Lui faites vous confiance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meriamoO
  • Date de début Date de début
Salam a toutes ,

Faites vous confiance à votre homme ?
Moi perso 5 ans de couple et pas moyen de faire confiance , je lâche rien :0[/QUOTE

mouaiii

je lui fais confiance mais j ai peur quil est un coup de foudre pour quelqu un d autre

j ai pas confiance aux filles moi on va dire

ps; jpreferais quil me trompe avec un mec sil dois mtromper ou partir jpense

Salam a toutes ,

Faites vous confiance à votre homme ?
Moi perso 5 ans de couple et pas moyen de faire confiance , je lâche rien :0[/QUOTE

mouaiii

je lui fais confiance mais j ai peur quil est un coup de foudre pour quelqu un d autre

j ai pas confiance aux filles moi on va dire

ps; jpreferais quil me trompe avec un mec sil dois mtromper ou partir jpense

avec ta confiance ou pas
un coup de foudre
ca arrive comme ca
sans prévenir lol

Je pense que comme dit maya en fait j'ai pas confiance aux filles mais bon si j'avais confiance en mon homme je calculerais pas donc finalement sa rejoins bien le " je lui fais pas confiance " et comme dirais certaine j'ai pe être pas non plus confiance en moi qui sait ?! :O

Oui je fais confiance
Je lui ai tout de suite donné ma confiance
A lui de faire le néssecaire pour pas la perdre
Je vois pas l'interet d'être en couple Si c'est pour pas faire confiance à l'autre !

Nan aucune raison concrète car a ske je sai il marche droit mai jreste méfiante c grave et oui jle vis mal en vrai psk sa mbouffe finalmen . Lui sa
Le soul mai bon aparamen pa tan ke sa puiskil est enkore la ahaaha. Hassol c plu for
Ke moi

En fait là, vois-tu, ça vous détruit tous les 2 en plus de ne servir à rien. Toi, ça te bouffe et, lui, ça le saoule. C'est pas parce qu'il tolère encore aujourd'hui qu'il n'en aura pas totalement marre demain. Et puis, désolée de dire comme ça mais si ton mari a à te tromper (s'il y a et l'occasion et sa faiblesse), que tu lui fasses pas confiance, le surveilles, et te bouffes la tête à ce sujet .... n'y changera rien.

Perso, je préfère profiter à vivre le présent plutôt que risquer de gâcher mon avenir en faisant preuve d'une jalousie qui étoufferait mon mari. Alors, j'accorde ma confiance.

La confiance peut-elle contribuer à préserver de l'infidélité? Exemple ... Un mari, sur le point de céder pourrait culpabiliser de trahir la confiance de sa femme, et désamorcer. Alors que si la confiance n'existe pas, il pourrait se dire "De toute façon, elle a jamais eu confiance en moi." Qu'en pensez-vous?

Retour