Ma collegue me veut et moi je veux mon autre collegue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilaliui
  • Date de début Date de début

ilaliui

Bladinaute averti
Je vous expose la situation
depuis plusieurs mois ma collegue est très proactive avec moi
elle s'assoit tout le temps à coté de moi au déjeuner, me pose des questions intimes, m'envoi souvent des sms, elle me tient souvent le bras, vient souvent me taper la discute pour des dossiers que je connais pas et autres trucs ridicule et me propose souvent de rentrer ensemble(heureusement qu'on prend pas le meme rer)...

Le soucis c'est que c'est pas trop mon type

par contre j'ai flashé sur une autre collegue qui vient d'arriver au début du mois. Le soucis cest qu'elle est déjà en couple... J'ai eu le seum.

Je fais quoi au juste pour lui expliquer qu'elle m'interesse pas.

elle s'assoit tout le temps à coté de moi au déjeuner, me pose des questions intimes, m'envoi souvent des sms, elle me tient souvent le bras, vient souvent me taper la discute pour des dossiers que je connais pas et autres trucs ridicule et me propose souvent de rentrer ensemble(heureusement qu'on prend pas le meme rer)...

par contre j'ai flashé sur une autre collegue qui vient d'arriver au début du mois. Le soucis cest qu'elle est déjà en couple... J'ai eu le seum.

Soit honnete et dis lui que tu l apprecie amicalement et quil en sera pas autrement
Tu dois être jeune.. parce qu'il vaut mieux être clair avec quelqu'un que la laisser espérer
Deja quand elle veut te prendre le bras tu la repousse gentillement et si elle te pose des questions perso tu lui mets un stop

Soit honnete et dis lui que tu l apprecie amicalement et quil en sera pas autrement
Tu dois être jeune.. parce qu'il vaut mieux être clair avec quelqu'un que la laisser espérer
Deja quand elle veut te prendre le bras tu la repousse gentillement et si elle te pose des questions perso tu lui mets un stop

bah jai pas envie de la vexer donc je peux pas lui dire cela comme ca
mais bon si on me propose de renouveller mon cdd, je pense que je vais refuser

Tu as la trentaine d'âge ?

bah jai pas envie de la vexer donc je peux pas lui dire cela comme ca
mais bon si on me propose de renouveller mon cdd, je pense que je vais refuser
Tu envisage de ne plus bosser là-bas juste pour ne plus la voir?:eek:
Soit franc avec elle et c'est tout! Sinon deviens distant et elle finira par comprendre le message !
Il y a 2 ans un qui était trop tactile à mon goût, une fois dans la voiture de service il s'est permis de me poser la main sur la cuisse! Je l'ai retirée l'air de rien... quelques jours après il me prend par l'épaule et là j'ai dis stop, je lui ai dis écoute je t'aime bien et on s'entend bien mais sache que je n'aime pas qu'on me touche même amicalement ! Et depuis il s'est vexé et fait comme si je n'existait pas mais au moins il ne me touche plus!;)

mais tas fais comment pour sortir avec un collegue sachant que tes chauffeur de bus ?
tes toute seule au taffe, c'est le reve
Je ne suis pas chauffeur hein mais conductrice! :p
On a des dépôts et tu sais nous on est plus de 1200 conducteurs dont plus de la moitié sont des hommes! Donc on se voit lors de la prise de services, des réunions et autres formations, des repas entre collègues et surtout lors des relèves ...

Lol..
Je travaille dans une entreprise de 450 salariés et les histoires de fesse on en entend pas mal c'est clair que quand c'est fini et que le couple n'a pas été discret tout se sait..
Horreur
Oui y a toujours des ragots... nous on l'a carrément dit car on a emménagé ensembles donc la même adresse pour les fiches de paye et c'était plus pratique pour obtenir nos cp en même temps... j'ai fait l'erreur une fois et wallah après cette triste histoire j'ai dis plus jamais et pourtant j'en ai des collègues très mignons...:D

Oui y a toujours des ragots... nous on l'a carrément dit car on a emménagé ensembles donc la même adresse pour les fiches de paye et c'était plus pratique pour obtenir nos cp en même temps... j'ai fait l'erreur une fois et wallah après cette triste histoire j'ai dis plus jamais et pourtant j'en ai des collègues très mignons...:D
Et coquine tu n'e pas marié toi..
Perso je suis contre les relations au taf mise à part si sérieux
Apres y'a des gens que ça dérange pas de faire la une des potins

Et coquine tu n'e pas marié toi..
Perso je suis contre les relations au taf mise à part si sérieux
Apres y'a des gens que ça dérange pas de faire la une des potins
Mdr! J'ai des noeils c'est fait pour regarder :p
Non pas encore mariée avec lui, jai préféré repousser car on a encore des trucs à régler... mais bien en couple oui et complètement folle de lui:timide:

Beaucoup sont en couple chez nous et ça dure ! L'ancienne direction n'aimait pas du tout ça car à une époque il y a eu pleins d'embrouilles à cause de ces fichus ragots justement, il dit vrzi le dicton du pour vivre heureux vivons cachés :cool:

Tu envisage de ne plus bosser là-bas juste pour ne plus la voir?:eek:
Soit franc avec elle et c'est tout! Sinon deviens distant et elle finira par comprendre le message !
Il y a 2 ans un qui était trop tactile à mon goût, une fois dans la voiture de service il s'est permis de me poser la main sur la cuisse! Je l'ai retirée l'air de rien... quelques jours après il me prend par l'épaule et là j'ai dis stop, je lui ai dis écoute je t'aime bien et on s'entend bien mais sache que je n'aime pas qu'on me touche même amicalement ! Et depuis il s'est vexé et fait comme si je n'existait pas mais au moins il ne me touche plus!;)

non pas seulement
disons que j'aime pas mon taffe actuel
oui mais ta situation est différente, t'étais dans une situation d'attouchement sexuel
le mec n'a pas à poser sa main sur ta cuisse car ca signifie qu'il veut te faire l'amour

non pas seulement
disons que j'aime pas mon taffe actuel
oui mais ta situation est différente, t'étais dans une situation d'attouchement sexuel
le mec n'a pas à poser sa main sur ta cuisse car ca signifie qu'il veut te faire l'amour
Ah ok, c'est différent si le taf ne te plait pas!

Non je ne pense pas que c'était à connotation sexuelle et je l'ai vexé en le lui disant, c'est quelqu'un de tactile avec tout le monde, homme et femme et moi j'ai horreur des gens tactiles, si ce n'est de mes proches!

Mdr! J'ai des noeils c'est fait pour regarder :p
Non pas encore mariée avec lui, jai préféré repousser car on a encore des trucs à régler... mais bien en couple oui et complètement folle de lui:timide:

Beaucoup sont en couple chez nous et ça dure ! L'ancienne direction n'aimait pas du tout ça car à une époque il y a eu pleins d'embrouilles à cause de ces fichus ragots justement, il dit vrzi le dicton du pour vivre heureux vivons cachés :cool:
Kheir inchAllah pour vous ma poule
Ya pleins de personnes qui ont sales réputations au taf notamment un qui est marié d ailleurs qui a la réputation d'être un serial choper lol.. tout le monde le tacle... la semaine dernière il m a lancé un "tu es superbe!" C'est pas la première qui me balance des trucs comme ça .. jai une envie de meurtre...la limite entre le pro et le perso est difficile on doit se montrer aimable et cordiale parfois c'est tendu

je refuse pas un poste
je refuse la prolongation
je suis en ile de france, je trouve du travail tres facilement
Hamdoullah mais quand même j'espère que ton refus de prolongation est motivé par d autres raisons parce que la même chose pourrait t'arriver ailleurs et ce genre de situation peut être affronter et vite régler plutôt que de prendre la fuite à chaque fois

Kheir inchAllah pour vous ma poule
Ya pleins de personnes qui ont sales réputations au taf notamment un qui est marié d ailleurs qui a la réputation d'être un serial choper lol.. tout le monde le tacle... la semaine dernière il m a lancé un "tu es superbe!" C'est pas la première qui me balance des trucs comme ça .. jai une envie de meurtre...la limite entre le pro et le perso est difficile on doit se montrer aimable et cordiale parfois c'est tendu

oui cest connu ca
dans mon ancien taffe, une de mes responsable s'était faites griller car elle avait une liaison avec un supérieur hierarchique qui était marié
elle passait pour une pu.te auprès de tout le monde et se faisait insulter de tous les noms,personne la respectait. Surtout qu'elle avait tendance à enchainer les bourdes. Quand on a appris pour sa liaison amoureuse on a compris pk elle se faisait pas virer.

Oui, pour la rencontre. Mais pour que ça foncionne a long terme, il est préférable que un des deux quitte la boîte. Sinon c est source de problème garanties.
Ca dépend je connais des couples qui se sont rencontrés au taf qui sont ensemble depyis des années et ont des gosses
C'est comme tout on peut pas généraliser ^^

Ca dépend je connais des couples qui se sont rencontrés au taf qui sont ensemble depyis des années et ont des gosses
C'est comme tout on peut pas généraliser ^^
Je généralise pas, je dis juste il est préférable pour éviter certains problèmes au travail. Surtout si ils travaillent dans le même service.
Du coup ils bossent ensemble depuis toute ces années ?

Tu lui dit sur le ton de l'humour, des choses qui peuvent la déranger, par exemple , tu as un truc entre les dents , ou bien ton parfum est me fait mal à tête etc etc....

Retour