zozo357
VIB
babababa ca sent l'arnaque la, pk j'ai droit a cette faveur car je suis aussi un gentil??non c gratos .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babababa ca sent l'arnaque la, pk j'ai droit a cette faveur car je suis aussi un gentil??non c gratos .
babababa ca sent l'arnaque la, pk j'ai droit a cette faveur car je suis aussi un gentil??
Pourquoi tu crache sur ton collègue je suis sure que c'est toi le moche tu doit avoir plein de boutons sur la face et porter des lunettes super moche. bref encore un frustré de la vie venu faire son show man ici !
Lorsque vous voyez que un collègue, une connaissance a bcp plus de succes que vous avec les filles, alors que vous êtes certain d être bien plus charmant, plus beau que lui, vous en pensez quoi?
vous en tirez quelle conclusion?
pk t es si hargneuse et haineuse? a mon avis c est de la frustrationD tant que tu y es dis que je suis obese, chauve et tout lol
chui pas rancunier..... chui tout gentil tout mimi
Lorsque vous voyez que un collègue, une connaissance a bcp plus de succes que vous avec les filles, alors que vous êtes certain d être bien plus charmant, plus beau que lui, vous en pensez quoi?
Sans doute est-il moins *** et prétentieux ..
peut etre que c est ton cas? et tu crois que tout le monde est dans ton cas?; )
non c' est pas trop son cas .
Ouais myself c'est le tombeur de bladi, malgré lui : langue:
ha il t' as tombée et il sait pas. il vas être content de l' apprendre.
Ouais myself c'est le tombeur de bladi, malgré lui
non c' est pas trop son cas .
peut etre que c est ton cas? et tu crois que tout le monde est dans ton cas?
je suis plus beau que compteblad jme trouve bogoss...
ha il t' as tombée et il sait pas. il vas être content de l' apprendre. : D
jsuis le tombeur de rien du tout laissez moi tranquille s'il vous plait
il sait tout bonnement parler aux filles !!!!!
et meme si il est moche les filles voient en lui d'autres qualitées !
qu'il est moins ***....
oups pardon...
Elle t'as pa répondu c'est que toi tu l'as faite tombée : D
Nan moi je suis intombable : langue: /B]
peut etre est il d'une nature plus jovial avc le sexe opposé que toi c tout et c pas forcément bien si il a déjà une copine...
100% d'accord, le mec qui pense qu'il aura plus la côte qu'un tel parce qu'il se croit plus beau est très limité intellectuellement.
En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'une fille ça peut raisonner
mais non ces filles ne vont pas chez lui parce que elles esperent une avanture avec lui ....il est homo!
Elles vont le voir a mon avis parceque il a un cote feminin, sensuelles puis des trucs de femmes quoi lol jsais pas moi il parle peut etre de couture, de poupée, de robe ou de string.... moi jmen fiche du moment qu il me colle pas et qu il me mate pas trop
plus beau que beauc'est possible ? ca s'apelle comment ?oups, je me ferai plus beau la prochaine fois pour pas que ça arrive
arrêtes de mentir myself000 a tout vu.
Sois pas modeste chou
dsl je pouvais pas m'en empecher meme si le defi ne m'était pas déstiné
je sort...
je suis plus beau que compteblad, jme trouve bogoss et je suis le plus beau de tout bladi !!
ca te vas ou il manque quelque chose
mon égo est surgonflé je pense que ca va aller pour ce soir
qu'est ce qui s'est passé, c'est bladi qui t'a monté a la tete ?
pourquoi tu dis ca ?
pour rien c'était pas méchant
je vois ou tu veux en venir ..
ou ca james?
de tt facon il se peut que je sois de nouveau exclu si c'est le cas, sache que j'ai bien aimé nos conversation
Un peu plus haut..
Racontes pas de bêtises..tu seras pas exclue..
Dis pas des choses pareilles..en plus j'aime pas les adieux..
si tu as le tp je pourrai te poser une question un peu personnelle?