Je ne fais pas référence à Trullemans mais à tout ceux qui réagissent à l'hypothétique agression , ceux que tu excuses par ta théorie du "déjà vu". En clair, même si je ne comprends pas qu'il faille expliquer des phrases à toi que je cite, je fais référence aux lecteurs qui réagissent sur les différentes plateformes de quotidiens belge.
Si tu ne me crois pas, fait le teste sur ton lieu de travail et viens nous exposer les résultats, promis juré craché, je te croirais sur parole.
La question a posé est la suivante : combien parmi vous a déjà été agressé physiquement par un ou des arabes?
Sinon, en passant, toi non plus, tu n'as rien vu , ça ne t'empêche d'orienter tes réponses dans un seul sens ...ah cette fameuse poutre qui m'empêche de retirer la paille dans l'oeil du voisin!
La différence entre nous, c'est que toi tu affirmes gratuitement qu'il a menti, tandis que je ne l'accuse pas de mensonge. Jusqu'à preuve du contraire, il n'existe pas de raisons de douter de sa version, si tu possèdes des éléments factuels permettant de l'invalider, tu auras un scoop que tu seras bienvenu de faire parvenir aux médias . Dans le cas contraire, cela reste du niveau de la simple supputation sur un certain fait juste parce que tu n'aimes pas le croire.
Pour ta question, qui s'est déjà fait agresser, elle peut paraître curieuse... des agressions existent, la presse les rapportent, je ne vois pas de raisons là non plus de douter de leur triste véracité. Perso, je me suis déjà fait gauler mon GSM, arracher mon sac et insulter en voiture (voir mon intervention sur un autre post). Et je ne suis pas la seule dans ce cas, à ce que j'entends autour de moi. Je ne sais pas au juste ce que tu essaies de sous-entendre, mais hélas la réalité est là.
Si tu vivais à bruxelles, ca t'aiderait à le savoir aussi.