Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam ma soeur
ben enfait je crois que c'est un peu confus.
Bachir parle-t-il de l'origine de la salat qui remonte à Ibrahim sws? ou bien il parle de l'origine de la deuxième partie du tachahoud qu'on fait à la fait de la salat et qui s'appelerait "prière ibrahimique"? (Allouhoumma Salli ala Mouhammadin wa ala Alî Mouhammadin,...)
Je pense qu'il parle de la salat qui remonte à abraham sinon il aurait dit les salutations non?
JE savais pas que le tachahoud s'appeleait salat ibrahim...
Je pense qu'il parle de la salat qui remonte à abraham sinon il aurait dit les salutations non?
JE savais pas que le tachahoud s'appeleait salat ibrahim...
Sourate 22
26. Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: «Ne Massocie rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui sy tiennent debout et pour ceux qui sy inclinent et se prosternent»(7).
Mohamed a juste repris le rite qui existait deja avant lui comme le prouve le verset qui nous situe à l'epoque d'Ibrahim
debout et pour ceux qui sy inclinent et se prosternent.
Debout
Incliner
Prosterner
Au pluriel ce qui implique plusieurs Rakaat ce qui rejoint les versets mis par Ambrine38
mais non c'était 500 ...
comment tu peux croire a l'histoire des 50 prière ??
a quelle moment tu travaille ou tu dors ou tu t'occupe de ta famille etc...
meme un gamin de 5 ans comprendra que c'est un mytho !
50 c'est plus de 2 prière par heures !!!
sempro............ l'homme qui s'en fiche du Coran ....
et c'est ton droit !
comment t'as fait ?
tu is bien mal dans ce casil suffit de te ire...