Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca veut dit quoi cette difference d age surtt qd il s agit de marriage
sa veut dire il est plus vieux qu'elle c tout
Ca veut dire que quand elle était BéBé, lui avait déjà 14 ans
Ca veut dire que quand lui est né, ses parent à elle allait faire l'amour dans 13 ans pour la concevoir.
Ca veut dire que lui a atteint sa majorité, elle avait 4 ans.
Ca veut dire ..
On peut en fair eune centaine
bonne remarque je parle au terme de reussite de mariage elle dit qu elle s en fou tant que elle peut faire sa vi ac qqn de 24 et se divorcé a 26ans et apres gaché tt une vie l essentiel c l amour et qu il sera la bonne personne
Ca veut dire que quand lui est né, ses parent à elle allait faire l'amour dans 13 ans pour la concevoir.
Ca veut dire ..
j'ai pas tor compris ce que ta voulus dire la ??
est c que c genant pr vous 14ans de diff ds un couple
est c que c genant pr vous 14ans de diff ds un couple
Ca veut dire ..
Ca veut dire ..
handicapent même
ah ok non du moment qu'on s'aime moi mon mec a 27 ans et j'en ai 19 sa fait 8ans et on le vit tre bien la difference c pas un pb le truc c les sentiments et les rapport les reste c qu'un detaille faut pas bloquer
Ca veut dire qu'il aime la chair fraiche ...
oui pour toi c clair c pas pareill si t'es un gars mais les fille nous sa nous derange pas tro
ah ok non du moment qu'on s'aime moi mon mec a 27 ans et j'en ai 19 sa fait 8ans et on le vit tre bien la difference c pas un pb le truc c les sentiments et les rapport les reste c qu'un detaille faut pas bloquer
t'en avais 11 et lui 19 alors
: rolleyes:
Elle dit qu'entre son mec et elle il y a 8 ans de différence mais je suis d'accord avec toi que sa phrase prête à confusion lolt'en avais 11 et lui 19 alors
mdr mais nan rose70 elle veux dire 8 ans de différence entre eux :coool:
pas de hors sujet qui ici d entre vs a vecu cette diff mm entre ces parents
bien vu, :eeek: !!!!!
paydophile spoted
mdr mais nan rose70 elle veux dire 8 ans de différence entre eux :coool:
Elle dit qu'entre son mec et elle il y a 8 ans de différence mais je suis d'accord avec toi que sa phrase prête à confusion lol
bonne remarque je parle au terme de reussite de mariage elle dit qu elle s en fou tant que elle peut faire sa vi ac qqn de 24 et se divorcé a 26ans et apres gaché tt une vie l essentiel c l amour et qu il sera la bonne personne