Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'il est en prison ce tocardÇ est la faute à bassem 692 00
Moi j l aime bien il me fait rire parfois il dit des choses interessante sur l état de la communauté..Je crois qu'il est en prison ce tocard
Il ne faut pas pousser non plus. Les voilées m'insupportent. Je les regarde de travers soit mais de là à les agresser verbalement ou physiquement, il faut être fêlé.Moi je le vois le rapport
Un niqab ou une mini jupe c'est pareil
A force de dire ça m'insupporte ça m'insupporte (au lieu de regarder ailleurs) ça entraîne des comportements comme ceux là chez certains...
A l’arrêt du bus entre le centre commercial de la Part-Dieu et la gare, un couple d’une quarantaine est pris à partie par un groupe de jeunes choqués de les voir s’embrasser. Un vénissian d’une vingtaine d’années qui attend aussi le bus avec sa copine s’interpose. Le ton monte et on en vient aux poings.Quelques instants plus tard dans le bus, le jeune vénissian est agressé à coups de béquilles par l’un des jeunes qui avait interpellé le couple. Il s’écroule sur le sol pris de convulsions et perd connaissance. Transféré à l’hôpital neuro-cardio de Bron où il a été opéré, son état reste préoccupant, son pronostic vital étant engagé.
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/1...pres-avoir-defendu-un-couple-qui-s-embrassait
mais non il est sortis maintennant c est son copain coctkt qui a pris sa placeJe crois qu'il est en prison ce tocard
Bah là est la différence entre toi et moi.Il ne faut pas pousser non plus. Les voilées m'insupportent. Je les regarde de travers soit mais de là à les agresser verbalement ou physiquement, il faut être fêlé.
C'est des frustrés ces jeunes de venissieux
pas besoins des adeptes de la masturbation frustrer de voir un homme et une femme s embrasser goulument d ou leurs acces de violencePourquoi tu les connais tous??
brassens c est vraiment apaisant dommage que l on ai plus de de chanteurs de cette qualités en franceC'est le moment d'écouter un peu Brassens![]()
Du pain béni pour la propagande actuelle.A l’arrêt du bus entre le centre commercial de la Part-Dieu et la gare, un couple d’une quarantaine est pris à partie par un groupe de jeunes choqués de les voir s’embrasser. Un vénissian d’une vingtaine d’années qui attend aussi le bus avec sa copine s’interpose. Le ton monte et on en vient aux poings.Quelques instants plus tard dans le bus, le jeune vénissian est agressé à coups de béquilles par l’un des jeunes qui avait interpellé le couple. Il s’écroule sur le sol pris de convulsions et perd connaissance. Transféré à l’hôpital neuro-cardio de Bron où il a été opéré, son état reste préoccupant, son pronostic vital étant engagé.
http://www.leprogres.fr/lyon/2016/1...pres-avoir-defendu-un-couple-qui-s-embrassait
Laisse les s'amuser... Ils sont jeunes ils apprennent la vie.Tiens, une autre agression à la béquille:
https://www.lyonmag.com/article/84183/encore-une-agression--la-bquille-dans-lyon-ce-week-end
C'est quoi ces racailles?!![]()
Je suis sûre que c'est des petits merrdeux qui dépassent pas les 12 ans! Des sauvages qui savent pas vivre en société
Pourquoi tu les connais tous??
Tu connais mes critères ? Moi je te parle de tous les jeunes de venissieux que tu englobesTu connais ce groupe ? Ce sont des prix Nobel sûrement selon tes critères .
Tu connais mes critères ?
Fais un tour dans les quartiers, c'est le pire cet âge-làJe vois mal un pti de 12 ans prendre le dessus sur un adulte à coups de béquille.
Fais un tour dans les quartiers, c'est le pire cet âge-là