Pantalon bleu marine Lacoste en toile
Polo blanc Boss avec col bleu marine
sbate k7al bien ciré
Pchakkkkhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pantalon bleu marine Lacoste en toile
Polo blanc Boss avec col bleu marine
sbate k7al bien ciré
ta ana machi 3ezzi
J'ai une carte fidélité chez lacoste, father&son, Gentleman farmer, Boss, C&A, H&M, Levi's et Brandalley :-D
Foum lbeztam .
t'inquiette 3arfa lli kaynta ana machi 3ezzi
.t'inquiette 3arfa lli kayn
lvert mkanez3amchi 3lih
l'orange c'est vraiment un orange trés pale limite rose machi chi orange mcha3che3
b7al hada
http://www.google.fr/imgres?q=haut+...141&tbnw=86&ndsp=34&ved=1t:429,r:5,s:100,i:19
et il y a du blanc aussi dedans
Chla9em l9ard .skout ya foum charfa, ya 7nouk timssa7, ya 3ouinat mouka!
ta ana machi 3ezzi
J'ai une carte fidélité chez lacoste, father&son, Gentleman farmer, Boss, C&A, H&M, Levi's et Brandalley
La carte fidélité fabour a jertila.haaaaaaaaaaaaaaaa! carte de fidélité! wa goul katechrihoum fi joutiyya ou safi! nta wjeh la carte de fidélité ya sgue3! el 7anout toudkhel lih idir faillilte le lendemain!
Chla9em l9ard .
La carte fidélité fabour a jertila.
Non c'était pour te dire mes boutiques et marques préférées, mais sinon y'en a pas effectivement, c'était sauf sur Brandalley qui est un site de ventes privéesMakanch s7abli kaydirou la carte de fidélité ! payante ou gratuite ?
Da7ki 3lia haniaPchakkkkhhhhhhh
oui c'est cet orange que je met et mama me dit toujours qu'il me va bienghzala had la couleur , bin saumon ou le rose :lo-ve:
Mon vert etait discret b7al hada : http://www.google.fr/imgres?q=vert+pastel+vetement&start=87&um=1&sa=X&hl=fr&tbm=isch&tbnid=iTsTMik6Asmw-M:&imgrefurl=http://www.gotendance.com/art-foulard-vert-pastel-a-petits-pois-dores-2632.htm&docid=mNFH4Jv9cjM3_M&imgurl=http://www.gotendance.com/ori-foulard-vert-pastel-a-petits-pois-dores-2632.jpg&w=1000&h=1500&ei=aiHAUfa1DujY7Abb9YE4&zoom=1&iact=hc&vpx=191&vpy=65&dur=2062&hovh=275&hovw=183&tx=128&ty=124&page=4&tbnh=146&tbnw=95&ndsp=31&ved=1t:429,r:3,s:100,i:13&biw=1098&bih=593
J'adore les declinaison du vert sauf le pistache
des fois je me dis il faut oser certaines couleur, sauf tous ce qui est jaune, rose flachy qui pique au yeux
rass touba .wanta 9erd charef brassou ya kinkou! :langue:
rass touba .
Da7ki 3lia hania
oui c'est cet orange que je met et mama me dit toujours qu'il me va bien
il est joli ton vert
hada mazal nez3am 3lih
il y a une coulur que j'oserai jamais porter c'est le jaune
le bleu kay3jebni bezaf fga3 achkalo wa anwa3oOui , yjik zwine aussi , tu devarai juste essayer !
car un peu marre de ces même couleur : marron, bleu, etc
le jaune jamais je ne porterai un truc de cette couleur, il une couleur que j'adore aussi le bleu roi est magnifique
Jean dolce and gabbana bleu
chaussure en toile bleue (achetées en Italie)
un pull rose pale col presque tunisien (algérien je dirais)
Cheveux détachés, boucles au vent
Maquillage mascara YSL liner gel MAFE et rouge à lèvre Chanel "antigone"
montre: 3 ors de chez SWATCH
créoles en or
sous vêtements en argent, déchirés... MDRRRRRRRR
wjeh tawa dlkhoubz.chefti wejhek ya sninate el far litime! h-:
Mdrr...tu le dis comme ça mais je sais que tu te moques haniaWayli, makand7akch 3lik, je ne me permettrais pas... bel3aks :-D
wjeh tawa dlkhoubz.
Oui voilà une skin!
Rass lcassrouna.. .Twa dial el khoubz 7ssen mennek yal 7achara al moudirra!
Mdrr...tu le dis comme ça mais je sais que tu te moques hania
Ptdrrrrrr...je viens de finir ma boite de KleenexCa marche souvent ça, le coup du " meskinboy " ?
Rass lcassrouna.. .
La9wa ou darssa ya lmka7et.el cassrouna 7ssen mennek ya soussa!
La9wa ou darssa ya lmka7et.
chemise à carreau bershka couleur mauve noir et gris
pantalon blanc cassé
foulard mauve
ballerine à rayures mauve rose, vert bleuté et jaune
parfum light blue D&G
mon sac noir
Kayna fih mtar9a ra t3tik biha lrassach kayen f'hadak sac?