lorsque on vous critique...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess70
  • Date de début Date de début
vous reagissez comment?
Vous le prenez mal et vou essayer de changer voir meme mentir ?
ou vous vous en fichez royalement vous restez egal a vous meme ?

ex: vous n'avez toujours pas trouver d'emploi, lorsque on vous demande cque vous faites vous mentez sur votre situation pour faire bien, pour pas passer pour une "feignante" lol
ou vous dites carement que vs ne faites rien?

voila voila a vous les studios ;)

ça dépend qui me critique ! si c une personne que je calcule pas ben je m'en fous mais si c un proche là je le prends mal car je suis plutôt susceptible !

Concernant le travail si je ne trouve pas je préfère dire la vérité car j'ai pas envie de passer pour un fainéant ! lol

ça dépend qui me critique ! si c une personne que je calcule pas ben je m'en fous mais si c un proche là je le prends mal car je suis plutôt susceptible !

Concernant le travail si je ne trouve pas je préfère dire la vérité car j'ai pas envie de passer pour un fainéant ! lol

a oé moi ossi suceptible un truc de ouf lol!
mai jai pa compri ta 2nd phrase tu veu dire que tu ne di PAS la verité pour ne pa passer pour un feignant c ca?

ben tout etait deja ds mon sujet jvoudrai pa passer pour une feigante en disan que je ne taf pa en ce momen alor que ta des cousines qui taf et tou c chaud mais ya rien de mieu que la verité?
ouais je vois

mais tu cherches bien comme il faut ? t'as des diplômes ? si oui dans quel domaine et tu vises quel type d'emploi ??

ouais je vois

mais tu cherches bien comme il faut ? t'as des diplômes ? si oui dans quel domaine et tu vises quel type d'emploi ??

oé dans les boites interim, candidature spontané et tou mai wallou !
dans le tertiaire en ce moment c'est bloqué de chez bloqué !
mai je peux patienter ca ya pa de souci mai c le fait de passer pour paresseuse lol d'etre critiqué koi! voila

oé dans les boites interim, candidature spontané et tou mai wallou !
dans le tertiaire en ce moment c'est bloqué de chez bloqué !
mai je peux patienter ca ya pa de souci mai c le fait de passer pour paresseuse lol d'etre critiqué koi! voila
lol ouais je comprends mais ne desespere pas tu vas trouver !
après c vrai que ça dépend de tes diplômes et de ton expérience mais généralement pour un poste de vendeuse à prêt-à-porter ils sont pas trop difficiles si tu présentes bien et que tu as au moins le bac je crois

Je suis comme toi.
Un critique qui vient d'un proche je le prends mal, mais sinon, si ça vient de quelqu'un avec qui je m'entends pas, j'en ai rien à faire.

vous reagissez comment?
Vous le prenez mal et vou essayer de changer voir meme mentir ?
ou vous vous en fichez royalement vous restez egal a vous meme ?

ex: vous n'avez toujours pas trouver d'emploi, lorsque on vous demande cque vous faites vous mentez sur votre situation pour faire bien, pour pas passer pour une "feignante" lol
ou vous dites carement que vs ne faites rien?

voila voila a vous les studios ;)
ça dépend du contexte et de la personne qui me fait des critiques...en temps normal j'accepte les critiques ça me permets de me corriger et devenir plus efficace, après si c'est pour rabaisser je défonce la personne.

Je suis comme toi.
Un critique qui vient d'un proche je le prends mal, mais sinon, si ça vient de quelqu'un avec qui je m'entends pas, j'en ai rien à faire.
ouais voilà mais à l'époque c'était grave si par exemple on critiquait ma façon de me coiffer ou de m'habiller j'étais prêt à changer du tout au tout :D

lol ouais je comprends mais ne desespere pas tu vas trouver !
après c vrai que ça dépend de tes diplômes et de ton expérience mais généralement pour un poste de vendeuse à prêt-à-porter ils sont pas trop difficiles si tu présentes bien et que tu as au moins le bac je crois

oé inchallah la patience est une vertue comme on dit!

ouais voilà mais à l'époque c'était grave si par exemple on critiquait ma façon de me coiffer ou de m'habiller j'étais prêt à changer du tout au tout

le truc a surtout pas faire :D, faut pas changer parce que les autres te critiquent, reste toi même
Mais aussi t'étais encore jeune, innocent et naïf :D

ouais, mais faut pa
faut juste s'assumer en tant que tel, sinon, tu vis pour les autres et plus pour toi....

c'est surment par manque de confiance en soi qu'on essaye a tout prix de pas decevoir donc des que il y a une critique hop on essaye de changer pour le regard des gens ...
mai comme tu la di faut vivre pour soi et non pour les autres !

c'est surment par manque de confiance en soi qu'on essaye a tout prix de pas decevoir donc des que il y a une critique hop on essaye de changer pour le regard des gens ...
mai comme tu la di faut vivre pour soi et non pour les autres !
C'est clair ;)
t'es pret a tout faire pour pas decevoir les gens, et du coup, ben, tu vis plus

Retour