Lui rendre visite ?

salam à tous,

je sors avec ce garçon depuis deux mois et notre relation s'est super bien passée, il a toujours été attentionné envers moi, très doux... Je me sentais bien avec lui..
Le problème, c'est que c'est un garçon qui fume du shit, qui s'embarque dans des histoires pas possibles.. Lorsque je me suis mise avec lui j'étais au courant de tout ce qu'il avait fait, mais je me suis quand même jetée "dans la gueule du loup"..
J'ai appris il y a deux jours qu'il avait été incarcéré la semaine dernière pour escroquerie, il est en préventive, c'est son meilleur ami qui me l'a dit, la nouvelle me laisse encore sous le choc.

Son meilleur ami m'a également dit que sa petite amie comptait lui rendre visite.. c'est à ce moment là que je lui dis que c'est moi sa petite copine et il me répond que non, ce n'est pas possible, ça fait plus de 5 mois qu'ils sont ensembles... Je ne sais plus qui croire..

Dois-je lui rendre visite en prison pour m'expliquer avec lui ? ou bien tourner la page carrément selon vous ?

purée, j'allais te dire un truc super méchant pour te secouer mais je l'ai effacé.
c'est pas pour toi, c'est quoi ça accepter des mecs quine vous accepteront jamais si vous fautez qu'une seule fois dans votre vie.
la dignité, c'est pas sous le paillasson d'une porte que tu vas la trouver.

salam à tous,

je sors avec ce garçon depuis deux mois et notre relation s'est super bien passée, il a toujours été attentionné envers moi, très doux... Je me sentais bien avec lui..
Le problème, c'est que c'est un garçon qui fume du shit, qui s'embarque dans des histoires pas possibles.. Lorsque je me suis mise avec lui j'étais au courant de tout ce qu'il avait fait, mais je me suis quand même jetée "dans la gueule du loup"..
J'ai appris il y a deux jours qu'il avait été incarcéré la semaine dernière pour escroquerie, il est en préventive, c'est son meilleur ami qui me l'a dit, la nouvelle me laisse encore sous le choc.

Son meilleur ami m'a également dit que sa petite amie comptait lui rendre visite.. c'est à ce moment là que je lui dis que c'est moi sa petite copine et il me répond que non, ce n'est pas possible, ça fait plus de 5 mois qu'ils sont ensembles... Je ne sais plus qui croire..

Dois-je lui rendre visite en prison pour m'expliquer avec lui ? ou bien tourner la page carrément selon vous ?

salam

mdrr toi t'es ds le top ten :D
a 18 ans ont fait ses devoirs, les magasins, la vaiselle à sa mere on traine pas au parloir des prisons

salam

mdrr toi t'es ds le top ten :D
a 18 ans ont fait ses devoirs, les magasins, la vaiselle à sa mere on traine pas au parloir des prisons
bref surtout si c'es pour entendre: euh ahhh oué t'es la numéro ... sur la liste de mes copines, bah que veux-tu que je te dise, je me shoote, quand je sors avec une fille j'oublie que j'ai une autre.

salam

elle parle du parloir comme si elle allait au cine ou au café du coin, à 30 ou plus
sa peut arriver, c'est les alea de la vie on va dire, pas un delire de gamine
'est justement son âge qui la pousse à faire ça, l'inconscience de se mettre dans un danger ou de croire que l'amour justifie tout.. même de s'attirer une mauvaise réputation.

Sauf exception en préventive seule la famille proche peut le visiter au parlut, par contre s'il est jugé et qu'il purge sa peine tu pourras faire la demande auprès du juge d'instruction par courrier en y joignant 2 photos d'identité, une photocopie de ta carte d'identité (recto-verso) et une enveloppe timbrée à ton adresse. Et non, les procédures ne sont pas longues, au bout de deux semaines tu as ta réponse. Mais sinon en soi c'est rien s'il fait du hebs et s'il fume un peu de teuteuh, y'a pas mort d'homme non plus donc pas de quoi être choquée, mais bon après c'est mon avis perso'... Et sinon cet ami en question croit que t'es qui pour lui ? Comment il te connait ?

:confus:
no coment'

no coment egalement pour le post
c'est affligeant

salam à tous,

Je suis qu il a plus de deux petite amie ... laisses tomber !

En l’occurrence ici le jeune homme est un escroc.

Si tu cherches, les synonymes de "escroc" sont (entre autre):

aigrefin, arnaqueur, charlatan, crapule, filou, fripon, larron, malfaiteur, malhonnête.

Si un homme est malhonnête avec des gens (ses victimes), on peut à juste titre présumer qu'il le sera avec sa petite amie.

Voilà pourquoi je dis que c'est la suite logique de son comportement.

Si elle avait dit que c'était un dealer ou un voyou lambda, je suis d'accord avec toi, cela n'aurait pas forcément voulu dire que c'est un infidèle.

"honnête citoyen et être infidèle". Je sens un oxymore dans cette phrase. Un infidèle n'est pas honnête tout court par définition. Maintenant si honnête citoyen veut dire pour toi: citoyen qui ne commet pas d'infraction à la loi, ce que tu dis n'est pas faux.
C'est un escroc dans le sens ou c'est un délinquant de la rue, cela n'a aucun rapport avec sa façon d'être dans le domaine sentimental, je connais des personnes dans ce cas-là et qui sont plus que fidèles avec leurs conjointes. Et oui je voulais bien dire honnête citoyen qui ne commet pas d'infractions au regarde la loi, évidemment.

Et sa femme actuelle elle venait jamais le voir au parlut ? Tu ne t'es jamais doutée de rien du tout en 3 ans ??? Et ben...

En fait elle vivait dans le sud et moi je suis de la région parisienne.
Soit disant c’était fini, puis il y avait des périodes ou il était distant, il bougeait il disait que c’était pour le taf mais en fait il allait surement la voir

Retour