Lorsque un moche a plus de succès que vous

pk t es si hargneuse et haineuse? a mon avis c est de la frustration:D tant que tu y es dis que je suis obese, chauve et tout lol

chui pas rancunier..... chui tout gentil tout mimi :D

Pourquoi tu crache sur ton collègue je suis sure que c'est toi le moche tu doit avoir plein de boutons sur la face et porter des lunettes super moche. bref encore un frustré de la vie venu faire son show man ici !

Lorsque vous voyez que un collègue, une connaissance a bcp plus de succes que vous avec les filles, alors que vous êtes certain d être bien plus charmant, plus beau que lui, vous en pensez quoi?

vous en tirez quelle conclusion?

Qu'il faut que je devienne plus moche que lui,

si c'est le fait qu'il soit moche qui est attirant alors faut devenir moche. ;)

Lorsque vous voyez que un collègue, une connaissance a bcp plus de succes que vous avec les filles, alors que vous êtes certain d être bien plus charmant, plus beau que lui, vous en pensez quoi?

vous en tirez quelle conclusion?

peut etre est il d'une nature plus jovial avc le sexe opposé que toi c tout et c pas forcément bien si il a déjà une copine...

ha il t' as tombée et il sait pas. il vas être content de l' apprendre.

Elle t'as pa répondu c'est que toi tu l'as faite tombée :D

Ouais myself c'est le tombeur de bladi, malgré lui

jsuis le tombeur de rien du tout laissez moi tranquille s'il vous plait :eek:

non c' est pas trop son cas .

En effet l'ami..

peut etre que c est ton cas? et tu crois que tout le monde est dans ton cas?

Non pas du tout, je te défi de trouver une inter de moi ou j'dis que je suis plus beau que untel ou que jme trouve bogoss ou quoi que ce soit du genre..
Moche ou beikheir, peut être que c'est pour ca que j'ai un bon feeling avec les filles..
si ca se trouve on est collègue !!

mais non ces filles ne vont pas chez lui parce que elles esperent une avanture avec lui ....il est homo!

Elles vont le voir a mon avis parceque il a un cote feminin, sensuelles puis des trucs de femmes quoi lol:D jsais pas moi il parle peut etre de couture, de poupée, de robe ou de string....:D moi jmen fiche du moment qu il me colle pas et qu il me mate pas trop

100% d'accord, le mec qui pense qu'il aura plus la côte qu'un tel parce qu'il se croit plus beau est très limité intellectuellement.
En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'une fille ça peut raisonner

mais non ces filles ne vont pas chez lui parce que elles esperent une avanture avec lui ....il est homo!

Elles vont le voir a mon avis parceque il a un cote feminin, sensuelles puis des trucs de femmes quoi lol jsais pas moi il parle peut etre de couture, de poupée, de robe ou de string....:D moi jmen fiche du moment qu il me colle pas et qu il me mate pas trop

ah ok ben au moins elles savent qu'avec lui il n y aura aucune ambiguïté ;) ce sera comme une copine

oups, je me ferai plus beau la prochaine fois pour pas que ça arrive
arrêtes de mentir myself000 a tout vu.
plus beau que beauc'est possible ? ca s'apelle comment ?
:D
Sois pas modeste chou

Jsuis pas modeste ! jsuis moche c'est suffisant :D

dsl je pouvais pas m'en empecher meme si le defi ne m'était pas déstiné
je sort...

tu as oublié dans l'inter de préciser plus beau de tout bladi !!

Retour