Lui faites vous confiance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meriamoO
  • Date de début Date de début
c'est que tu as un souci
parce que au bout de 5 ans quand même
moi aussi je l'étais au début très très méfiante c'est pas du manque de confiance je sais pas mais c'était abusé
avec le temps ça s'est beaucoup calmé
et lui comment il le vit ?

moi a mon "ex futur mari " (lol) , au début je lui faisait confiance "aveuglément mais au fil du temps, de moins en moins ... et j'ai eu raison par contre toi 5 ans c bezefff a moins que tu ai une BONNE raison mais ça doit te saouler j'imagine !!

Salam a toutes ,

Faites vous confiance à votre homme ?
Moi perso 5 ans de couple et pas moyen de faire confiance , je lâche rien :0
une confiance aveugle et dans les 2 sens !
on se connait bien , on se complète ,on est toujours aussi amoureux sinon plus ! meme après de nombreuse années
la confiance c'est la base d'un couple
que fait il qui ne t'inspire pas confiance ?

Nan aucune raison concrète car a ske je sai il marche droit mai jreste méfiante c grave et oui jle vis mal en vrai psk sa mbouffe finalmen . Lui sa
Le soul mai bon aparamen pa tan ke sa puiskil est enkore la ahaaha. Hassol c plu for
Ke moi

Oui ya peut être un peu de sa cyber.. :/ mais jpense ko
Fon de moi jprefere matendre o pire kom sa en
Kas de coup bas jtomberai pas trop de haut.. Vous en
Pensez quoi ?

Pensez quoi ?

je pense que la jalousie c'est mignon, c'est même une preuve d'amour mais à condition que cela soit modéré, tempéré, ajusté ...

Si tu lâches rien rien, et tu te rend limite malade par jalousie je pense qu'il faut commencer par comprendre les causes:

1- Ton tempérament est peut être très jaloux de nature...

2- Tu n'a pas confiance en toi et tu te dévalorise en te metatnt des idées dans la tête du style "il va me laisser un jour, il trouvera mieux que moi, il va flasher sur une autre .."

3- Ou alors, cela s'explique par ton passé, peut être une ou des déceptions qui font que t'es blessée et pas sereine au sujet des hommes...

4- Ou alors tu as de réelle raison d'avoir des soupçons auquel cas c'est normal..

Ou autre raisons je sais pas ...

A mon avis, il faut déjâ comprendre d'ou ca vient et ensuite tu pourra traiter le problème ...

il faut faire attention à ne pas trop être sur ses côtes entre guillemet (sauf si tu as des raisons valable bien sur) car cela pourrait faire l'image de toi d'une personne qui se dévalorise et faut faire attention car a force d'avoir une attitude non sereine cela pourra se transformer en une gêne pour lui aussi.. et faire des dégâts à termes (je te le souhaite pas bien sur).

Je ne peux pas juger car je te conais pas mais je pense que toute personne en se mariant cherche la tranquilité!

Et la confiance est la base de la tranquillité dans un couple ..

Courage

Pensez quoi ?
J'en pense que c'est pénible et fatiguant d'avoir toujours à se méfier
l'Amour c'est fait pour lacher prise à un moment, se reposer pleinement sur l'autre

je préfère faire confiance, être "insouciante" quitte à me faire rouler qu'etre sur le qui vive, à enqueter et psychoter pr rien

Ske je fou avec lui ? Ba c'est l'homme de ma
Vie tout simplement puis j'ai grandi avec lui .. Bref c'est pas non plus maladif mais quelque foi Jme passerai bien des films ke je me fai dans ma tête. Sahet pour les conseils les filles .

Nan aucune raison concrète car a ske je sai il marche droit mai jreste méfiante c grave et oui jle vis mal en vrai psk sa mbouffe finalmen . Lui sa
Le soul mai bon aparamen pa tan ke sa puiskil est enkore la ahaaha. Hassol c plu for
Ke moi

apres 2ans de couple aussi je lui fais pas de confiance a 100% et d ailleur il le sait tres bien

il m a deja trompé et j ai donné une 2chance
c est normal de ne pas lui faire confiance

Ke moi

Il marche droit ? et tu parles de ton mari ?

Le jour où te le fera à l'envers, c'est toi qui filera droit !

Tu peux te pourrir la vie et continuer à te bouffer la tête : mais c'est triste de vivre ainsi sa vie de couple !

Ou simplement décider de te libèrer de tes démons et advienne que pourra !

tiniquiete pas nayla il perd pas son temps avec moi et a vrai dire je perds pas non plus le mien ta le jugement facil toi ta l'air d'etre une fille sympathique tiens .
Bref, il y en a certaines qui se méprennent ici j'ai pas dit que j'étais HYSTERIQUE FOLLE PARANO ENCOMBRANTE mais juste que je fesais pas confiance à mon mek certaines donne leur confiance ( comme lara croft )d'autre pas c'est comme sa il n'y a pas mort d'homme :/ Jsuis pas H24 sur son dos . J'entends des tas d'histoires qui font froid dans le dos donc jreste méfiante cest tout. d'ailleurs Indek a vos hommes ! ahahah

tiniquiete pas nayla il perd pas son temps avec moi et a vrai dire je perds pas non plus le mien ta le jugement facil toi ta l'air d'etre une fille sympathique tiens .
Bref, il y en a certaines qui se méprennent ici j'ai pas dit que j'étais HYSTERIQUE FOLLE PARANO ENCOMBRANTE mais juste que je fesais pas confiance à mon mek certaines donne leur confiance ( comme lara croft )d'autre pas c'est comme sa il n'y a pas mort d'homme :/ Jsuis pas H24 sur son dos . J'entends des tas d'histoires qui font froid dans le dos donc jreste méfiante cest tout. d'ailleurs Indek a vos hommes ! ahahah

Bouffe toi le cerveau tant que t'en a envie moi hamdoullah je me casse même pas la tête pour ça y'a assez de problèmes dans la vie pour s'en faire soi-même

Retour