Trump et son Harem…Traitrise et soumission des régimes arabes.
Gaza – Centre d’information palestinien
Bien que la victoire de Donald Trump n’ait pas été surprenante, à la lumière des lourdes pertes subies par l’administration Biden en raison de son parti pris en faveur du crime sioniste et du fait qu’elle a payé la totalité de la facture de l’anéantissement politique et militaire en cours à Gaza, l’interaction avec le retour de Trump à la Maison Blanche dans le monde arabe a révélé l’état de détérioration dans lequel l’état de soumission et de subordination que les régimes arabes ont atteint, comme si Trump était une destinée pour ces dirigeants à laquelle on ne pouvait échapper ni s’opposer à ses désirs qui, selon l’expérience antérieure, seraient complètement biaisés, comme l’administration précédente, pour servir les agendas sionistes.
Les écrivains et les analystes estiment que l’état de soumission arabe, dans sa forme officielle, ne reflète pas la conscience de la nation et sa prise de conscience croissante, façonnée par l’événement du 7 octobre réalisé par un groupe capable de défendre l’honneur de la nation.
Les observateurs estiment que les dirigeants arabes n’ont toujours pas la volonté ou la conviction de défendre leurs intérêts, leur souveraineté et leurs ressources, ce qui les obligera à se soumettre et à se rendre à l’administration Trump, tandis que d’autres considèrent sa victoire comme positive, surtout depuis les brimades, les provocations et le chantage de Trump est une opportunité pour la nation de sortir de son sommeil.
Les analystes ont déclaré qu’aujourd’hui, après l’alliance de Trump avec Netanyahu, nous serons confrontés aux options les plus extrémistes pour tuer la question palestinienne et en faire une question d’investissement, comme ils l’ont tenté dans le plan que Trump a annoncé comme un « accord » pour la paix dans la région.
Régimes impopulaires terrorisés
Dans ce contexte, l’écrivain et analyste politique Helmy Al-Asmar affirme que le volume d’analyses qui ont commencé à lire l’état du monde après l’élection de Trump est incalculable. Il est tombé comme une pluie battante, et j’ai un certain nombre d’observations à ce sujet............
Trump et son Harem…Traitrise et soumission des régimes arabes.
Le titre de cet article n'est pas malheureusement, rien d'exagéré plus que la réalité, aussi choquant soit-il, il touche à un vécu douloureux de tant de peuples.
french.palinfo.com