Et oui mehdi sait beaucoup de choses sur les femmes et leurs produits ( bien qu'eau précieuse n'est pas forcément pour fille)j'y crois pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui mehdi sait beaucoup de choses sur les femmes et leurs produits ( bien qu'eau précieuse n'est pas forcément pour fille)j'y crois pas
sois pas jalouse de mes connaissances stp !j'y crois pas:waza a:
Ahhhhhhhhhhhhh non je peux pas me l'encadre celle ci avec sa guimauve à toute les sauces :malad e:
Non moi je serais plutôt en mode voix suave et zen , sure de moi même tout en étant douce bref moi quoi : D
c'est à force de m'occuper de moi et ma gueule que j'ai appris les bonnes et mauvaises choses pour la peauEt oui mehdi sait beaucoup de choses sur les femmes et leurs produits ( bien qu'eau précieuse n'est pas forcément pour fille)
Et oui mehdi sait beaucoup de choses sur les femmes et leurs produits ( bien qu'eau précieuse n'est pas forcément pour fille)
sois pas jalouse de mes connaissances stp !
hann tu l'aimes pas meskinaaaaa lol
ah ouais tu vas apporter ta douche de douceur bon c toi qui gères hein !! : D
C'est mignonc'est à force de m'occuper de moi et ma gueule que j'ai appris les bonnes et mauvaises choses pour la peau : D
loool çà me choque
çà va chemsy?
çà va merciNon non juste ma touche pas ma douche
C'est mignon
ça va et toi ?
Je trouve ça craquant moi
assume !looool jalouse de médinette ahahah :lang ue:
Non non juste ma touche pas ma douche : D
C'est mignon
ça va et toi ?
Je trouve ça craquant moi :lov e:
toi t'aimes les bonhommes de quartier qui sentent le shit et l'argent sale à dix kilometresçà va merci
mouais lol c'est chelou un peu:rolley es:
assume !
toi t'aimes les bonhommes de quartier qui sentent le shit et l'argent sale à dix kilometres
Ah non je préfère un homme qui prend soin de lui qu'un homme de cromagnonçà va merci
mouais lol c'est chelou un peu:roll eyes:
assume ! : D
Oups oui ta TOUCHE de douceur n'importe quoi sorry pour le lapsus : D
voilà toi tu sais reconnaître un homme à sa juste valeur !!
ahhh ben voilà tu peux lancer un nouveau conceptAh non je préfère un homme qui prend soin de lui qu'un homme de cromagnon : )
T'imagine , je me balade avec ma douche portative et je dis aux gens douchez vous afin de vous libérer des contraintes de votre ancienne vie
A partir de maintenant vous recommencer à voir le monde comme si vous veniez de naître : D
avoue un ga bonhomme crane rasé peau mate baraké qui sort de sa audi A8 et qui te dit "vazi monte" ça te fait chavireryeah comment tu me catalogues meme pas vrai:lang ue:
MDR pourquoi meskine ?toi fi gaffe c'est moi qui est baptisé antivo monsieur rateau ... : D
Ah non je préfère un homme qui prend soin de lui qu'un homme de cromagnon
ahhh ben voilà tu peux lancer un nouveau concept
la douche zenitutde !!! stp viens le faire dans les métros parisiens car j'appréhende l'approche de l'été avec les gens qui puent qui se lavent jamais beurk
avoue un ga bonhomme crane rasé peau mate baraké qui sort de sa audi A8 et qui te dit "vazi monte" ça te fait chavirer
MDR pourquoi meskine ?
ah ça tombe bien j'ai laissé pousser les miens làpuré tu es à côté de la plaque looool
j'aime pas les mecs carrés gonflette et je kiffe les cheveux
ah ça tombe bien j'ai laissé pousser les miens là
ils sont tout beau vu que j'utilise des produits sans silicones (zarma ma manière d'expliquer que je my connais aussi en soin du cheveux )
ahhh ben voilà tu peux lancer un nouveau concept
la douche zenitutde !!! stp viens le faire dans les métros parisiens car j'appréhende l'approche de l'été avec les gens qui puent qui se lavent jamais beurk
faudra t'y intéresser un jour !!!mdrr allez je retourne la bas je te laisser causer beauté avec chemsy
La bas ou ? .mdrr allez je retourne la bas je te laisser causer beauté avec chemsy
ahahah ! on tinclura dans le programme politique de la ville de Paris tktEuh je veux gagner des sous moi pas devenir les bains publics ambulant
Ohhhhhhh l'enfoiréefaudra t'y intéresser un jour !!!
avec son chéri REDAAAAAAALa bas ou ? .
Non moi je veux rester dans le Sud j'en veux pas de Parisahahah ! on tinclura dans le programme politique de la ville de Paris tkt
Talianiiiiiiiiiiiii ???avec son chéri REDAAAAAAA
oui c'est lui mais il assume pas d'être algérien alors il se fait passer pour un chaufeur de bus marocain viens dans JRAD "je m'ennuie" tu vas le voir en liveTalianiiiiiiiiiiiii ??? : D
Non moi je veux rester dans le Sud j'en veux pas de Paris rud ent:
faudra t'y intéresser un jour !!!
dans je m'ennuie lol avec les fousLa bas ou ? .
avec son chéri REDAAAAAAA
oui c'est lui mais il assume pas d'être algérien alors il se fait passer pour un chaufeur de bus marocain viens dans JRAD "je m'ennuie" tu vas le voir en live
Comme je te comprends si je pouvais je viendrais également chez vous
ben rien c'est ça le pire ! ma famille est à strasbourg de façonQu'est ce qui t'en empêche ? a part le travail , la famille , la femme les gosses ?
Laisses tout tomber et viens : D
LOL si tu savais ^^
dans je m'ennuie lol avec les fous
arrete lol le téléphone arabe^^
ben rien c'est ça le pire ! ma famille est à strasbourg de façon
ben je crois que dans le toulouse y a pas trop de travail dans le social nan ?
ben rien c'est ça le pire ! ma famille est à strasbourg de façon
ben je crois que dans le toulouse y a pas trop de travail dans le social nan ?
ose me dire que j'ai tort
Franchement je ne saurais te répondre c'est pas mon secteur d'activité mais y a pas de raison qu'il n'y en ai pas , enfin je sais pas : (
franchement même toi tu te marres imagines moi
je vais gagner un oscar c'est le rôle de ma vie lo ool:lan gue:
l'oscar ?? tu t'y crois troooop!!!!
je suis toujours comme ca passe 2h du matin :dcomment tu es méchant jaloux
tu casses les gens pfiou pfiou
je suis toujours comme ca passe 2h du matin :d
demain ou après dans la journée ?arf ben on se parlera demain loool