Lorsque un moche a plus de succès que vous

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lorsque vous voyez que un collègue, une connaissance a bcp plus de succes que vous avec les filles, alors que vous êtes certain d être bien plus charmant, plus beau que lui, vous en pensez quoi?

vous en tirez quelle conclusion?

j'en conclurais surement qu'il est plus beau que moi ... et que j'ai pris la grosse tête et que je suis pretentieux et ininteressant comme mec parce que .... je suis *** finalement !
et dieu sait que les filles fuient les ****

je me remettrais en question quoi
au lieu de me dire que c'est le monde qui tourne pas rond ... je me dirais qu'il ya quelque chose qui ne va pas avec moi !

je t assure que e suis pas jalou puisque pour moi il est clairement moche....:D si il etait vraiment bo oui je serai probablement jalou mais tel n est pas le cas..... moi je le trouve meme repugnant....

mais c est pour ca que je me pose la question..... pk il a autant de succes? je comprend pas en fait.... en plus je crois que c est un homo....mais ca n empeche que les filles sont autour de lui

Comme quoi, la beauté n'est pas la chose la PLUS importante...
Toi par contre, t'es jaloux de lui

je t assure que e suis pas jalou puisque pour moi il est clairement moche....:D si il etait vraiment bo oui je serai probablement jalou mais tel n est pas le cas..... moi je le trouve meme repugnant....

mais c est pour ca que je me pose la question..... pk il a autant de succes? je comprend pas en fait.... en plus je crois que c est un homo....mais ca n empeche que les filles sont autour de lui

Je crois que Madame Cookdating a bien répondu à ta question! :D

Lorsque vous voyez que un collègue, une connaissance a bcp plus de succes que vous avec les filles, alors que vous êtes certain d être bien plus charmant, plus beau que lui, vous en pensez quoi?

salam

:D

y'a pas ke le physique dans la vie poto! ski y'as dans la tete ca compte aussi tu sait...

wa salam

mdrrr avant d'ouvrir ce type ce sujet faut reflechire :D attend toi a te faire des descendre par les bladilionnes , elles sont féroce mon amis :cool:

Bah ça veut tout simplement dire qu'il sait parler et se comporter avec les femmes, et peut être des qualités que les femmes aiment, un homme quoi

je t assure que e suis pas jalou puisque pour moi il est clairement moche....: D si il etait vraiment bo oui je serai probablement jalou mais tel n est pas le cas..... moi je le trouve meme repugnant....

C'est parce que tu te la pètes :D

Ptêt que tu te kiffes trop pour kiffer quelqu'un d'autre :langue:

tu peux etre certain d'etre plus beau que lui, mais indéniablement, il apparait qu'il a bien plus de charme que toi.

tu peux etre certain d'etre plus beau que lui, mais indéniablement, il apparait qu'il a bien plus de charme que toi.

7ram 3lik ... déjà qu'il en méne pas large ... et manque d'assurance .. tu viens de l'enfoncer en disant qu'un type bien plus moche que lui a plus charme :D

Qu'il a su développer des qualités que tu n'as pas su développer ou alors que tu n'as pas tout simplement.
Que tu raisonnes mal,ce n'est pas la beauté physique qui touche une femme mais celle de l'âme.
Que la beauté est subjective.

7ram 3lik ... déjà qu'il en méne pas large ... et manque d'assurance .. tu viens de l'enfoncer en disant qu'un type bien plus moche que lui a plus charme

mais non...:eek:

attend :

il le dit lui meme, le mec qu'il considère moche (enter nous on a vu ni l'un ni l'autre) attire l'attention de toutes les filles, il a plus de succes que lui, et il le reconnait lui meme : pour moi ca veut dire que l'autre a plus de charme...c'est d'une logique impitoyable, certes.

:D

mais non c est un homo....

d ailleurs c est peut etre pour ca qu elle sont toutes autour de lui.... certaines sont deja mariée :D donc CQFD lol

Bah ça veut tout simplement dire qu'il sait parler et se comporter avec les femmes, et peut être des qualités que les femmes aiment, un homme quoi

mais non c est un homo....

d ailleurs c est peut etre pour ca qu elle sont toutes autour de lui.... certaines sont deja mariée : donc CQFD lol

alors dis-nous pourquoi tu postes ..... puisqu'il est omo est que tout le monde sait que l'homo est le meilleur ami de la femme !!!!!!!!!
pourqoi ???

pour dire à tout le monde haut et fort que t'es beau .... vraiment beau ????

on s'en fout un peu tu sais ! :rolleyes:

ou alors tu fais une tentative maladroite d'être rassuré par des inconnus qui ne t'ont jamais vu sur ton physique en paressant si sûr de toi ???

dans tout les cas, t'es naze ! ;)

la beauté ne réside pas dans le visage ou la taille , la beauté c'est toute une façon d'etre voila c ce ke je dis toujours et ce k'on peut tirer d'une certaine situation .

Pourquoi tu crache sur ton collègue je suis sure que c'est toi le moche tu doit avoir plein de boutons sur la face et porter des lunettes super moche. bref encore un frustré de la vie venu faire son show man ici !

j'en conclurais surement qu'il est plus beau que moi ... et que j'ai pris la grosse tête et que je suis pretentieux et ininteressant comme mec parce que .... je suis *** finalement !
et dieu sait que les filles fuient les ****

je me remettrais en question quoi
au lieu de me dire que c'est le monde qui tourne pas rond ... je me dirais qu'il ya quelque chose qui ne va pas avec moi !

et ce serai une bonne conclusion .

C'est simple, les homo ont toujours su discuter avec les filles... Ils ont des tics de langages comme les femmes... Bref, c'est uniquement une qustion de feeling, ca n'a rien a voir avec son physique, ou une attirance ou autre... C'est juste que c'est le kiff de pleins de filles d'avoir des amis mecs avec qui il se passera jamais rien...

Pourquoi tu crache sur ton collègue je suis sure que c'est toi le moche tu doit avoir plein de boutons sur la face et porter des lunettes super moche. bref encore un frustré de la vie venu faire son show man ici !

puréeeee toi aussi tu es devenu mechante:eek:
quand on a pas de succes on essaye d'en trouver l'origine sois le bleme c'est les autres soit c'est nous mais quand on est hyper frustre on dit toujours que c'est les autres:rolleyes:

Retour