Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben non y a pas de problème moi a 20ans je fantasmé sur mon prof qui avait 34ans lol
En féte moi perso j'adore les hommes plus agés que moi mais j'en ai jamais fréquenté malheureusement, ça serait bien de voir cmt ça marche avec un type qui a 36ans ça change des ptit de 25ans; hey les filles qui ne kiffe pas les vieux de 40ans avec les cheveux blanc qui commencent a pousser sur les cotés...la je pense a mon prof ^^un autre par contre^^
ca veut dit quoi cette difference d age surtt qd il s agit de marriage
ho la j'espère que c'est pas a cause de toi^^ oui oui en féte tu c y d mecs qui commence a avoir des chx blanc a 20ans donc au final... mais je trouve que c'est charmantmon copain a 27 ans et a déjà les cheveux blancs (bqp bqp)
ho la j'espère que c'est pas a cause de toi^^ oui oui en féte tu c y d mecs qui commence a avoir des chx blanc a 20ans donc au final... mais je trouve que c'est charmant
bein y'a plein de filles qui préfèrent des mecs plus agés
je sais que je te réponds tardivement mais je voulais m exprimer sur ce sujet et faire comprendre à toutes les personnes susceptibles que oui c'est possible de se marier avec une personne plus âgée de 10 ans et ++++, c'est mon cas et je le vis très bien et je suis très heureuse hamdullilah. Je me suis marié a 23 ans et lui 36 ans et crois moi personne n'a vu la différence d'âge même moi au départ quand je l ai rencontré je ne lui donné même pas son age mais plutôt 26....ca veut dit quoi cette difference d age surtt qd il s agit de marriage
Je pense pas que ca change kelke chose a partir du moment ou ils s'aiment son sur d'eux k'allah les aident inch'allahca veut dit quoi cette difference d age surtt qd il s agit de marriage
ah ok non du moment qu'on s'aime moi mon mec a 27 ans et j'en ai 19 sa fait 8ans et on le vit tre bien la difference c pas un pb le truc c les sentiments et les rapport les reste c qu'un detaille faut pas bloquer
je sais que je te réponds tardivement mais je voulais m exprimer sur ce sujet et faire comprendre à toutes les personnes susceptibles que oui c'est possible de se marier avec une personne plus âgée de 10 ans et ++++, c'est mon cas et je le vis très bien et je suis très heureuse hamdullilah. Je me suis marié a 23 ans et lui 36 ans et crois moi personne n'a vu la différence d'âge même moi au départ quand je l ai rencontré je ne lui donné même pas son age mais plutôt 26....
Je vis mieux ma relation qu'avec "un petit jeune" .
je sais que je te réponds tardivement mais je voulais m exprimer sur ce sujet et faire comprendre à toutes les personnes susceptibles que oui c'est possible de se marier avec une personne plus âgée de 10 ans et ++++, c'est mon cas et je le vis très bien et je suis très heureuse hamdullilah. Je me suis marié a 23 ans et lui 36 ans et crois moi personne n'a vu la différence d'âge même moi au départ quand je l ai rencontré je ne lui donné même pas son age mais plutôt 26....
Je vis mieux ma relation qu'avec "un petit jeune" .