Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bernard-Henri Lévy (né en 1948)Bien sûr ! Il a eu un doctorat en philosophie, il était doyen d'un collège à 24 ans, en plus d'avoir étudié l'islam à Al-Azhar !
C'est clair que c'est autre chose que BHL !
Elle ne sert à rien si ce n'est à créer des divisions et des haines . Vieille tactique de l'adversairesi, cela sert énormément si c'est bien fait !
j'ai posé toute ma vie la question a des jeune qui avaient de la philo
je leur ai demandé a quoi cela servait, et jamais je n'ai eut de réponse correcte
je pense , en vertu de cela, que les profs ont totalement raté de belle occasion d'éducation ou peut être ..... ce n'est pas impossible : qu'eux même n'ont pas compris a quoi cela servait !!!
Souvent, je blague bien sur, mais là je suis sérieux !
On vit dans un monde tellement dingue !
Vidal Naquet??? Le mec qui contredit Faurisson????"Le Testament de Dieu" (1978) contient un véritable catalogue d'erreurs en tout genre (relevés par Pierre Vidal Naquet)
"Anti sémitisme" qui n'existait pas et même le mot et je t'ai déjà réponduun peu déçut, j'ai appris notamment que ne pas aimer la culture juive et précisément l'AT (Thora) c'était considéré comme "antisémite" par certains
oui PVN contredit bien Faurisson selon ma mémoire il me semble sur plusieurs pointsVidal Naquet??? Le mec qui contredit Faurisson????
Ah ah ah! sacré Remake...
Bien sûr...Mais remake ne le trouve fiable que lorsqu'il s'en prend à BHL...oui PVN contredit bien Faurisson selon ma mémoire il me semble sur plusieurs points
Sérieusement, si l'on cite Alain Soral, autant citer Nabila...
Bien sûr...Mais remake ne le trouve fiable que lorsqu'il s'en prend à BHL...
On se demande pourquoi ce 2 poids 2 mesures
Elle ne sert à rien si ce n'est à créer des divisions et des haines . Vieille tactique de l'adversaire
pour essayer de noyer la Vérité le vrai LOGOS le Sauveur .
On l'a vu avec les gnostiques dès le premier siècle de notre ère .
Mon prof de philo était clairement antisioniste par contre ! BHL, Finkelkraut et cie il les démonter. Une fois j'ai citer Tariq Ramadan et m'avait dit que c'était la meilleure référence philosophique pour la réponse à une question. Et il a osé nous donner un de ses texte à étudier Quel plaisir !