hta l9ite une vraie senteur fleur d'oranger ou fin 3end Yves Rocher "Neroli"
oui je l'adore celui làmmmmm, qu'il est bon !
tjma3tou hna ra lbogossate tbarkallahaujourd'hui tailleur pantalon noir avec top jaune pastel et escarpins noirs