Loubna abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan"

La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l'image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.
Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur (...)

- Société / Loubna Abidar, Vidéos, Film Much loved, Prostitution Maroc

Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)
 
je ne vois aucun problème dans ses propos, elle a le droit de ne pas croire à l'islam et ne pas pratiquer aucune religion à condition de ne pas semer les troubles et appeler à la haine, le seul juge est son créateur.
je pense que les convictions de cette dame sont personnelles, on n'a pas le droit de la juger. qui parmi-vous n'a pas bu? qui parmi-vous n'a pas menti? qui parmi-vous n'a pas eu des relations sexuelles en dehors de mariage? qui parmi vous n'est pas hypocrite?.
On se moque de sa vie privée et même de sa vie sexouelle avec les mouches. Mais elle cherche la polémique, c'est flagrant. Elle veut faire le Buzz en surfant sur les sujets qui peuvent semer le trouble dans les esprits. Comme tu dis c'est la sphère privée.
 
La diffusion de la conférence de presse de Loubna Abidar lors du festival du film de Gijon (Asturies - Espagne), ne va sans doute pas arranger l'image dont jouit la comédienne auprès de beaucoup de Marocains.
Durant toute son intervention, que nous vous proposons de revoir en dessous, on a eu droit à une analyse politique et sociologique du Maroc, de la « misère » de la femme marocaine. On y apprend également que contrairement aux Marocains, les Européens traitent mieux les prostituées en « leur (...)

- Société / Loubna Abidar, Vidéos, Film Much loved, Prostitution Maroc

Loubna Abidar : "je mange du porc, je bois de l'alcool et je ne fais pas le ramadan" (vidéo)

Baza3t :claque:
 
je ne vois aucun problème dans ses propos, elle a le droit de ne pas croire à l'islam et ne pas pratiquer aucune religion à condition de ne pas semer les troubles et appeler à la haine, le seul juge est son créateur.
je pense que les convictions de cette dame sont personnelles, on n'a pas le droit de la juger. qui parmi-vous n'a pas bu? qui parmi-vous n'a pas menti? qui parmi-vous n'a pas eu des relations sexuelles en dehors de mariage? qui parmi vous n'est pas hypocrite?.
j'ai une bonne réponse, qui dit mieux !
 
je ne vois aucun problème dans ses propos, elle a le droit de ne pas croire à l'islam et ne pas pratiquer aucune religion à condition de ne pas semer les troubles et appeler à la haine, le seul juge est son créateur.
je pense que les convictions de cette dame sont personnelles, on n'a pas le droit de la juger. qui parmi-vous n'a pas bu? qui parmi-vous n'a pas menti? qui parmi-vous n'a pas eu des relations sexuelles en dehors de mariage? qui parmi vous n'est pas hypocrite?.

Oui mais il ne faut pas exposer ses péchés comme elle le fait :)
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
"pourquoi elles vont aller en enfer? elles sont très belles, elles sont très gentilles.... mon papa il me frappe tout les jours sans raison mais ces femmes ils me fait des bisous ils me donnent des bonbons et des pièces..... le monde entier devrait savoir que ces femme ce sont des femmes hyper guerrières, ce sont des femmes drôles, ce sont des femmes très belles...."


c'est l'interview du siècle..... daech va se suicider maintenant......
:D
 
Pour elle ce n est pas exposer ses péchés , mais c'est poursuivre une carrière de renégat et rentabiliser l'affaire dans la peau de la rebelle parfaite comme on les aime sur les plateaux de télévision.

Moi je l'aime bien Loubna , elle optimise sa vie d'actrice ratée qui veut se réorienter vers une vie de polémiste :D


Oui mais il ne faut pas exposer ses péchés comme elle le fait :)
 
quelques définitions de Renégats qui peuvent définir pas mal de gens de nos jours :D


renégat

1 (religion) personne qui renie sa religion
2 personne qui renie ses opinions ou trahit sa patrie


renégat , es

1 apostat, déserteur, hérétique
2 déserteur, traître, lâcheur, délatrice
 
Haut