Lui et sa manière de devisager les filles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zainaa
  • Date de début Date de début
C'est beau d'etre curieux et d'observer les choses,c'est un signe d'intelligence.
Mais regarder uniquement les femmes,avec insistance,devant sa copine et trouver des pretextes,c'est vraiment crados!!!
Va faire un petit tour sur les Champs Elysées,installe toi ds un café et oberve les gens qui regardent vulgairement,avec insistance et qui tournent souvent la tete pour matter une personnes.......................
T as le temps pour me repondre iness


et les gens dont tu as vu matter tu c leur situation professionnelle
comment fais tu .......:rolleyes:
ia de tout ca veut rien dire
 
peut etre que ton mec a des problème de vue, emmenes le voir un ophtalmo
salem
voila
a cause de la personne avec qui je suis j' ai de moins en moins confiance en moi quand je suis avec lui dans la rue.
il regarde avec insistance les filles qu on rencontre quand on est ensemble

ex: le derniere fois...on fait la queue pr acheter un truc..un couple de rebeu fait la queue a l autre caisse, il se decale un peu et devisage la fille pr voir comment elle est..et finit par me dire..je la connais de vu.
le fait qu il regarde ne me gene pas, moi aussi je les ai regardé..mais tts les deux et sans insistance ...

je sais pas comment vous expliqué ca ..faut le vivre.
ca me met trop mal a l aise, des qu il voit une fille c est plus fort ke lui, faut qu il voit qu elle tete elle a en gros.
je sais plus je que je dois faire pr qu il comprenne qu on que ca ne se fait pas , je lui en ai deja parlé mais il nie et dit que je me "tape des films" .
j aimerai savoir si vous avez des solutions pour lui ouvrir les yeux, on est ensemble depuis 2 ans et c est serieu entre ns ..dc pas question de le quitter .
mais sa manniere d agir me fais vraiment mal , c est vexant et humiliant
 
ché pas mais pour supporter ça 2 ans
je trouve ça abusé
faut vraiment kiffé se faire du mal :rolleyes:

Tas pas besoin de faire des grandes etudes pour comprendre le sujet!!!
Avant ils s'entendaient,ils aimaient scaner les gens.
Mais avec le temps,elle l'aime de plus en plus et la cerise sur le gateau,elle est jalouse
Mais helas pour elle,son mec a une mauvaise habitude................
 
Tas pas besoin de faire des grandes etudes pour comprendre le sujet!!!
Avant ils s'entendaient,ils aimaient scaner les gens.
Mais avec le temps,elle l'aime de plus en plus et la cerise sur le gateau,elle est jalouse
Mais helas pour elle,son mec a une mauvaise habitude................

c pas le propos "les grandes études" banana :D

son mec a un vice et c mort
c irréversible
 
les habitude se perd y suffit de savoir comment sy prendre aprè je dit pas que moi je serai y fair si mon copin me ferè sa jcroi que jattendrè qu'il regarde une fille et jlui fai la plus grande crise de jalousi de sa vie jtape ma crise quoi et tou sa devan toul monde surtou devan la meuf qu'il aura ausè matter jlui taperè tellemen la honte qu'il nosera meme plus regarder les autre fille de peur que je recomence ma grosse crise un mec tien a sa fiertè ......... et si tu lui montre que tu serai capable de lhumilier si il continu a relooker les autre jpence qu'il arrettera vite fait ^^ c mechant radicale et sa marche ! fin...jespere xd
 
salam
fai la mm choz,
kan tu voi un homme (sil est bo c encore mieu)
fai mine de "tinterresser a lui" regarde le... et voi sa reaction
ptetr kil va comprendre!
 
Retour
Haut