lui 36ans elle 22ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
A 36 ans on est pas vieux lol. M'enfin pour ma part (j'ai 22 ans) je n'aimerai pas épouser un homme plus vieux que moi, en tout cas pas de tout ça d'année :/. Après chacun fait comme il veut. C'est à elle de prendre ce genre de décision.

ben non y a pas de problème moi a 20ans je fantasmé sur mon prof qui avait 34ans lol
En féte moi perso j'adore les hommes plus agés que moi mais j'en ai jamais fréquenté malheureusement, ça serait bien de voir cmt ça marche avec un type qui a 36ans ça change des ptit de 25ans; hey les filles qui ne kiffe pas les vieux de 40ans avec les cheveux blanc qui commencent a pousser sur les cotés...la je pense a mon prof ^^un autre par contre^^

ben non y a pas de problème moi a 20ans je fantasmé sur mon prof qui avait 34ans lol
En féte moi perso j'adore les hommes plus agés que moi mais j'en ai jamais fréquenté malheureusement, ça serait bien de voir cmt ça marche avec un type qui a 36ans ça change des ptit de 25ans; hey les filles qui ne kiffe pas les vieux de 40ans avec les cheveux blanc qui commencent a pousser sur les cotés...la je pense a mon prof ^^un autre par contre^^

mon copain a 27 ans et a déjà les cheveux blancs (bqp bqp) :eek:

Je ne dis pas n'avoir jamais fantasmé sur un homme plus mur que moi, ça m'est déjà arrivé :), d'ailleurs je trouve qu'un homme embelli en vieillissant *__*, mais bon vivre toute ma vie un plus âgé que moi, ça me gênerai un peu :/

ca veut dit quoi cette difference d age surtt qd il s agit de marriage
je sais que je te réponds tardivement mais je voulais m exprimer sur ce sujet et faire comprendre à toutes les personnes susceptibles que oui c'est possible de se marier avec une personne plus âgée de 10 ans et ++++, c'est mon cas et je le vis très bien et je suis très heureuse hamdullilah. Je me suis marié a 23 ans et lui 36 ans et crois moi personne n'a vu la différence d'âge même moi au départ quand je l ai rencontré je ne lui donné même pas son age mais plutôt 26....
Je vis mieux ma relation qu'avec "un petit jeune" .

ah ok non du moment qu'on s'aime moi mon mec a 27 ans et j'en ai 19 sa fait 8ans et on le vit tre bien la difference c pas un pb le truc c les sentiments et les rapport les reste c qu'un detaille faut pas bloquer

Et dire que je ne suis pas à l'aise quand une fille de cette âge s'intéresse à moi, je devrais pas me gêner en fait :D

je sais que je te réponds tardivement mais je voulais m exprimer sur ce sujet et faire comprendre à toutes les personnes susceptibles que oui c'est possible de se marier avec une personne plus âgée de 10 ans et ++++, c'est mon cas et je le vis très bien et je suis très heureuse hamdullilah. Je me suis marié a 23 ans et lui 36 ans et crois moi personne n'a vu la différence d'âge même moi au départ quand je l ai rencontré je ne lui donné même pas son age mais plutôt 26....

merci bien pr votre reponse c tres mignon lah y7fdkoum

c top qd il est plus agé mais il fait jeune

Retour