Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ryder, bah oui tu peux louer une voiture...Bonjour les amis je ne sais pas si je peu louer une voiture parce que je viens d'avoir mon permis y a seulement 6 mois pile maintenant et je veux aussi avoir un max d'information sur ça... Merci à vous
Salam ryder, bah oui tu peux louer une voiture...
mais le mieux c'est de l'acheter ça revient à beaucoup moins cher!
Mais tu veux louer pour combien de temps au juste?oui oui biensur mais là je peu pas l'acheter jusqu'à l'année prochaine...
Bonjour les amis je ne sais pas si je peu louer une voiture parce que je viens d'avoir mon permis y a seulement 6 mois pile maintenant et je veux aussi avoir un max d'information sur ça... Merci à vous
Bonjour les amis je ne sais pas si je peu louer une voiture parce que je viens d'avoir mon permis y a seulement 6 mois pile maintenant et je veux aussi avoir un max d'information sur ça... Merci à vous
Mais tu veux louer pour combien de temps au juste?
6 mois de permis ?
En général c'est 1 an de permis minimum.
Mais renseigne-toi quand même.
OUlalalala a ta place l'argent que je donnerai par jour pour la location je la mettrai de coté pour m'en acheter une ... je connais pas les prix de location de voiture au Maroc mais renseigne toi tu verra que tu sera perdant!juste par journée...
OUlalalala a ta place l'argent que je donnerai par jour pour la location je la mettrai de coté pour m'en acheter une ... je connais pas les prix de location de voiture au Maroc mais renseigne toi tu verra que tu sera perdant!
Mais tout d'abord vois d'abord si tu as le droit d'en louer une avec seulement 6 mois de permis!![]()
c'est ce que j'ai entendu dire même plus d'un an... :s
je pense que tu trouveras aucun problème pour ça,
ici au maroc l'importance pour les agences de location c le chèque de garantie pas plus.
prk faire du cheque quel cheque la carte national suffira non ??