Lunettes de soleil tendance 2014

n'aimant pas trop le soleil! j'ai choisi l'intégrale :mignon:

masque-soudeur-nouveau-1011965.jpg

Bonjour à tous ,
Quels sont vos lunettes de soleil cette année ? suivez-vous la nouvelle tendance?
Merci de no poster des pootos :)

Je prend du fonctionnel chez décathlon depuis 1 an.... c'est moins beau que du ray ban mais quand on a l'habitude de les égarer on a pas le choix
et puis les lunettes de soleil c'est le seul truc que je ne retrouve jamais après les avoir perdues

Impossible de porter des lunettes de soleil pour ma part ! J'ai l'impression d'être déguisée et je ne peux pas conduire avec ..

lunettes de vue comme lunettes de soleil je galère grave à trouver une monture qui m'aille :eek: desfois j'ai envie de crier tellement ça me saoule (chez mon opticien chéri:D) mais il me trouve tjs des merveilles!
En fait, j'ai une petite tête et donc ya une majorité de monture que je ne peux pas porter, bien qu'elles me plaisent graaaaaave!
Trop dure la vie :D:D

lunettes de vue comme lunettes de soleil je galère grave à trouver une monture qui m'aille :eek: desfois j'ai envie de crier tellement ça me saoule (chez mon opticien chéri:D) mais il me trouve tjs des merveilles!
En fait, j'ai une petite tête et donc ya une majorité de monture que je ne peux pas porter, bien qu'elles me plaisent graaaaaave!
Trop dure la vie :D:D
Certaine marques propose les tailles.
Mais ce n'est jamais facile de faire son choix sans pense que celle qu'on a pas acheté nous va peut être mieux.

Retour