Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce tasba7 3la khir a khoyaFakkratni f wa7ed la chanson
Voilà Takamineoué bah je vois que moi j ai pas le droit au like . .avec les deux yeux love love .. juste le like de base
pfff nul cette facon de me discriminer par le bas .. je mérite mieux !!!
Sur ce tasba7 3la khir a khoya
Dayra régime wllahWa rak zgelti la chanson li 3liha l3emda Khelliti chwa o mchiti la soupe
Dayra régime wllah
Fakkratni f wa7ed la chanson
Ila bghiti ne7bass, ndemarré makla demain nitChawertini?
Ila bghiti ne7bass, ndemarré makla demain nit
Lah ijazik bekheir, demain je reprends mon rythme3lach m3addba rassek, ana ma chkitch
Avec plaisiroh le mec te sort les truc qu il y a dans les best of de rai ... nan mais sérieux fais un effort
et toi suzzi pas la peine de te rattraper .. j ai compris c est bon !! ! sonne faux tes love love slash big eyes
enfoiré de marocain :! p je vais vous dénoncer a bladi robot vous aller voir vos ptit gueule
il fera de vous un topic ... tout le monde vous detestera ..et vous l aurez bien mérité !!
@ElviraPacino
thx .. !! au moins y a des gens sur qui ont peut compter !!
Voilà Takamine
Avec plaisir
Les licornes méritent des coeurs
Ouais mais vous faites quoi ici
Je pige rien moi
@Sharm t’explique ton concept
Y’a du champ gratuit ?
Avec plaisir
Les licornes méritent des coeurs
Ouais mais vous faites quoi ici
Je pige rien moi
@Sharm t’explique ton concept
Y’a du champ gratuit ?
..bon elle va te dire dans un premier temps que je fais ça pour pécho...il faut insister pour avoir une explication poétique...voire spirituelle.
Une histoire de train aux freins endommagés...des fois ça déraille, mais on reprend vite le contrôle avec l'aide de @Takamine. Je suis sûr que @Takamine saura mieux t'expliquer le "concept"...bon elle va te dire dans un premier temps que je fais ça pour pécho...il faut insister pour avoir une explication poétique...voire spirituelle.
Ah ouais ça m’interesse jm’y connais en rails ^^
Y’en a qui sont monté dans ton train ou pas encore ?
Tu sais le train de l’espace il finir dans un trou noir
Mon Dieu ! Quelle horreur !nan elle te dira que sharm et suzzi sont la meme personne .. une bipolaire qui s invente une vie amoureuse a travers un alter ego .. sharm alias Shark alias . .KOUSKOUS :!:: hé oui ::: le roi de la marmite est en réalité Suzzi .. et Sharm n existe pas .. elle l a inventé cette maboule . on appelle cela une redondance binaire .. c est un vieux avatars qui a disparu y a super longtemps .. et la on a un écho .; ca se trouve il est plus inscrit sur bladi depuis dix ans
vous connaissez pas les échos binaires ?? y en a plein sur terre ..
Mon Dieu ! Quelle horreur !
Si j'ai bien compris, je suis Sharm moi aussi ?
et le trou noir il fini ou ptit malin ?? ?
put ain de chanteur pu tain de musicos .. partit trop tot : ( ...
on t oublie pas mec !!
Il passe dans une autre dimension
Atta prend une autre binouze et tus va le voir le trou noir tu reviendras nous dire il fini ou
Ah ouais ça m’interesse jm’y connais en rails ^^
Y’en a qui sont monté dans ton train ou pas encore ?
Tu sais le train de l’espace il finir dans un trou noir
Mon Dieu ! Quelle horreur !
Si j'ai bien compris, je suis Sharm moi aussi ?
Ce train n'était au départ qu'une bête de foire inventée pour faire rire les gens. Un jour, la bête a vu qu'elle pouvait faire mieux. Elle s'est même sentie moquée par ces mêmes rires. Elle décida donc de quitter la ville et courir vers l'ouest pour rattraper le soleil. Elle perda progressivement le contrôle de ses jambes et se métamorphosa, sous une pluie de pommes, en train mécanique. Les tickets sont gratuits. Par contre, il faut payer de ses jambes et sauter pour pouvoir le rattraper (freins HS, @Takamine est dessus). Quelques voyageurs sympathiques sont passés par là et nous ont souhaité bon voyage. D'autres ont laissé leurs traces à tout jamais. Des relations humaines se sont tissées dans ses cabines sombres. Seules trois personnes sont restées là depuis le début, le conducteur, deux fous, et un fantôme, qui passent leur temps à échanger des regards bizarres jusqu'au crépuscule. A la tombée de la nuit, l'ambiance est égayée par leur chants et leurs poèmes. Ils se détestent et ils s'aiment. La légende raconte que le train ne s'arrêtera qu'aux portes du paradis ou de l'enfer. Aucun retour ne sera possible sur la planète terre.
@Suzzi .. je te l avais dit .. c est un tox .. . tin la vache il en tient une bonne .. courrir a l ouest pour attraper des soleils alors que je vie a l est c est absurde .;
enfin . bon courage
Je suis toujours à l'ouest !
tu devrais changer de curseur pour les doors ..
celle là par exemple ; )
Mais @Suzzi purée, faut pas y toucher. Non mais je suis sûr qu'elle est en train de jouer avec une poupée voodoo à l'instant où je te parle. cf Ssi Hmad.