Oui. Et lorsqu'il a puisé tout son réservoir de graisse ? bah il fait de la résistance.
Il puise dans le muscle
mais pour en arriver la , il faut ne plus manger du tout, alors que le soir nous avons le droit de manger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. Et lorsqu'il a puisé tout son réservoir de graisse ? bah il fait de la résistance.
Salam, c'est pas le but de mon post...Tu n'as qu'à pas le faire
Mais c'est à tes risques et périles![]()
ai je bien lu? le jeûne diminue le risque de cancer? existe-t-il des preuves médicales??
Salam, avec le ramadan, je trouve que l'organisme en prend un coup, le soir, on est chargé d'aliments, avec la soupe et toute l'eau qu'on bois pour espérer avoir moins soif dans la journée.
Et pendant la journée lorganisme se vide tout seul et surtout d'eau, le moteur essentiel à notre survie...
Certain diront , cela fait du bien au corps de jeûner, mais franchement je pense pas que cela lui fasses du bien...
salam
vous baignez dans l'opulence , la vrai faim c'est celle que les somaliens ressentent
par respect pour eux , il serait bon de relativiser un peu
Je voudrais liker 10000 fois... Y a des topics sur les menus, sur les "j'ai troooop faim", les gens mangent à exploser le soir...à croire qu'ils n'ont rien compris au principe du ramadan...et surtout, quelle honte de se plaindre quand on voit des enfants mourir de faim sous nos yeux à la tv....
Salam, avec le ramadan, je trouve que l'organisme en prend un coup, le soir, on est chargé d'aliments, avec la soupe et toute l'eau qu'on bois pour espérer avoir moins soif dans la journée.
Et pendant la journée lorganisme se vide tout seul et surtout d'eau, le moteur essentiel à notre survie...
Certain diront , cela fait du bien au corps de jeûner, mais franchement je pense pas que cela lui fasses du bien...
Salam
Pourquoi chargé d'aliments ? moi le soir je mange presque rien ... mais je bois bcp ... et je me porte bien ... mon corps c'est affiné ... plus de ventre ... une démarche de play boy et c'est sans le faire exprès ...
Et si on ne souhaite pas s'affiner :langue:
Salam
Pourquoi chargé d'aliments ? moi le soir je mange presque rien ... mais je bois bcp ... et je me porte bien ... mon corps c'est affiné ... plus de ventre ... une démarche de play boy et c'est sans le faire exprès ...
Je rêve ou je rêve, est-ce un effet du jeûn?![]()
si tu ne veux pas le faire personne ne t'y oblige
et puis si tu le fais en te forçant ou/et en te plaignant
je ne suis pas sure que ton jeune soit valable
Salam
Tu as vue je suis humble :langue:
au lieu de faire le ramadan et vous plaindre toute la journée
j ai soif j ai faim
DONNEZZZZZ de l argent pour que les milliers d enfants puissent se nourrir
faites des dons ca sera plus utile
unicef.fr
medecinsansfrontiere.fr
luttecontrelafaim.fr
secourspopulaire.fr
secourscatholique.fr
secoursislamique.fr
c est bien beau de ressentir la faim qq heures et alors.....ca change quoi dans votre vie
et arriver au ftour vous bouffez a n en plus respirer !
vous vous roulez jusqu a vos lits pour dormir jusqu au lendemain
tandis que des gamins se tordent de faim pendant des mois et des mois !
J'étais contente d'avoir des likesmais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis là...Le ramadan est un principe de l'Islam, un pilier même, reflétant ses valeurs, de très belles valeurs... Alors si toi, tu n'es pas croyante ou pas pratiquante, tu ne dois pas dénigrer les pratiques des autres... Jeûner n'est pas indissociable des dons...au contraire, c'est une bonne période pour se montrer généreux, humain tout simplement...
Et oui, je suis d'accord avec toi, beaucoup pensent à leur ventre à longueur de journée et se font péter la panse le soir alors que ce n'est pas du tout le but du ramadan...
je parlais de ceux qui le font par tradition ,par obligation car sa maman ou son papa lui snife la bouche pour voir si il a bien jeuné!
je parlais des gens qui en ont marre de le faire etc....
je prefere qu on donne de l argent que de faire le ramadan comme ca pour le fun histoire de montrer aux autres qu on est un bon musulman !
pour les dons excuses moi mais 5 par personne c est ridicule
Là, je suis plus ou moins d'accord...parce que y a rien de mal à le faire par obligation puisque c'en est une... mais c'est vrai que c'est ridicule de le faire en se plaignant, en parlant de bouffe à longueur de journée alors que la table est déjà prête pour un festin de roi le soir...
C'est pas le fait de 5 euros et ça peut en aider beaucoup...tu t'imagines dans un pays où tu as des gens qui vivent (ou plutôt qui survivent) avec moins d'1$ par jour même pas 1 euro, ce n'est pas rien 5 euros...Maintenant, tant qu'on a les moyens, il faut donner un maximum au lieu de penser qu'aux courses "superflues" à faire![]()
je t assure que 5 c est juste 4 vaccins contre la méningite
c est que dalle
je donne a medecinsansfrontiere regulierement
c est peu
mais c est deja ca!
au lieu de faire le ramadan et vous plaindre toute la journée
j ai soif j ai faim
DONNEZZZZZ de l argent pour que les milliers d enfants puissent se nourrir
faites des dons ca sera plus utile
unicef.fr
medecinsansfrontiere.fr
luttecontrelafaim.fr
secourspopulaire.fr
secourscatholique.fr
secoursislamique.fr
c est bien beau de ressentir la faim qq heures et alors.....ca change quoi dans votre vie
et arriver au ftour vous bouffez a n en plus respirer !
vous vous roulez jusqu a vos lits pour dormir jusqu au lendemain
tandis que des gamins se tordent de faim pendant des mois et des mois !
Et pendant la journée l’organisme se vide tout seul et surtout d'eau, le moteur essentiel à notre survie...