Lyon : sauvagement agressé après avoir défendu un couple qui s’embrassait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Moi je le vois le rapport
Un niqab ou une mini jupe c'est pareil
A force de dire ça m'insupporte ça m'insupporte (au lieu de regarder ailleurs) ça entraîne des comportements comme ceux là chez certains...
Il ne faut pas pousser non plus. Les voilées m'insupportent. Je les regarde de travers soit mais de là à les agresser verbalement ou physiquement, il faut être fêlé.

de la pure racaille de France quoi! faut les mettre en slip sur la place publique et les fouetter pour faire comprendre à ces jeunes incivilisés qu'ils ne feront pas la loi dans la rue !!!

sont pas choqués du tout ils mâtent de la mer de à la tv, au cinéma, sur les portables, c'est tous des cavaleurs et retrousseurs de gonzesses et sous influence du shit qui court les rues comme les poubelles!!!

A l’arrêt du bus entre le centre commercial de la Part-Dieu et la gare, un couple d’une quarantaine est pris à partie par un groupe de jeunes choqués de les voir s’embrasser. Un vénissian d’une vingtaine d’années qui attend aussi le bus avec sa copine s’interpose. Le ton monte et on en vient aux poings.Quelques instants plus tard dans le bus, le jeune vénissian est agressé à coups de béquilles par l’un des jeunes qui avait interpellé le couple. Il s’écroule sur le sol pris de convulsions et perd connaissance. Transféré à l’hôpital neuro-cardio de Bron où il a été opéré, son état reste préoccupant, son pronostic vital étant engagé.
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/1...pres-avoir-defendu-un-couple-qui-s-embrassait

Il ne faut pas pousser non plus. Les voilées m'insupportent. Je les regarde de travers soit mais de là à les agresser verbalement ou physiquement, il faut être fêlé.
Bah là est la différence entre toi et moi.
Des gens qui se lèchent les cavités buccales m'insupportent mais je ne me permets même pas de les regarder de travers. Le respect commence là
Comme tu as acquiescé plus tôt, quand ça nous plaît pas, on détourne le regard.

Pourquoi tu les connais tous??
pas besoins des adeptes de la masturbation frustrer de voir un homme et une femme s embrasser goulument d ou leurs acces de violence
ce qui n empeches pas que ce couple aurais put etre plus discret l espace public n est pas fais pour ce genre de spectacle mais ne merite pas tant de violence ^pour autant

@Kaiserin, c est un ados il ne vas pas se passer grand chose allez je prends les paris sursis et tig mais bon le sursis il s en tapes ca vas sauter une fois majeur et le sursis dans sa commune c est pas trop mechant ils vont le mettre dans espace vert ou un truc du genre et ne vons pas etre trop mechant avec lui car ce sont des employer qui vont s occuper de lui et qu ils ne savent pas gerer jeunes

A l’arrêt du bus entre le centre commercial de la Part-Dieu et la gare, un couple d’une quarantaine est pris à partie par un groupe de jeunes choqués de les voir s’embrasser. Un vénissian d’une vingtaine d’années qui attend aussi le bus avec sa copine s’interpose. Le ton monte et on en vient aux poings.Quelques instants plus tard dans le bus, le jeune vénissian est agressé à coups de béquilles par l’un des jeunes qui avait interpellé le couple. Il s’écroule sur le sol pris de convulsions et perd connaissance. Transféré à l’hôpital neuro-cardio de Bron où il a été opéré, son état reste préoccupant, son pronostic vital étant engagé.
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/1...pres-avoir-defendu-un-couple-qui-s-embrassait
Du pain béni pour la propagande actuelle.

Fais un tour dans les quartiers, c'est le pire cet âge-là

Pas besoin d'y aller je sais qu'il y a des debiles de tout âge.

En tout cas ils sont très paumés pour agresser des gens qui leur on rien fait .

Ça me fait penser aux debiles du bled qui frappe des filles parce qu'ils se sont senti agresser par leur tenue ou par le bisou sur la joue d'un couple marié.

Lyon: Marin, tabassé pour avoir défendu un couple qui s'embrassait, sorti du coma. BONNE NOUVELLE L'étudiant était entre la vie et la mort depuis trois semaines...
« On n’ose à peine vous écrire ces mots ». Les proches de Marin, étudiant de 20 ans, tabassé pour avoir défendu un couple qui s’embrassait, ont voulu faire part de leur émotion ce dimanche matin sur la page Facebook de soutien au jeune homme. Entre la vie et la mort depuis trois semaines, l’étudiant est sorti du coma.
« Il vient de débuter sa phase de réveil », indique son entourage, précisant toutefois que la période risque d’être longue. « Elle peut être de quelques jours voire de plusieurs semaines ».

>> A lire aussi : Lyon : Un appel à témoin lancé après l'agression d'un étudiant

Une rééducation longue et compliquée
Le jeune homme, qui avait été violemment frappé sur le crâne à coups de béquilles, a été extubé et peut désormais respirer tout seul. Il n’est toutefois pas entièrement tiré d’affaires, comme le précisent ses proches : « Les nombreuses lésions observées annoncent une rééducation longue et compliquée ». Et d’ajouter : « Nous vivons au jour le jour et savourons cette avancée miraculeuse ». http://www.20minutes.fr/lyon/196961...ebook&xtref=facebook.com#link_time=1480263282

Retour