c'est ce que je voulais dire, je me suis mal expriméC'était surtout pour le discréditer auprès de l'opinion publique, pour mieux enterrer l'affaire. Si la Justice avait voulu des réponses, elle avait les moyens de les lui arracher...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que je voulais dire, je me suis mal expriméC'était surtout pour le discréditer auprès de l'opinion publique, pour mieux enterrer l'affaire. Si la Justice avait voulu des réponses, elle avait les moyens de les lui arracher...
t'es qui espèce de bouffon pour traiter Mam de stupide ?
va te laver la bouche ...
Quant à toi, tu ferais mieux de quitter ton mode "mère de famille made by TF1" et te cultiver un peu. C'est que le niveau de tes interventions ne dépasse pas le niveau 3ème. Et ce, en faisant fi de tes fautes de syntaxes.
Le gouvernement marocain n'as pas "nefes" sur les enfants marocains pour prendre de telles choses au sérieux.Rappel : Luc Ferry accusait un ancien ministre français de pédophilie sans citer son nom.
Plus aucun media ne parle de ça, l'affaire est déjà étouffée ?
On ne saura jamais qui était la personne qu'il accusait, et donc cette personne ne sera jamais confrontée à la justice
Luc Ferry est un malade mental (ou en besoin de publicité?) sinon lorsqu'une affaire a trait à des enfants, on en souffre en fermant son groing de porc ou alors, on désigne les coupables en prenant sur soi la responsabilité de ses accusations.
il y a un bruit qui court sur le net sur la personne concernée, je ne le dirais pas ici car Bladi ne veut pas qu'on cite de noms.au lieu de parler avec DSK le gros fornicateur du FMI à marakesh
quelqu'un a des news concernant le pédophile que visait luc ferry svp ??
il y a un bruit qui court sur le net sur la personne concernée, je ne le dirais pas ici car Bladi ne veut pas qu'on cite de noms.
tu peux trouver ce nom facilement sur le net, ce n'est pas Jack Lang
il y a un bruit qui court sur le net sur la personne concernée, je ne le dirais pas ici car Bladi ne veut pas qu'on cite de noms.
tu peux trouver ce nom facilement sur le net, ce n'est pas Jack Lang