Ma belle-mère ne veux pas fumer à l'exterieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah0405
  • Date de début Date de début
heuuuuu...pas du tout !:prudent:

Pour la petite histoire:

Pieter Stuyvesant est né en 1610 ou 1612, probablement à Peperga, en Frise aux Provinces-Unies et mort en août 1672 à New York (nouveau nom de la Nouvelle-Amsterdam depuis 1664). Il est le dernier directeur-général néerlandais à avoir administré la colonie de la Nouvelle-Néerlande, pour le compte de la Compagnie néerlandaise des Indes occidentales, avant que les Anglais ne s’en emparent.

t'as la bio de Winston qqle part ? :D

t'as la bio de Winston qqle part ? :D

Voilà pour ta petite histoire :

Il s'agit de la deuxième cigarette la plus vendue au monde en 2010.
.
La marque fut introduite en 1954 et elle est devenue la marque de cigarette la mieux vendue aux États-Unis de 1966 à 1972.

Winston est la marque de cigarettes fumée par Jacques Chirac. Dans la série Les Pierrafeu, Barnet sort un paquet de Winston et en fume avec Fred.

Winston est aussi le nom d'une variété de pomme.:D

.
La marque fut introduite en 1954 et elle est devenue la marque de cigarette la mieux vendue aux États-Unis de 1966 à 1972.

Winston est la marque de cigarettes fumée par Jacques Chirac. Dans la série Les Pierrafeu, Barnet sort un paquet de Winston et en fume avec Fred.

ah bah voilà, tout s'explique ! :D

Bonsoir les bladinautes, ma belle-mere est venue nous rendre visite il y a 10 jours pour la première fois depuis notre mariage et il y a un petit probleme qui m'aggace ... Elle est fumeuse et bien que je lui ai ai expliqué que je deteste qu'on fume a l'interieur, installé chaise/table avec un cendrier pour qu'elle fume dans le balcon elle fais semblant de ne pas comprendre et continue a le faire a la maison. J'en ai parlé a mon mari qui lui a parlé a son tour elle lui a dit que qu'il faisais trop froid dehors et que de toute facons elle aere la maison après, mais n'empeche ma maison sent vraiment le cendrier. J'ai pas envie d'en faire tout un plat, je suis marié depuis peu et j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ma belle-famille pour un detail. Vous en pensez quoi?
son fils doit être plus cash avec elle. elle a l'habitude de la fumée et croit que aérer va suffire mais c'est clair que non.
je suis fumeur moi aussi et je ne fume jamais à la maison. c'est aux fumeurs de s'adapter aux autres.

.

ET casa sports ? :D

Pièces jointes

• Casa_sports_olympic_s_20_s_morocco.jpg
    Casa_sports_olympic_s_20_s_morocco.jpg
    55.3 KB · Affichages: 27
Bonsoir les bladinautes, ma belle-mere est venue nous rendre visite il y a 10 jours pour la première fois depuis notre mariage et il y a un petit probleme qui m'aggace ... Elle est fumeuse et bien que je lui ai ai expliqué que je deteste qu'on fume a l'interieur, installé chaise/table avec un cendrier pour qu'elle fume dans le balcon elle fais semblant de ne pas comprendre et continue a le faire a la maison. J'en ai parlé a mon mari qui lui a parlé a son tour elle lui a dit que qu'il faisais trop froid dehors et que de toute facons elle aere la maison après, mais n'empeche ma maison sent vraiment le cendrier. J'ai pas envie d'en faire tout un plat, je suis marié depuis peu et j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ma belle-famille pour un detail. Vous en pensez quoi?

j'ai une bonne solutions, mais faut avoir une bonne assurances....quand elle arrive chez toi, tu ouvre le gaz, tu prétexte que tu doit acheter un truc dehors pour t’échapper...et tu laisse la physique faire des merveilles....

J'ai l'impression que vous croyez que le problème est plus avec ma belle-mère qu'avec l'air de mon appartement alors que pas du tout :D Je l'aime bien, elle m'aime bien, et surtout elle est vraiment loin du stéréotype de la belle-mère-qui-pourri-la-vie-de-sa-belle-fille !

Rooo c'est bon sawah trankilou c'est pour plaisanter...détend toi un petit peu...lol

Meuh moi aussi j'y rigole faut pas se fier a mon ton sérieux

On sait jamais peut etre que toi et criptonyte vous allez me donner des bonnes idées pour éliminer quelques personnes de mon entourage...



Meuh moi aussi j'y rigole faut pas se fier a mon ton sérieux

On sait jamais peut etre que toi et criptonyte vous allez me donner des bonnes idées pour éliminer quelques personnes de mon entourage...



si jamais t'as besoin je suis la...j'ai plus de 10000 meurtres imaginaire à mon actif...mais le mieux c'est de faire appel à moi pour les éliminer directement...

Celui qui fume indispose les autres et de ce fait, c'est à lui de s'adapter et pour moi, elle aurait dû fumer sur le balcon sans que tu ais à lui faire une leçon de politesse et de savoir-vivre vu que ce n'est pas ton rôle.

si jamais t'as besoin je suis la...j'ai plus de 10000 meurtres imaginaire à mon actif...mais le mieux c'est de faire appel à moi pour les éliminer directement...

Ba tu C quoi chidra j'osai pas te demander mais jprefer que sa soit fait par un professionnel et jpense que a coup sur tu es l'homme de la situation alors je prend en contact très prochainement

Merci l'ami

je ne sais pas!!!
je l'accepterais comme elle est, elle t'a bien accepté comme femme pour son fils sans faire de problèmes et dieu seul sait à quel point c'est dur pour une femme de voir son fils vivre avec une autre femme qu'elle.

J'adorerais être "belle-mère"...Une impunité à faire baver les diplomates!:D

Ba tu C quoi chidra j'osai pas te demander mais jprefer que sa soit fait par un professionnel et jpense que a coup sur tu es l'homme de la situation alors je prend en contact très prochainement

Merci l'ami

MP si t'as besoin.... mes tarifs son abordables....pour les multimillionaire en tt cas...mais tkt jte fait un prix "la famille".

tu peux demander à tes copains de fumer dehors..mais pas à ta belle mère ou ta famille !

la maison n'est pas du domaine du public...mais du privé : la loi Evin n'a pas lieu d'être

certes , mais si t'es comme moi, sujette aux rhinites allergiques à cause de l'odeur du tabac, honnêtement c'est pas négociable :oh:

belle mère ou pas, personne ne fume chez moi

Retour