Lotfi double kano s'en va

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
rendez vous le 29 à Mawazine,sous les milliers de demandes des marocains à facebook!!!
et pour la première fois au Maroc!!!!!
merci LOTFI:love:

Je comprend Pas tout car je parle Pas Arabe
Mais j'ai déjà eu les poiles qui se lève
Je suis dégouté quand même
Pourquoi il arrête?
Sa se trouve les Généraux L'on menacé, Kidnappé, Et que sais je ..

Je comprend Pas tout car je parle Pas Arabe
Mais j'ai déjà eu les poiles qui se lève
Je suis dégouté quand même
Pourquoi il arrête?
Sa se trouve les Généraux L'on menacé, Kidnappé, Et que sais je ..

oh!!! toutes ses chansons révolutionnaires !!!
dommage !!

C'est normal que tu dise cela de lui sûr qu'il secoue brutalemnt le monde dans le quel tu vis tranquillement en faisant vivre les ennemis de ta patrie et de ta communauté ,tu fais pitié car un jour tu ressentiras l'envie d'appartenir à cette categorie de personne mais tu seras refusé vu ton apparence et tes principes et valeurs qui poussent à douter et te fuir !

rapeur de ***** j'aime pas beurkkkkkkkkkkkkkk :)

Salam alaykoum ,

Ils ne veulent pas comprendre que lorsqu'une personne donne des conseils ou dit la verité et cri la souffrance des autres qu'importe qui elle est elle pourrait être même juive mais une fois qu'elle s'aventure à reveiller les dormants pourqu'il ne soient pas asphyxiés et qu'elle se j

ette dans le feu juste pour eveiller les consciences en comma cette personne devient notre allié et nous l'acceptons ,certains n'aiment pas les algeriens mais ils ne savent pas que les aalgeriens et les marocains sont dans le même sac une fois ils seraient obligés de

mettre le dos au mur ou à plat ventre par les ennemis du grand maghreb là realliseront qu'ils etaient dupés par la politique ce systeme qui ne travaille que les gens au pouvoir malheureusement,nous les peuples nous qui sommes la terre et la patrie nous qui sans nous

les simples gens de ce grand maghreb il n y aurait pas de securité ni d'identité ni même d'appartenance ,nous les peuples nous sommes tous pareils et nous ne pouvons nous detournés de nous mêmes malgré les differents conflits qui existent sans notre approbation !Alors cessez de vous detestez et trouvez en vous la paix avant de trouver devant vous ce dont vous avez tous le plus peur ,la soumission et l'aneantissment de votre dignité fierté et liberté!

faut pas généraliser!!!

un algérien oui pas un de ces vieux généraux:

je l'aime bien moi...c'est suffisant pour ouvrir un poste:D
si ça te plait pas ne viens pas polluer mon poste :sournois:

personne ne t'oblige de l'écouter!!!!

Merci chère Tharbat
De la découverte pour moi
De connaitre la biographie de jeune rappeur je dirais une fouine
D’un niveau d’étude élevé qui reflètent les sentiments cachés
Une belle réussite
Bon vent pour la suite de sa carrière

Salam alaykoum ,

Ils ne veulent pas comprendre que lorsqu'une personne donne des conseils ou dit la verité et cri la souffrance des autres qu'importe qui elle est elle pourrait être même juive mais une fois qu'elle s'aventure à reveiller les dormants pourqu'il ne soient pas asphyxiés et qu'elle se j

ette dans le feu juste pour eveiller les consciences en comma cette personne devient notre allié et nous l'acceptons ,certains n'aiment pas les algeriens mais ils ne savent pas que les aalgeriens et les marocains sont dans le même sac une fois ils seraient obligés de

mettre le dos au mur ou à plat ventre par les ennemis du grand maghreb là realliseront qu'ils etaient dupés par la politique ce systeme qui ne travaille que les gens au pouvoir malheureusement,nous les peuples nous qui sommes la terre et la patrie nous qui sans nous

les simples gens de ce grand maghreb il n y aurait pas de securité ni d'identité ni même d'appartenance ,nous les peuples nous sommes tous pareils et nous ne pouvons nous detournés de nous mêmes malgré les differents conflits qui existent sans notre approbation !Alors cessez de vous detestez et trouvez en vous la paix avant de trouver devant vous ce dont vous avez tous le plus peur ,la soumission et l'aneantissment de votre dignité fierté et liberté!
j'espère que c'est pas à moi que tu parles :prudent:
moi je te donne raison à tout ce que tu as dit

Retour