Luc Ferry dit ses quatre vérités sur l'Ukraine !

Ferry qui a son rond de cuir tous les dimanches à 19:00 sur LCI avec Cohn-Bendit est un anti islam(is me) assumé. Mais il a une nounou marocaine adorable donc rien de méchant.

Il trouve que Meloni est efficace sans parler du revers sur les camps de concentration (?) en Albanie et naturellement, lèche le f….ion de Sion (c’est pour la rime) dès qu’il peut même si Cohn-Bendit ne cesse de lui rappeler les lois anti-juives françaises zélées sans aucune demande du régime nazi. Bon il écrit parfois dans Le Figaro propriété de Dassault (ex Bloch qui violait l’embargo pdt la guerre des 6j dit-on) donc faut bien rendre la pareille à celui qui lui paie des croisières intellectuelles comme avec Sonia Mabrouk pas 3lik :))

En somme, un tocardo reac de droite, ancien ministre de l’éducation nationale qu’il croit avoir été bon en plus alors qu’il est parti sous les huées ; comme bcp faut dire !

++

Ferry qui a son rond de cuir tous les dimanches à 19:00 sur LCI avec Cohn-Bendit est un anti islam(is me) assumé. Mais il a une nounou marocaine adorable donc rien de méchant.

Il trouve que Meloni est efficace sans parler du revers sur les camps de concentration (?) en Albanie et naturellement, lèche le f….ion de Sion (c’est pour la rime) dès qu’il peut même si Cohn-Bendit ne cesse de lui rappeler les lois anti-juives françaises zélées sans aucune demande du régime nazi. Bon il écrit parfois dans Le Figaro propriété de Dassault (ex Bloch qui violait l’embargo pdt la guerre des 6j dit-on) donc faut bien rendre la pareille à celui qui lui paie des croisières intellectuelles comme avec Sonia Mabrouk pas 3lik :))

En somme, un tocardo reac de droite, ancien ministre de l’éducation nationale qu’il croit avoir été bon en plus alors qu’il est parti sous les huées ; comme bcp faut dire !

++

Oui....moi j'ai entendu ses paroles en direct où

il fait la promo d'Israel et fustige les détracteurs

en France qui dénoncent le génocide talmudique

ainsi que les démocrates militants pro

palestiniens aux USA.

Donc il a joué au rebelle juste pour ce qui est

de Porochenko qui a causé la mort de 6.000

russophones mais reprend vite sa propagande

sioniste. Je l'ai entendu hier dénoncer les

détracteurs de Finkelkrotte et Fourest qui sont

des pro israeliens fanatiques.

Le gars ne dit pas un mot sur le génocide

colonial commis par ses maitres.

Il dit simplement que personne ne comprend

la sensibilité des juifs. Il fait abstraction de tout

ce que font en live ses idoles comme horreurs

messianiques suprémacistes avides de terre et

du sang des familles goys.

.

Je me demande s'il ne roule pas pour Vlad tant il cherchait à expliquer que le maître du Kremlin était acculé par l'OTAN. Un peu comme Fillon qui avait un positionnement très Gazprom compatible (cf. G. Schroder)

De temps à autre, il daigne parler des Palestiniens mais pour immédiatement sortir sa brosse à reluire pro sioniste et ses cravates qui l'étrangle. Respire. En 39, tu aurais sans doute vendu du beurre aux Allemands. S'adapter ou mourir. Darwin. Moi je connais Goethe et parle l'allemand et ses philosophes et musiciens (Wagner le nazillon ?). Moi j'étais aux US et donnait des cours, vive l'IA. Moi je, moi je. Son ego surdimensionné.

Cohn Bendit est limite plus équilibré que lui mais bon, en France, il est de notoriété publique que les arabo-musulmans sont le sujet favoris des medias depuis plus de 20 ans. Si c pas le voile, c le trafic de drogue et la St Sylvestre.

Sur Cnews, c'est cash et assumé. Praud ancien commentateur sportif et sa bande (Levy, Ornella, Goldnadel, Zemmour, Finkiel, etc..) font le travail avec brio. Dérive messianique poussée par sauce bollo qui va perdre son "outil de propagande" pour beaufs de comptoirs de café et taxi C8 (Hanouna, désolé pour toi).

Sur les autres chaînes, il y tjrs un Namias, les amis de P. Drahi ou encore G. Bornstein qui veillent au grain. Sur LCI, le porte-parole francophone de Tsa-hal intervient régulièrement, invective, monopolise le débat et déroule sa propagande sioniste. Les Palestiniens sont déshumanisés. Qq arabes tentent (Sofia Amara, Ziad Majed) bon gré malgré de rééquilibrer mais dans le flot pro sémite, ils sont vite oubliés.

Les Israéliens, pauvres victimes de pogrom alors qu'ils tortillaient du sif de l'autre côté d'un mur de séparation de Gaza sous embargo total !
Mais c'est une grande démocratie. Ils ne sont pas tjrs d'accord avec Bibi mais votent pour lui ce qui lui évite de passer par la case prison avec sa wife pour "prise illégal d'intérêts" et "abus de bien sociaux" rien que ça.

++

Je me demande s'il ne roule pas pour Vlad tant il cherchait à expliquer que le maître du Kremlin était acculé par l'OTAN. Un peu comme Fillon qui avait un positionnement très Gazprom compatible (cf. G. Schroder)

De temps à autre, il daigne parler des Palestiniens mais pour immédiatement sortir sa brosse à reluire pro sioniste et ses cravates qui l'étrangle. Respire. En 39, tu aurais sans doute vendu du beurre aux Allemands. S'adapter ou mourir. Darwin. Moi je connais Goethe et parle l'allemand et ses philosophes et musiciens (Wagner le nazillon ?). Moi j'étais aux US et donnait des cours, vive l'IA. Moi je, moi je. Son ego surdimensionné.

Cohn Bendit est limite plus équilibré que lui mais bon, en France, il est de notoriété publique que les arabo-musulmans sont le sujet favoris des medias depuis plus de 20 ans. Si c pas le voile, c le trafic de drogue et la St Sylvestre.

Sur Cnews, c'est cash et assumé. Praud ancien commentateur sportif et sa bande (Levy, Ornella, Goldnadel, Zemmour, Finkiel, etc..) font le travail avec brio. Dérive messianique poussée par sauce bollo qui va perdre son "outil de propagande" pour beaufs de comptoirs de café et taxi C8 (Hanouna, désolé pour toi).

Sur les autres chaînes, il y tjrs un Namias, les amis de P. Drahi ou encore G. Bornstein qui veillent au grain. Sur LCI, le porte-parole francophone de Tsa-hal intervient régulièrement, invective, monopolise le débat et déroule sa propagande sioniste. Les Palestiniens sont déshumanisés. Qq arabes tentent (Sofia Amara, Ziad Majed) bon gré malgré de rééquilibrer mais dans le flot pro sémite, ils sont vite oubliés.

Les Israéliens, pauvres victimes de pogrom alors qu'ils tortillaient du sif de l'autre côté d'un mur de séparation de Gaza sous embargo total !
Mais c'est une grande démocratie. Ils ne sont pas tjrs d'accord avec Bibi mais votent pour lui ce qui lui évite de passer par la case prison avec sa wife pour "prise illégal d'intérêts" et "abus de bien sociaux" rien que ça.

++

Ferry a vraiment le cerveau lavé grave.

En gros pour lui t'a les gentils occidentaux

et Israel bisounours et le reste du monde que

c'est rien...nul et non avenu..rien que des

méchants qui ne comprennent pas les juifs

ni leur sensibilté. Il est tellement axé la dessus

et détaché des réalités mondiales que je

demande s'il n'a pas liens des liens familiaux

avec le peuple zélu.

En général je tombe souvent juste.

Il suffit d'attendre le moment propice où ils

se trahissent.

Plusieurs n'en font jamais mention ou bien

clament haut et fort qu ils ne sont pas sionistes

sous prétexte que leur mère n'est pas juive quand

ils sont démasqués. Comme si avoir un père

juif ne transmettait aucun gène scientifiquement

et que dès lors ils peuvent prétendre qu ils ne

prennent pas parti alors que c'est un point

central de leur dogme que de jouer les relations

publiques pour les génocidaires. Rien d'autre ni

personne d autre ne comptent dans leur

rhétorique.

.

++
C'est pas le sujet mais tu ne l'aimes pas, on a compris. :D

Oui....moi j'ai entendu ses paroles en direct où

il fait la promo d'Israel et fustige les détracteurs

en France qui dénoncent le génocide talmudique

ainsi que les démocrates militants pro

palestiniens aux USA.

Donc il a joué au rebelle juste pour ce qui est

de Porochenko qui a causé la mort de 6.000

russophones mais reprend vite sa propagande

sioniste. Je l'ai entendu hier dénoncer les

détracteurs de Finkelkrotte et Fourest qui sont

des pro israeliens fanatiques.

Le gars ne dit pas un mot sur le génocide

colonial commis par ses maitres.

Il dit simplement que personne ne comprend

la sensibilité des juifs. Il fait abstraction de tout

ce que font en live ses idoles comme horreurs

messianiques suprémacistes avides de terre et

du sang des familles goys.

.
Le genre de droitard à voile et à vapeur.

À l’heure où la toxicité du régime poutinien et de sa politique étrangère n’est plus à démontrer, il est utile de revenir sur la position de certains de nos compatriotes qui défendent avec acharnement la Russie et son dictateur, contre vents et marées. L’ancien ministre de l’Éducation Luc Ferry et l’ancien président Nicolas Sarkozy sont dans la ligne de mire.

Selon l'esprit d'analyse limité de @Aigleloyal Luc Ferry est un adorateur de Poutine :D
.
Pour Luc Ferry rien ne compte en dehors d'Israel
et des USA.

Et la France dans tout ça ?

C'est le genre de politicien pour lesquels
De Gaulle n'avait aucun estime.

Pour rappel les USA ont financé le mouvement terroriste OAS qui a fait plusieurs attentats en France et aussi contre De Gaulle qui en échappé.

En plus il ont entrepris une campagne de diffamation et de fakes pour faire croire que De Gaulle était un....agent russe !!!!

Et cela s'est déclenché dès que De Gaulle ait entrepris de s'affranchir de la tutelle US et de doter la France d'une défense souveraine et ne plus compter que sur l'Otan qui a infeodé les pays européens.

Le fait que De Gaulle ait doté la France de l'arsenal de la bombe nucleaire...les USA ont tout fait pour empêcher la France d'accèder à la technologie de la bombe H.

Les 'Américains avaient plusieurs taupes haut placés dans l'entourage de De Gaulle qui ont divulgué des documents et des renseignements top secrets aux américains.

Tous les moyens étaient bons pour Johnson le pro israelien d'essayer de mettre De Gaulle hors circuit.

Même les troubles de mai 68 ne sont pas arrivés par hasard.

Et quand tu vois Cohen Bendit entre autres...à la tête du mouvement...on peut se poser des questions.

Avec des ennemis à l'intérieur comme des taupes et ce mouvement de 68 et des ennemis à l'extérieur qui ont soutenu les tueurs de l'OAS contre lui en plus de contrer la souveraineté française tout le temps...il a fini par jeter l'éponge usé par toutes ces épreuves.

Il était devenu l'homme à abattre. Ils ont réussi.

Aujourd'hui on a que des larves comme politiques français inféodés à TEL AVIV et Washington.

.

Selon l'esprit d'analyse limité de @Aigleloyal Luc Ferry est un adorateur de Poutine :D

Zelenski est un sombre konnard, corrompu jusqu'à la moelle, je n'ai jamais prétendu le contraire.
Idem pour la responsabilité des dirigeants ukrainiens dans la guerre de 2014.

Il ne faut pas être manichéen.

Mais de là à dérouler la propagande poutinienne comme le fait Luc Ferry, il y a un monde.

Ferry ça sonne comme une marque (efficace) de produit lave vaisselle. Fidèle à son obsession anti islam et bien sûr, tjrs pro sioniste.

++

Pièces jointes

Dernière édition:
Comment la Russie ''génocidaire'' pour reprendre tes termes nuit à la France ?

Oh, si peu...

- Campagne diplomatique anti-France à travers le monde, en particulier en Afrique.

- Propagation de Fake news/hoax à travers les agences de presse russes et surtout les RS. Par exemple, le bad buzz sur les punaises de lit avant les JO, c'était la Russie.

- Opérations de déstabilisation sur le territoire français, destinées à exacerber les tensions communautaires. L'exemple de la multiplication de croix gammées et autres inscriptions judeophobes a été pilotée depuis la Russie.

On continue ?

Oh, si peu...

- Campagne diplomatique anti-France à travers le monde, en particulier en Afrique.

- Propagation de Fake news/hoax à travers les agences de presse russes et surtout les RS. Par exemple, le bad buzz sur les punaises de lit avant les JO, c'était la Russie.

- Opérations de déstabilisation sur le territoire français, destinées à exacerber les tensions communautaires. L'exemple de la multiplication de croix gammées et autres inscriptions judeophobes a été pilotée depuis la Russie.

On continue ?
Ah donc la Russie nuit aux intérêts de la Françafrique et non pas à la France directement. :intello:

En effet Wagner a eu une grande influence dans l'expulsion des français de certains pays de la françafrique. Mais en même temps la France s'est engagée aux côtés de l'Ukraine en sputenant financièrement et par les armes les ukrainiens alors que la France n'a pas d'intérêts en Ukraine, et cela juste pour s'aligner aux intérêts américains.

C'était un calcul stupide, et maintenant la France en paye le prix. La Russie, jusqu'à la guerre en Ukraine, n'avait jamais touché aux intérêts français où que ce soit, à partir du moment où la Russie s'est sentie agressée, elle a répondue avec les même méthodes. On ne peut pas gagner à tout les coups. :)

Tu soutiens le néoloconialisme et l'impérialisme français en Afrique si j'ai bien compris ?

Ah donc la Russie nuit aux intérêts de la Françafrique et non pas à la France directement. :intello:

En effet Wagner a eu une grande influence dans l'expulsion des français de certains pays de la françafrique. Mais en même temps la France s'est engagée aux côtés de l'Ukraine en sputenant financièrement et par les armes les ukrainiens alors que la France n'a pas d'intérêts en Ukraine, et cela juste pour s'aligner aux intérêts américains.

C'était un calcul stupide, et maintenant la France en paye le prix. La Russie, jusqu'à la guerre en Ukraine, n'avait jamais touché aux intérêts français où que ce soit, à partir du moment où la Russie s'est sentie agressée, elle a répondue avec les même méthodes. On ne peut pas gagner à tout les coups. :)

Tu soutiens le néoloconialisme et l'impérialisme français en Afrique si j'ai bien compris ?
.

Et en plus l'Ukraine bombarde des africains.

Cela ne va pas améliorer son image en Afrique.

.

.

Guerre en Ukraine : pourquoi le ton monte entre certains pays d'Afrique et Kiev​

Le Mali, puis le Niger, ont annoncé la rupture de leurs relations diplomatiques avec l'Ukraine.

Les deux pays africains, accusent Kiev d'avoir contribué à la mort de soldats maliens lors d'affrontements avec des rebelles fin juillet.

.

Et pour les croix gammées taggées ou les nombreux hoax (comme les punaises de lit), c'est aussi pour nuire à la Françafrique ? 🤔

En effet Wagner a eu une grande influence dans l'expulsion des français de certains pays de la françafrique. Mais en même temps la France s'est engagée aux côtés de l'Ukraine en sputenant financièrement et par les armes les ukrainiens alors que la France n'a pas d'intérêts en Ukraine, et cela juste pour s'aligner aux intérêts américains. C'était un calcul stupide, et maintenant la France en paye le prix.

C'est une manière de voir les choses.

La Russie, jusqu'à la guerre en Ukraine, n'avait jamais touché aux intérêts français où que ce soit, à partir du moment où la Russie s'est sentie agressée, elle a répondue avec les même méthodes. On ne peut pas gagner à tout les coups. :)

Oh non... Poutine a commencé à nuire aux intérêts français bien avant février 2022 ;)

Ce pauvre Poutine, qui s'est senti agressé, a été obligé d'envahir l'Ukraine.
Comme il y a 20 ans en Tchétchénie, Poutine s'est senti agressé, et il a donc été obligé de commettre un génocide sur les civils tchétchènes.

Pas plus que je ne soutiens l'impérialisme et le néocolonialisme US, chinois ou russe ;)

Et pour les croix gammées taggées ou les nombreux hoax (comme les punaises de lit), c'est aussi pour nuire à la Françafrique ? 🤔

C'est une manière de voir les choses.

Oh non... Poutine a commencé à nuire aux intérêts français bien avant février 2022 ;)

Ce pauvre Poutine, qui s'est senti agressé, a été obligé d'envahir l'Ukraine.
Comme il y a 20 ans en Tchétchénie, Poutine s'est senti agressé, et il a donc été obligé de commettre un génocide sur les civils tchétchènes.

Pas plus que je ne soutiens l'impérialisme et le néocolonialisme US, chinois ou russe ;)
Si tu ne soutiens pas le néocolonialisme et l'impérialisme français tu devrais te réjouir que les russes aient pu aider certains pays africains à se libérer de la présence française. Ça ne semble pas te réjouir... :)

Tu as dis que la Russie avait nuit à la France mais tu n'apportes aucune preuves. Avant 2022 dis-tu j'attends encore les preuves d'un quelconque sabotage, attaque sur le sol français par des russes.

Merci de rester centré sur le sujet et de ne pas noyer le poisson avec la Tchétchénie (une région russe) dont la guerre s'est terminée depuis des années. Sinon on pourra évoquer la situation de toutes les colonies françaises métropolitaines et d'outre mer, notamment la Nouvelle Calédonie, la Corse, et même le pays Basque tant qu'on y est. :)

J'ai l'impression que tu te plains que les russes osent répondre aux agressions intenpestives et aux menaces des américains à la frontière russe et de leurs laquets européens à qui ils font faire le sale boulot. :)

.

Guerre en Ukraine : pourquoi le ton monte entre certains pays d'Afrique et Kiev​

Le Mali, puis le Niger, ont annoncé la rupture de leurs relations diplomatiques avec l'Ukraine.

Les deux pays africains, accusent Kiev d'avoir contribué à la mort de soldats maliens lors d'affrontements avec des rebelles fin juillet.

.
Après certains vont s'étonner que les africains appellent les russes pour leur protection.

Si tu ne soutiens pas le néocolonialisme et l'impérialisme français tu devrais te réjouir que les russes aient pu aider certains pays africains à se libérer de la présence française. Ça ne semble pas te réjouir... :)

Ce qui me réjouirait, ce serait que les Africains ne servent plus de jouets à des puissances extérieures, qu'il s'agisse de la France, des USA, de la Chine, ou de la Russie.

La Russie ne semble pas faire bien mieux que la France, on dirait bien ;)

Tu as dis que la Russie avait nuit à la France mais tu n'apportes aucune preuves. Avant 2022 dis-tu j'attends encore les preuves d'un quelconque sabotage, attaque sur le sol français par des russes.

Ca tombe bien, la France n'a jamais attaqué la Russie sur son sol.

Quant au French bashing, il était déjà largement employé par Moscou bien avant 2022.
Depuis + ou - le début des années 2010.
Idem pour l'espionnage et les tentatives d'ingérence russe en France, qui remontent à cette période.

Merci de rester centré sur le sujet et de ne pas noyer le poisson avec la Tchétchénie (une région russe) dont la guerre s'est terminée depuis des années.

Le génocide des civils tchétchènes était donc légitime ?

Sinon on pourra évoquer la situation de toutes les colonies françaises métropolitaines et d'outre mer, notamment la Nouvelle Calédonie, la Corse, et même le pays Basque tant qu'on y est. :)
*

Tu fais bien d'en parler.
Tu reprends d'ailleurs mot pour mot l'argumentaire du Kremlin.

Merci d'ailleurs de confirmer l'ingérence de la Russie et de ses alliés (dont l'Azerbaïdjan) dans les émeutes dans les territoires ultramarins, et qu'elle est tout sauf négligeable

J'ai l'impression que tu te plains que les russes osent répondre aux agressions intenpestives et aux menaces des américains à la frontière russe et de leurs laquets européens à qui ils font faire le sale boulot. :)

De quelles agressions parles-tu ?
La Russie a-t-elle été envahie par l'OTAN ?

Jusqu'à preuve du contraire, le seul pays envahi, et dont on peut affirmer légitimement qu'il a été victime d'une agression, c'est l'Ukraine.
Le Donbass ou la Crimée, sauf erreur de ma part, ça n'appartenait pas à la Russie.

Certes, il y avait une majorité de russophones dans ces régions, mais de quel droit la Russie se permet-elle de faire ingérence et d'annexer ou d'envahir ces régions?

Poutine fait exactement la même chose que Hitler en son temps, lorsqu'il a envahi les Sudètes et annexé toutes les régions germanophones d'Europe (Autriche, Alsace-Lorraine...)

A ce compte là, la France devrait-elle envahir ou annexer la Wallonie, le Val d'Aoste ou le Canton de Vaud ? 🤔

Bof pas top non plus ton intervention.
Selon les médias, Zelensky c'est le bien et Poutine le mal, il rétablit juste quelques vérités...

C'était juste pour le jeu de mots (laid)

Sinon, je ne suis pas manichéen.

Je pense que Zelenski, c'est un gros pourri, malhonnêteté et corrompu, contrairement à l'image donnée par les médias français au début du conflit.

Maintenant, entre Poutine et lui, dire lequel des deux est le pire, j'aurais du mal à donner une réponse ferme.

Ce qui me chagrine, comme dans toute guerre, c'est que ce sont les civils qui trinquent.

C'était juste pour le jeu de mots (laid)

Sinon, je ne suis pas manichéen.

Je pense que Zelenski, c'est un gros pourri, malhonnêteté et corrompu, contrairement à l'image donnée par les médias français au début du conflit.

Maintenant, entre Poutine et lui, dire lequel des deux est le pire, j'aurais du mal à donner une réponse ferme.

Ce qui me chagrine, comme dans toute guerre, c'est que ce sont les civils qui trinquent.
C'est un peu trop simpliste de les mettre sur le même plan alors que les conséquences et postures des deux ne sont pas identiques.
De là à dire que Poutine est tout blanc non mais moi je suis concentré sur le satellite des américains dont ces derniers aiment bien piloter à distance des guerres par procuration.
Si les empires se défont, ça me va...

C'est un peu trop simpliste de les mettre sur le même plan alors que les conséquences et postures des deux ne sont pas identiques.
De là à dire que Poutine est tout blanc non mais moi je suis concentré sur le satellite des américains dont ces derniers aiment bien piloter à distance des guerres par procuration.
Si les empires se défont, ça me va...

J'ai du mal à comprendre tous les adorateurs de Poutine, a fortiori sur un forum composé en majorité de musulmans.

Poutine est l'un des plus grands tueurs de musulmans du XXIeme siècle : le génocide tchétchène à son actif + des milliers de bombes larguées sur la Syrie + les exactions de ses mercenaires au Sahel, etc,etc ...

Sur le plan intérieur, il a fait assassiner un à un tous ses opposants, sans compter tous les quidams qu'il a envoyés au goulag...

Et le pire, c'est que pour "dénazifier" l'Ukraine, il s'est servi des mercenaires et milices néonazis russes....

Et ce qui me chagrine en tant que Français, ce sont ses nombreuses ingérences en France depuis 10 ans au moins.
Mais bon pas de souci, avec les pro-russes Mélenchon ou Le Pen au pouvoir, on va redevenir potes avec Tonton Vladimir...

Non, Poutine, c'est aussi une belle pourriture.

Retour