Lycéens, vous ne pouvez pas citer alain soral dans vos copies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Bien sûr ! Il a eu un doctorat en philosophie, il était doyen d'un collège à 24 ans, en plus d'avoir étudié l'islam à Al-Azhar ! :D

C'est clair que c'est autre chose que BHL !
Bernard-Henri Lévy (né en 1948)
"Le Testament de Dieu" (1978) contient un véritable catalogue d'erreurs en tout genre (relevés par Pierre Vidal Naquet) dont la plus belle est la déposition d'Himmler au procès de Nuremberg ! (Himmler n'a jamais été jugé, il s'est suicidé aussitôt après son arrestation) et qui dans "De la guerre en philosophie" (2010) nous parle le plus sérieusement du monde de Jean-Baptiste Botul, philosophe qui n'existe pas ! (1)

Des tonnes de mensonges la propagande comme d'habitude comme bien d'autres
de son acabit .

si, cela sert énormément si c'est bien fait !
j'ai posé toute ma vie la question a des jeune qui avaient de la philo
je leur ai demandé a quoi cela servait, et jamais je n'ai eut de réponse correcte

je pense , en vertu de cela, que les profs ont totalement raté de belle occasion d'éducation ou peut être ..... ce n'est pas impossible : qu'eux même n'ont pas compris a quoi cela servait !!! :confused:
Souvent, je blague bien sur, mais là je suis sérieux !
On vit dans un monde tellement dingue !:D
Elle ne sert à rien si ce n'est à créer des divisions et des haines . Vieille tactique de l'adversaire
pour essayer de noyer la Vérité le vrai LOGOS le Sauveur .
On l'a vu avec les gnostiques dès le premier siècle de notre ère .

un peu déçut, j'ai appris notamment que ne pas aimer la culture juive et précisément l'AT (Thora) c'était considéré comme "antisémite" par certains
"Anti sémitisme" qui n'existait pas et même le mot et je t'ai déjà répondu
la dessus . L'histoire de l'église je la connais assez bien et je sais qui sont réellement les imposteurs . Napoléon Bonaparte avait fait un geste à la communauté des khazars talmudiques qui étaient concentrés en Alsace Lorraine en créant le Concordat malheureusement il a été poignardé dans le dos comme le peuple .
La suite on la connaît avec la montée des imposteurs dans les gouvernements et la racaille de crémieux et de sa bande
et les dégâts sur le peuple Algérien et Français.
Et n'essaye pas non plus de mêler la Vérité de l'AT avec des foutaises des fables de leur culture de mort comme disait Paul car je suis là .

Elle ne sert à rien si ce n'est à créer des divisions et des haines . Vieille tactique de l'adversaire
pour essayer de noyer la Vérité le vrai LOGOS le Sauveur .
On l'a vu avec les gnostiques dès le premier siècle de notre ère .

tu es carrément génial, devin même :wazaa:

moi qui suis de tendance épicurienne, je me demandais pourquoi j'avais des envies de meurtre face aux tenants de l’hédonisme ou du stoïcisme

c'est toi qui me fait découvrir d’où vient cette haine
Grâce à toi, je me convertis dans l'amour du christ .. et j’accrocherai une pierre de meule au cou de ceux qui ne sont pas d'accord, avant de les jeter a l'eau:D

Dernière édition:
Mon prof de philo était clairement antisioniste par contre ! BHL, Finkelkraut et cie il les démonter. Une fois j'ai citer Tariq Ramadan et m'avait dit que c'était la meilleure référence philosophique pour la réponse à une question. Et il a osé nous donner un de ses texte à étudier :D Quel plaisir !

vous avez eut de bien bizarre prof de philo, je comprends pourquoi les jeunes me font de si étranges réponses sur l'utilité de la philo :wazaa:

Retour