wallah n7ebbhoum ana!!!!!!!
Hna aussi ne7abouk tkt pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallah n7ebbhoum ana!!!!!!!
C'est édité, mais je ne pourrais jamais respecter cet homme aprés tout ce qu'il a dis sur les marocains dans cet musique.aafak vaut mieu ne pas la poster édite la allah ikhallik !!!je la connais!!!
il a de merveilleux disque
il a eu beaucoup d'autre qui parle du grand Maghreb et il ne cite pas ce cette tumeur!!!
edite allah ikhallik liya:
depuis il n'en a jamais fait aucune!!C'est édité, mais je ne pourrais jamais respecter cet homme aprés tout ce qu'il a dis sur les marocains dans cet musique.
Si sa mentalité avait changé, il aurait fait une music ou une video où il présenterai ses excuses.depuis il n'en a jamais fait aucune!!
les mentalités changent tu sais!!!!!!
sinon il ne viendrait pas au Maroc et pour la premiere fois le 29Mars!
Si sa mentalité avait changé, il aurait fait une music ou une video où il présenterai ses excuses.
J'espére qu'il sera trés mal acceuilli au Maroc, manquerai plus qu'on acceuille bien quelqu'un qui nous insulte, a moins que les marocains ne soient pas au courant de cet musique.
Désolé mais ce mec est contre le Maroc, et il envoi trés bien le message dans sa music.
Pourquoi il en a pas fait une pour la kabylie ou tindouf ?
désolé ma soeur.en fait cette vidéo etait trop forte et je nie pas qu'elle m'a saigné le coeur!!!!
mais je voulais oublié mais là tu me le rappelles!!!
c'est que à art cette sale vidéo;il de très bons sujets!!désolé ma soeur.
c'est juste mon avis, tu as le droit de l'aimer, je comprends que tu écoute la musique seulement.