lui 36ans elle 22ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
Ca veut dire que quand elle était BéBé, lui avait déjà 14 ans

Ca veut dire que quand lui est né, ses parent à elle allait faire l'amour dans 13 ans pour la concevoir.

Ca veut dire que lui a atteint sa majorité, elle avait 4 ans.

Ca veut dire ..

On peut en fair eune centaine

Ca veut dire que quand lui est né, ses parent à elle allait faire l'amour dans 13 ans pour la concevoir.

Ca veut dire ..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr clap clap clap trop fort tu ma tué

Ca veut dire ..

Ca veut dire qu'il aime la chair fraiche ...

Le prophète (Pssl) avait 25 ans quand il s'est marié avec Khadija (psl) quand elle avait 40 ans.

15 ans de différence. sauf que ici c'est la femme qui est plus agée.

L'age lui même n'a rien à voir, mais la mentalité des gens peut être.

mais nan c tout à fait possible !!
juste jespere que lui fait jeune meme ds lesprit et elle mature physiquement et mentalement parceque sinon qd il feront les courses ensemble on peux porté à confusion :cool:
tant quils saiment, se comprennetet se connaissent depuis longtemps pk ça ne marcherait pas ??

ah ok non du moment qu'on s'aime moi mon mec a 27 ans et j'en ai 19 sa fait 8ans et on le vit tre bien la difference c pas un pb le truc c les sentiments et les rapport les reste c qu'un detaille faut pas bloquer

Si c l'age qu'il avait à l'époque, faut utiliser le passé ... Sinon caser à 11 ans. A cet age, je jouais à la barbie ... Certaines sont précoces ...

bonne remarque je parle au terme de reussite de mariage elle dit qu elle s en fou tant que elle peut faire sa vi ac qqn de 24 et se divorcé a 26ans et apres gaché tt une vie l essentiel c l amour et qu il sera la bonne personne

peu importe l'age les plus important c le degré de maturité des gens
g une amie qui s'est mariée avec un mec de 16 ans plus agé qu'elle
leur mariage na pas duré un an pck le mec était tjrs irresponsable ( il avait 36 ans !!!!)

Retour