Lotfi double kano s'en va

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
aafak vaut mieu ne pas la poster édite la allah ikhallik !!!je la connais!!!
il a de merveilleux disque:(
il a eu beaucoup d'autre qui parle du grand Maghreb et il ne cite pas ce cette tumeur!!!
edite allah ikhallik liya:
C'est édité, mais je ne pourrais jamais respecter cet homme aprés tout ce qu'il a dis sur les marocains dans cet musique.

depuis il n'en a jamais fait aucune!!
les mentalités changent tu sais!!!!!!

sinon il ne viendrait pas au Maroc et pour la premiere fois le 29Mars!
Si sa mentalité avait changé, il aurait fait une music ou une video où il présenterai ses excuses.

J'espére qu'il sera trés mal acceuilli au Maroc, manquerai plus qu'on acceuille bien quelqu'un qui nous insulte, a moins que les marocains ne soient pas au courant de cet musique.

Désolé mais ce mec est contre le Maroc, et il envoi trés bien le message dans sa music.

Pourquoi il en a pas fait une pour la kabylie ou tindouf ? ;)

Si sa mentalité avait changé, il aurait fait une music ou une video où il présenterai ses excuses.

J'espére qu'il sera trés mal acceuilli au Maroc, manquerai plus qu'on acceuille bien quelqu'un qui nous insulte, a moins que les marocains ne soient pas au courant de cet musique.

Désolé mais ce mec est contre le Maroc, et il envoi trés bien le message dans sa music.

Pourquoi il en a pas fait une pour la kabylie ou tindouf ? ;)

en fait cette vidéo etait trop forte et je nie pas qu'elle m'a saigné le coeur!!!!
mais je voulais oublié mais là tu me le rappelles!!!:(

Retour