l'oubli et la nausée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

vacances! repos! coupé de tout le monde!

enfin , pour moi c'est comme ça que ca c'est passé!

j'espère que ca ira pour toi!
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

Pour commencer, se laver a s'en arracher la peau pour faire partir Sa Griffe sur Ta Peau.
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

Ne plus avoir de contact avec et le temps fera son oeuvre
 
Pour commencer, se laver a s'en arracher la peau pour faire partir Sa Griffe sur Ta Peau.

J'ai essayé avec une pierre à frotter, et du sabone beldi, mais rien à faire :(
d'autant que j'ai des griffures dans le haut du dos, et que je ne les atteins pas.
La griffe n'est pas un mal en soi, mais une marque persistante, qui me rappelle à son souvenir, et son étreinte.
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

difficile, il faut du temps pour oublier quelqu'un avec lequel on a partagé de bons moments, qu'on a aimé très fort.

on dit qu'on coupant tous les ponts, ne se donnant plus signe de vie, ça peut aider, mais malheureusement non, ce qui est dans le cœur est plus fort!!!
 
difficile, il faut du temps pour oublier quelqu'un avec lequel on a partagé de bons moments, qu'on a aimé très fort.

on dit qu'on coupant tous les ponts, ne se donnant plus signe de vie, ça peut aider, mais malheureusement non, ce qui est dans le cœur est plus fort!!!

A qui le dis tu....je ne le sais que trop bien...et je suis loin d'etre au bout de mon tourment, et de l'abréger.
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée


salut !

il est impossible de tout oublier ! les sentiments s'en iront peu à peu mais les bons et les mauvais souvenir sont marqués en mémoires tres tres longtemps !

Pour tourner la page , eh bien il suffit de sortir , de rencontrer du monde et petit à petit la page se tourne !

bonne journée !
 
tu passeras par plusieurs étapes
jusqu'au jour ou tu te rendra compte que tu as réélememnt tourné la page
les premiers mois sont difficile mais tu verras tu passeras à autre chose
tu n'es ni le premier ni le dernier

courage ta prochaine rencontre te démontras que tu as pleins de choses à vivre
 
salut !

il est impossible de tout oublier ! les sentiments s'en iront peu à peu mais les bons et les mauvais souvenir sont marqués en mémoires tres tres longtemps !

Pour tourner la page , eh bien il suffit de sortir , de rencontrer du monde et petit à petit la page se tourne !

bonne journée !

je vais essayer de faire l'effort, meme si je suis d'humeur casanière, surtout quand j'ai le cafard...c'est pas gagné !
 
tu passeras par plusieurs étapes
jusqu'au jour ou tu te rendra compte que tu as réélememnt tourné la page
les premiers mois sont difficile mais tu verras tu passeras à autre chose
tu n'es ni le premier ni le dernier

courage ta prochaine rencontre te démontras que tu as pleins de choses à vivre

zut, si ca doit encore se compter en mois, a moins que la prochaine rencontre ne se fasse plus rapidement qu'espérer....merci pour tes encouragements !
 
zut, si ca doit encore se compter en mois, a moins que la prochaine rencontre ne se fasse plus rapidement qu'espérer....merci pour tes encouragements !

on oublie jamais vraiment l'être aimé, on vit avec
avec cette douleur qui petit à petit s'apaise doucement
puis on rencontre une nouvelle personne même si on s'est interdit d'aimer à nouveau
et là tu souhaites une chose + que tout: aimer à nouveau


il n'y a que l'amour qui chasse (et soigne) l'amour!! ;)

courage!!
 
plus on a aimé plus on souffre
ton coté casanier c'est normal t'inquiète
dis toi qu'on vit mm après la mort d'un proche y a pas pire alors une rupture
 
Il faut arreter d'esperer.
Il faut tuer l'espoir.
Il faut arreter d'attendre que la vie te donne mieux que ce tu as deja.
"Celui qui s'attend au pire, n'est jamais déçu"
 
on oublie jamais vraiment l'être aimé, on vit avec
avec cette douleur qui petit à petit s'apaise doucement
puis on rencontre une nouvelle personne même si on s'est interdit d'aimer à nouveau
et là tu souhaites une chose + que tout: aimer à nouveau


il n'y a que l'amour qui chasse (et soigne) l'amour!! ;)

courage!!

mais des fois, on réfléchit, et on se dit : a quoi bon....si c'est pour revenir à la meme situation ..?

l'amour soigne peut etre l'amour, mais réveille de nouvelles plaies...un jour ou l'autre..

merci pour tes encouragements en tout cas ;)
 
Il faut arreter d'esperer.
Il faut tuer l'espoir.
Il faut arreter d'attendre que la vie te donne mieux que ce tu as deja.
"Celui qui s'attend au pire, n'est jamais déçu"

je demande jamais mieux que ce que j'ai déjà...je fais de mon mieux pour sublimer ce que j'ai à donner, ou a recevoir.

je ne m'attend jamais au pire...mais tu as peut etre raison, je devrais m'y mettre...
comment faire pour arriver à ton niveau d'indifférence ?
je sais pas comment on se transforme en légume, moi
 
mais des fois, on réfléchit, et on se dit : a quoi bon....si c'est pour revenir à la meme situation ..?

l'amour soigne peut etre l'amour, mais réveille de nouvelles plaies...un jour ou l'autre..

merci pour tes encouragements en tout cas

au plaisir ;)

dis toi que tu n'es pas le seul à vivre ça mais el hmd a3la kouli 7al!! ;)
 
je demande jamais mieux que ce que j'ai déjà...je fais de mon mieux pour sublimer ce que j'ai à donner, ou a recevoir.

je ne m'attend jamais au pire...mais tu as peut etre raison, je devrais m'y mettre...
comment faire pour arriver à ton niveau d'indifférence ?
je sais pas comment on se transforme en légume, moi

Il faut etre aussi dure et aussi cruelle que la vie. Au debut c'est dur, puis on s'y fait.
On ne nous comprend pas toujours, mais c'est tant mieux, ca nous eloigne des idealistes qui croient encore en l'espoir.
Mais prends garde, quand on devient légume, c'est irréversible.
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

Malek ?

On n'oublie pas, on noie en général. Pour noyer, il faut vivre d'autres choses. Fusse une autre relation ou d'autres expériences.

Il ne faut pas tourner la page mais plutôt changer de livre pour feuilleter à nouveau, virevolter, s'enquérir c'est tout et 3ta llah lkhir fi 8adi8i dounia :D.

Nul n'est irremplaçable c'est certain. Il en est ainsi et c'est pas plus mal.

++
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

On peut pas oublier.....


On vit avec...
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

oublier ce n'est pas possible essaye de trouver une autre obsession ;)
 
Il faut etre aussi dure et aussi cruelle que la vie. Au debut c'est dur, puis on s'y fait.
On ne nous comprend pas toujours, mais c'est tant mieux, ca nous eloigne des idealistes qui croient encore en l'espoir.
Mais prends garde, quand on devient légume, c'est irréversible.

quelque fois je pense comme toi d'autre fois je suis idéaliste c'est grave docteur ??
 
salut tout le monde

j'aimerais savoir comment vous vous faites, pour oublier quelqu'un, les sentiments et les souvenirs partagés, du jour au lendemain ?
quels sont vos trucs, pour tourner la page le plus rapidement possible ?

merci de vos réponses et bonne journée

la meilleure manière est d'avoir envie de lire la suivante !!!.....

bonne journée ! ;)
 
Retour
Haut