non j'ai eu aucune aide
mon pere m'a gueulé dessus une ou deux fois en me disant que je gachais ma vie comme ca mais je l'écoutais pas
je me rends compte qu'il avait raison
je regrette vraiment cette période si je pouvais revenir en arriere je le ferai
sinon oui je refusais qu'on s'introduise dans ma vie, je me suis totalement isolé à ce moment, et c'était une mauvaise chose
le pire ca était les crises d'angoisses, je pensais que j'allais mourir à tout instant
en me coupant du monde, je me suis retrouvé seul face à mes angoisses et mes peurs
vu que je n'ai pas bcp de proche et je suis tres seul, ca m'a totalement démoli
donc faut vraiment que la bladinette aide sa soeur, car ca peut aller loin ces histoires, elle doit l'encourager à reprendre une activité à temps partiel pour commencer[/QUOTE
C'est surtout que tu étais dans l 'incapacité de réagir car les parents malgré leur bienveillance
ne savent pas toujours trouver les mots juste et la manière d'appréhender le problème
puisqu 'ils sont eux même touchés dans leur chaire
C'est énorme pour un parent de voir son enfant dépérir et appeler au secours et paradoxalement constater qu 'il
refuser toute aide, il sont désemparés et peuvent faire des erreurs...
Quoiqu 'il en soit quand le mal de vivre commence a prendre des proportion inquiétantes,
faut pas hésiter a consulter et + vite c 'est fait mieux c 'est, pour essayer de trouver l 'élément déclencheur
et commencer un travail de fond avec un professionnel...par la suite, la famille pourra soutenir plus facilement
et plus efficacement..
Je trouve que la psychothérapie voir la psychanalyse peuvent donner de bons résultats, je l 'ai vu dans mon entourage
En tout cas , si tu discute sur bladi c 'est que tu te porte mieux je pense, de plus si n 'as béneficié d 'aucune aide c 'est que tu as encore suffisamment de ressources en toi, alors bonne continuation