Ma 1ère fois

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
as salaam alaykoum


vendredi, ce 14, un jour important pour moi

j'ai été dans un bar...


à chat !!!


prendre un jus de fruit et voir les chats bouger dans tout les sens, bonne expérience et je remercie la personne qui m'a réservé une soirée labas


c'est sympa



on peut les toucher, caresser, ils sont super à l'aise

vous avez déjà été dans un bar a chat ?
coquin!
Non mais j'adorerais y aller même si je trouve ça assez bizarre...ont ils au moins la liberté de sortir?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
as salaam alaykoum


vendredi, ce 14, un jour important pour moi

j'ai été dans un bar...


à chat !!!


prendre un jus de fruit et voir les chats bouger dans tout les sens, bonne expérience et je remercie la personne qui m'a réservé une soirée labas


c'est sympa



on peut les toucher, caresser, ils sont super à l'aise

vous avez déjà été dans un bar a chat ?

Bonjour est-ce que ces chats avaient une langue rugueuse???????????? :mignon:
 
coquin!
Non mais j'adorerais y aller même si je trouve ça assez bizarre...ont ils au moins la liberté de sortir?
lol

je ne sais pas où tu veux qu'ils sortent(à moins que tu parles d'un jardin, ce que je dirai non, y'a pas de jardin dans l'endroit où j'ai été), mais quand t'es dans ce bar, t'es vraiment une "invitée" chez les chats, ils se baladent tranquillement, se servent de toi assise pour sauter sur tes jambes et pouvoir sauter sur une étagère

ils ont aussi une pièce "rien qu'à eux" où ils sont tranquilles à manger, s'asseoir, jouer, dormir...


en fait, t'a l'impression que ceux sont les chats qui viennent te visiter et non l'inverse.
 
Y en un bar à chat à Toulouse.. à chacun son kif j aurais trop peur d avoir un poil de chat dans mon thé ..jtrouve que ce n'est pas trop hygiénique
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol

je ne sais pas où tu veux qu'ils sortent(à moins que tu parles d'un jardin, ce que je dirai non, y'a pas de jardin dans l'endroit où j'ai été), mais quand t'es dans ce bar, t'es vraiment une "invitée" chez les chats, ils se baladent tranquillement, se servent de toi assise pour sauter sur tes jambes et pouvoir sauter sur une étagère

ils ont aussi une pièce "rien qu'à eux" où ils sont tranquilles à manger, s'asseoir, jouer, dormir...


en fait, t'a l'impression que ceux sont les chats qui viennent te visiter et non l'inverse.
Alors non j'aime pas...msaken les chats, ils ont besoin de sortir, de prendre l'air, de courir etc.
 
as salaam alaykoum


vendredi, ce 14, un jour important pour moi

j'ai été dans un bar...


à chat !!!


prendre un jus de fruit et voir les chats bouger dans tout les sens, bonne expérience et je remercie la personne qui m'a réservé une soirée labas


c'est sympa



on peut les toucher, caresser, ils sont super à l'aise

vous avez déjà été dans un bar a chat ?

@ibo95


Cherches un vrai bar
"à problèmes "


J'ai l'impression que ça te manque. Tu apprécieras la vie. Car sans problèmes elle est un peu terne.

Quand tu deviens pro et accro, tu passes au niveau supérieur :se marier.


:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
as salaam alaykoum


vendredi, ce 14, un jour important pour moi

j'ai été dans un bar...


à chat !!!


prendre un jus de fruit et voir les chats bouger dans tout les sens, bonne expérience et je remercie la personne qui m'a réservé une soirée labas


c'est sympa



on peut les toucher, caresser, ils sont super à l'aise

vous avez déjà été dans un bar a chat ?
@shams007 un endroit pour toi
 
as salaam alaykoum


vendredi, ce 14, un jour important pour moi

j'ai été dans un bar...


à chat !!!


prendre un jus de fruit et voir les chats bouger dans tout les sens, bonne expérience et je remercie la personne qui m'a réservé une soirée labas


c'est sympa



on peut les toucher, caresser, ils sont super à l'aise

vous avez déjà été dans un bar a chat ?
Non mais j'ai adopté un châton , je confirme que les caresses ça détresse :D
J'essaierai le bar à chat à l'occasion et te ferai part des sensations ressenties!!
 
C dla bombe

as salaam alaykoum



vendredi, ce 14, un jour important pour moi

j'ai été dans un bar...


à chat !!!


prendre un jus de fruit et voir les chats bouger dans tout les sens, bonne expérience et je remercie la personne qui m'a réservé une soirée labas


c'est sympa



on peut les toucher, caresser, ils sont super à l'aise

vous avez déjà été dans un bar a chat ?
 
ils ont une litière surement
les chats sont propres
si ca chlingue c'est que la maitresse ne s'occupe pas d'eux et ne nettoye pas...
Mouais ...je ne veux pas généraliser mais souvent chez le gens qui ont plusieurs chats il
Y'a une mauvaise odeur et eux ne la sentent pas car ils sont habitués.

Mais tu me diras certains n'ont pas d'animaux et ca shlingue aussi chez eux mais ca c'est j' autre débat:D
 
S

Soomy

Non connecté
Mouais ...je ne veux pas généraliser mais souvent chez le gens qui ont plusieurs chats il
Y'a une mauvaise odeur et eux ne la sentent pas car ils sont habitués.
Mais tu me diras certains n'ont pas d'animaux et ca shlingue aussi chez eux mais ca c'est j' autre débat:D
ca rapelle la scene du film des Kaïra où la meuf a plein de chats :eek:
 
Si je comprend bien, il y avait aussi des chattes :D
as salaam alaykoum


vendredi, ce 14, un jour important pour moi

j'ai été dans un bar...


à chat !!!


prendre un jus de fruit et voir les chats bouger dans tout les sens, bonne expérience et je remercie la personne qui m'a réservé une soirée labas


c'est sympa



on peut les toucher, caresser, ils sont super à l'aise

vous avez déjà été dans un bar a chat ?
 
Haut