soraya15
VIB
salam à tous,
je sors avec ce garçon depuis deux mois et notre relation s'est super bien passée, il a toujours été attentionné envers moi, très doux... Je me sentais bien avec lui..
Le problème, c'est que c'est un garçon qui fume du shit, qui s'embarque dans des histoires pas possibles.. Lorsque je me suis mise avec lui j'étais au courant de tout ce qu'il avait fait, mais je me suis quand même jetée "dans la gueule du loup"..
J'ai appris il y a deux jours qu'il avait été incarcéré la semaine dernière pour escroquerie, il est en préventive, c'est son meilleur ami qui me l'a dit, la nouvelle me laisse encore sous le choc.
Son meilleur ami m'a également dit que sa petite amie comptait lui rendre visite.. c'est à ce moment là que je lui dis que c'est moi sa petite copine et il me répond que non, ce n'est pas possible, ça fait plus de 5 mois qu'ils sont ensembles... Je ne sais plus qui croire..
Dois-je lui rendre visite en prison pour m'expliquer avec lui ? ou bien tourner la page carrément selon vous ?
purée, j'allais te dire un truc super méchant pour te secouer mais je l'ai effacé.
c'est pas pour toi, c'est quoi ça accepter des mecs quine vous accepteront jamais si vous fautez qu'une seule fois dans votre vie.
la dignité, c'est pas sous le paillasson d'une porte que tu vas la trouver.