Luc Ferry, déjà oublié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
Rappel : Luc Ferry accusait un ancien ministre français de pédophilie sans citer son nom.
Plus aucun media ne parle de ça, l'affaire est déjà étouffée ?
On ne saura jamais qui était la personne qu'il accusait, et donc cette personne ne sera jamais confrontée à la justice

Il n'y a pas mort d'homme après tout aux yeux de nos "chères élites"...S'il n'y a pas de preuves, j'ai bien peur qu'il n'y aura pas de phase de jugement. C'est aux marocains de rechercher les preuves. Les français, eux, malgré la compétence pénale en la matière prévue par la loi française, ne peuvent pas faire grand chose..

:D

juste des actes de pédophilie.... mais tant que ce n'est pas tes enfants en effet :pas mort d'homme !

Tu crois vraiment que le Maroc a envie de s'attaquer à un ancien ministre français, au risque de se mettre à dos tous ceux qui défendent ses intérêts ? Il y a de quoi faire trembler les plus hautes sphères du Royaume.

Tu crois vraiment que le Maroc a envie de s'attaquer à un ancien ministre français, au risque de se mettre à dos tous ceux qui défendent ses intérêts ? Il y a de quoi faire trembler les plus hautes sphères du Royaume.

Je ne sais pas ce dont le Maroc a envie, mais je sais ce qu'un parent est en droit de demander à ceux qui le gouvernent !

Je ne sais pas ce dont le Maroc a envie, mais je sais ce qu'un parent est en droit de demander à ceux qui le gouvernent !

Ce parent là aurait dû surveiller son gosse plutôt que de le laisser flirter avec un ignoble pervers. Ces parents là me répugnent. Au même titre que la vulgaire brute qui se prétend ministre d'un pays civilisé.

Ce parent là aurait dû surveiller son gosse plutôt que de le laisser flirter avec un ignoble pervers. Ces parents là me répugnent.

les affaires d'inceste se font aussi dans l'isolement le plus total : si les enfants avaient l'obligation de se rendre à l'école et de ne pas servir de larbin dans certaines demeures, il y aurait peut être moins de cas !

on responsabilise les parents de l'enfant et non l'adulte pédophile : BRAVO

les affaires d'inceste se font aussi dans l'isolement le plus total : si les enfants avaient l'obligation de se rendre à l'école et de ne pas servir de larbin dans certaines demeures, il y aurait peut être moins de cas !

on responsabilise les parents de l'enfant et non l'adulte pédophile : BRAVO

Comment Marrakech s'est elle faite une réputation de bézo**** sur le plan mondial ? Pourquoi avons-nous aujourd'hui tous les pervers les plus immondes qui déambulent dans nos rues, dans nos villes et dans nos quartiers ? N'essaie pas de rejeter la faute sur l'Etat. Je ne crois plus en l'Etat. Les parents sont responsables de leurs enfants jusqu'à leur majorité un point c'est tout.

Comment Marrakech s'est elle faite une réputation de bézo**** sur le plan mondial ? Pourquoi avons-nous aujourd'hui tous les pervers les plus immondes qui déambulent dans nos rues, dans nos villes et dans nos quartiers ? N'essaie pas de rejeter la faute sur l'Etat. Je ne crois plus en l'Etat. Les parents sont responsables de leurs enfants jusqu'à leur majorité un point c'est tout.

la prostitution d'adulte et la pédophilie sévit lorsqu'il y a la misère et un laissé aller de l'état et du peuple aussi :

Tout le monde est responsable : rien de sert de jeter la faute sur les uns ou les autres . ce sont des adultes qui viennent profiter du systéme et du laxisme de ce dernier !

la prostitution d'adulte et la pédophilie sévit lorsqu'il y a la misère et un laissé aller de l'état et du peuple aussi :

Tout le monde est responsable : rien de sert de jeter la faute sur les uns ou les autres . ce sont des adultes qui viennent profiter du systéme et du laxisme de ce dernier !

On est d'accord. Il y a un laisser aller grandissant chez certains. Ils veulent se faire du fric à tout prix.
De toute manière, j'ai bien peur que nous n'en saurons jamais davantage. Ils feront tout, des deux côtés de la Méditerranée, pour étouffer tranquillement et discrètement l'affaire.

Bonne nuit les petits en somme...

Rappel : Luc Ferry accusait un ancien ministre français de pédophilie sans citer son nom.
Plus aucun media ne parle de ça, l'affaire est déjà étouffée ?
On ne saura jamais qui était la personne qu'il accusait, et donc cette personne ne sera jamais confrontée à la justice

En effet, c'est au royaume à faire le nécessaire pour mettre en lumière la réalité de cette histoire. Malheureusement malgré l'activité de certaines associations tendant à faire bouger les choses ça reste au point mort !!!

Mais peut être qu'en remuant la ***** on pourrait en faire sortir des mouches et surement des gens de la haute, des gens connus, des gens de pouvoir qui pour la plupart viennent au Maroc pour s'adonner aux vices les plus bas et le royaume fait peut être le necessaire pour les protéger... Allah wa ralem !!!

En effet, c'est au royaume à faire le nécessaire pour mettre en lumière la réalité de cette histoire. Malheureusement malgré l'activité de certaines associations tendant à faire bouger les choses ça reste au point mort !!!

Mais peut être qu'en remuant la ***** on pourrait en faire sortir des mouches et surement des gens de la haute, des gens connus, des gens de pouvoir qui pour la plupart viennent au Maroc pour s'adonner aux vices les plus bas et le royaume fait peut être le necessaire pour les protéger... Allah wa ralem !!!

L'auteur du crime avait bien préparé son coup en somme...Il savait pertinemment que le Maroc n'aurait ni le courage ni la volonté d'aller jusqu'au bout.

Ce parent là aurait dû surveiller son gosse plutôt que de le laisser flirter avec un ignoble pervers. Ces parents là me répugnent. Au même titre que la vulgaire brute qui se prétend ministre d'un pays civilisé.

ON NE L AVAIT PAS ENCORE FAITE, celle ci :fou:
mon dieu, nous sommes tombés bien bas........:indigne:

un enfant reste un enfant
pour lui, du moment que c'est un grand qui fait la demande, en lui disant que ce n'est pas mal
le gosse le croira tiens, pardi
et s'il assez grand et qu'il veut dire non : il est possible qu'on le menace de faire du mal à sa maman.....

c'est le même problème que pour traverser la rue : les enfants ne voient pas les voitures comme les véhicules qu'ils sont, et ne mesurent pas non plus leur vitesse ni leur chemin

mam

pour en revenir à luc ferry
on en entendra parler quand la personne dont il tait le nom fera un autre faux pas
car les journalistes sont suffisamment informés pour déjà l'avoir prise en filature ou en mode espion

mam

mon dieu, nous sommes tombés bien bas........

pour lui, du moment que c'est un grand qui fait la demande, en lui disant que ce n'est pas mal
et s'il assez grand et qu'il veut dire non : il est possible qu'on le menace de faire du mal à sa maman.....

c'est le même problème que pour traverser la rue : les enfants ne voient pas les voitures comme les véhicules qu'ils sont, et ne mesurent pas non plus leur vitesse ni leur chemin

mam

Tu te rends compte Mam, si demain un pédophile s'en prend à ma fille de 12 ans, ce sera de ma faute !

:(

Tu te rends compte Mam, si demain un pédophile s'en prend à ma fille de 12 ans, ce sera de ma faute !

:

Cc Asté ;)

Je t'aime bien Asté mais je crois que Mam et toi faites preuve de mauvaise foi...ce qu'explique greedy est plutôt clair...les parents pour la plupart sont laxistes ( les laisser dans la rue toute la journée par exemple ) voire consentant au fait de voir leur enfant pris dans les filets d'un pedophile car...moyennant finance ou autres avantages :prudent:

pour en revenir à luc ferry
on en entendra parler quand la personne dont il tait le nom fera un autre faux pas
car les journalistes sont suffisamment informés pour déjà l'avoir prise en filature ou en mode espion

mam

Pourquoi parler de Ferry voir des journalistes Français...ce sont aux Marocains à faire la lumière...prendriez vous les services secrets Marocains pour des baltringues...ils savent ce qui se passe dans leur pays et qui fait quoi avec qui donc....

:(

IL NE FAUT PAS TENIR COMPTE de ce genre de connerie, écrit par un mec, qui plus est
il ne doit pas avoir d'enfant encore.........
ne t'inquiètes pas
et inscrit là à des cours de "combat de défense", par les temps qui court
comme elle est mignone

mam

Cc Asté ;)

Je t'aime bien Asté mais je crois que Mam et toi faites preuve de mauvaise foi...ce qu'explique greedy est plutôt clair...les parents pour la plupart sont laxistes ( les laisser dans la rue toute la journée par exemple ) voire consentant au fait de voir leur enfant pris dans les filets d'un pedophile car...moyennant finance ou autres avantages :prudent:

Hello Zouk !

Aucune mauvaise foi de ma part pour être partie à Kech 1 fois par an pendant 2O ans !

les enfants des rues, sont souvent livrés à eux même car les parents sont dans la misére, tout comme tout les pays où la misére sévit !

Ce n'est pas les parents qui vendent leurs enfants, mais des rabatteurs ... des adultes qui leur font miroiter l'argent facile... ces même pédophiles qui utilisent ses enfants pour des travaux domestiques dans leur villas et ryads !

Mais le Maroc s'attaque à ce vice et remercions-le!

Pourquoi parler de Ferry voir des journalistes Français...ce sont aux Marocains à faire la lumière...prendriez vous les services secrets Marocains pour des baltringues...ils savent ce qui se passe dans leur pays et qui fait quoi avec qui donc....

la presse à scandale : c'est du pain béni en france pour eux,
alors ils ne lacheront pas : ils ont les dents qui trainent par terre
pire que des hyènes
alors en france aussi, tot ou tard on va s'en occuper, au premier dérapage incontrolé de ce monsieur inconnu

je ne parlais pas d'autre chose et je ne remets absolument pas en doute l'efficacité de la justice du maroc et du savoir faire de ses enqueteurs

mais ce sont 2 plans différents
car la justice en france ne bougera pas de sitôt....

mam

la presse à scandale : c'est du pain béni en france pour eux,
alors ils ne lacheront pas : ils ont les dents qui trainent par terre
pire que des hyènes
alors en france aussi, tot ou tard on va s'en occuper, au premier dérapage incontrolé de ce monsieur inconnu

je ne parlais pas d'autre chose et je ne remets absolument pas en doute l'efficacité de la justice du maroc et du savoir faire de ses enqueteurs

mais ce sont 2 plans différents
car la justice en france ne bougera pas de sitôt....

mam

Donc d'après toi des gens de pouvoir devraient tomber prochainement via la justice Marocaine ?

Oui ...les associations...le Royaume...pas vraiment...pourquoi le nom de cet ex-ministre voire d'autres gens de pouvoirs ne sortent jamais alors que les SS Marocains connaissent ce qui s'y trame ??? As tu une réponse argumentéE ?

D'une part, il faut cesser avec cette phobie pédophile liée au Maroc! Elle n'est pas plus importante qu'ailleurs. Seulement comme le royaume entend l'éradiquer, il est logique que des affaires soient livrées à la presse. Et, c'est bien joué par le Maroc.

IL NE FAUT PAS TENIR COMPTE de ce genre de connerie, écrit par un mec, qui plus est
il ne doit pas avoir d'enfant encore.........
ne t'inquiètes pas
et inscrit là à des cours de "combat de défense", par les temps qui court
comme elle est mignone

mam

Plutôt que de rester sur le ton de la mauvaise foi sans fondements, tu ferais mieux de me lire plus attentivement.

mam

Tu ne m'as pas compris. Ce que je dis, c'est que certains parents laissent sciemment leurs enfants aux mains d'un réseau mafieux pour toucher des miettes. Cela été mis en évidence plusieurs fois par des associations, des syndicats et des ONG. Alors plutôt que de crier au loup inutilement, peut-être ferais tu mieux d'avoir tous les points de vue sur le sujet:

Tourisme Sexuel Ã* Marrakech - Agadir - YouTube

Le Maroc n'est point épargné par ce fléau entretenu par des groupements de criminels assoiffés d'argent.

Cc Asté ;)

Je te remercie pour ton soutien. Il ne faut pas avoir peur de dénoncer ces parents monstrueux qui usent de leurs enfants pour gagner de l'argent. Avec la complicité de réseaux mafieux bien structurés.

Quelques jours apres que Ferry ait parlé de cette affaire, comme par hasard la presse avait sorti cette histoire de cours non assuré : http://www.liberation.fr/politiques/01012341965-luc-ferry-accuse-de-secher-ses-cours
J'ai l'impression qu'ils ont sorti ça pour que Ferry se taise et qu'il n'en dise pas plus, un peu comme une menace
C'était surtout pour le discréditer auprès de l'opinion publique, pour mieux enterrer l'affaire. Si la Justice avait voulu des réponses, elle avait les moyens de les lui arracher...

mam

Ta réaction est tout simplement stupide mam. Tu n'as absolument pas compris ce qu'il dit: Il explique que certains parents abusent de cette situation d'impunité pour prostituer leurs gosses. Cela est vrai et c'est dénoncé par de nombreuses associations de défense des droits de l'enfants.
Je crois que c'est toi qui se noie dans la connerie cette nuit.

Ta réaction est tout simplement stupide mam. Tu n'as absolument pas compris ce qu'il dit: Il explique que certains parents abusent de cette situation d'impunité pour prostituer leurs gosses. Cela est vrai et c'est dénoncé par de nombreuses associations de défense des droits de l'enfants.
Je crois que c'est toi qui se noie dans la connerie cette nuit.

t'es qui espèce de bouffon pour traiter Mam de stupide ?

va te laver la bouche ...

Retour