Marieprotege
Quatre-saisons
Tu lui a fait le coup du persil entre les dents, ou memelui renverser un truc...la ridiculiser quoic'est reparti
elle ma pas laché à midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui a fait le coup du persil entre les dents, ou memelui renverser un truc...la ridiculiser quoic'est reparti
elle ma pas laché à midi
Tu lui a fait le coup du persil entre les dents, ou memelui renverser un truc...la ridiculiser quoi
C'est pas de la méchanceté c'est de la defensemdrr
non je peux pas faire ca
je suis pas méchant de nature
Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu n es pas intéressé. Avec les formes et tout le tralala.c'est reparti
elle ma pas laché à midi
Salam ilaliui,Je vous expose la situation
depuis plusieurs mois ma collegue est très proactive avec moi
elle s'assoit tout le temps à coté de moi au déjeuner, me pose des questions intimes, m'envoi souvent des sms, elle me tient souvent le bras, vient souvent me taper la discute pour des dossiers que je connais pas et autres trucs ridicule et me propose souvent de rentrer ensemble(heureusement qu'on prend pas le meme rer)...
Le soucis c'est que c'est pas trop mon type
par contre j'ai flashé sur une autre collegue qui vient d'arriver au début du mois. Le soucis cest qu'elle est déjà en couple... J'ai eu le seum.
Je fais quoi au juste pour lui expliquer qu'elle m'interesse pas.
parce qu' elle me fait pas des avance explicitesPourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu n es pas intéressé. Avec les formes et tout le tralala.
salamSalam ilaliui,
Et ton autre collègue, il veut qui
Je pense il faut tu soit plus ferme dans ton comportement vis à vis d elle. En étant froid et distant.parce qu' elle me fait pas des avance explicites
elle ma pas proposé de me marier avec elle
mais genre elle vient me voir dans mon bureau et me demande si ses nouvelles fringues lui vont bien, si je la trouve jolie etc
oui tu as sans doute raisonJe pense il faut tu soit plus ferme dans ton comportement vis à vis d elle. En étant froid et distant.
Évite la aussi des que tu peux.
Après continue ta life ..
T aura tout les petits François qui vont te dire : " t oublies pas les croissants pour Ton dernier jour hein "oui tu as sans doute raison
de toute facon je me taille bientot
mdrrrrrrrrT aura tout les petits François qui vont te dire : " t oublies pas les croissants pour Ton dernier jour hein "
Et c est la que t as envie de répondre: TOZ tu connais ?
C'est embêtant çaa quand tu as une personne sur laquelle tu as flasher et que c'est pas réciproque.
Dit lui directement quitte à faire mal que tu n'es pas intéressé .
salam
non mais comme je t ai dis, elle me la pas dis de maniere d explicite
disons qu'elle fait un peu de rentre dedans
C'est juste un flash t'en aura d'autres...Je vous expose la situation
depuis plusieurs mois ma collegue est très proactive avec moi
elle s'assoit tout le temps à coté de moi au déjeuner, me pose des questions intimes, m'envoi souvent des sms, elle me tient souvent le bras, vient souvent me taper la discute pour des dossiers que je connais pas et autres trucs ridicule et me propose souvent de rentrer ensemble(heureusement qu'on prend pas le meme rer)...
Le soucis c'est que c'est pas trop mon type
par contre j'ai flashé sur une autre collegue qui vient d'arriver au début du mois. Le soucis cest qu'elle est déjà en couple... J'ai eu le seum.
Je fais quoi au juste pour lui expliquer qu'elle m'interesse pas.
c'est reparti
elle ma pas laché à midi
Tu sais dans ces cas là il n'est pas forcément nécessaire de jouer la froideur ou même de lui dire qu'on n'est pas intéressé.Désolée mais sois ferme un peu... regard froid, ignorer ce qu'elle te dit ou lui dire tout simplement: je n'ai pas envie de parler lors de ma pause dej'.
Bon, à un moment, tu dois être clair et lui envoyer un signal super fort, même un aveugle ne le loupera pas.
Genre barre toiDésolée mais sois ferme un peu... regard froid, ignorer ce qu'elle te dit ou lui dire tout simplement: je n'ai pas envie de parler lors de ma pause dej'.
Bon, à un moment, tu dois être clair et lui envoyer un signal super fort, même un aveugle ne le loupera pas.
Salam ilaliui,salam
elle veut qui tu veux dire lol
la collegue sur laquelle j'ai flashé est en couple
j'ai le seum, en plus cest une marocaine de ma région
Peut être qu elle pense que tu es gayparce qu' elle me fait pas des avance explicites
elle ma pas proposé de me marier avec elle
mais genre elle vient me voir dans mon bureau et me demande si ses nouvelles fringues lui vont bien, si je la trouve jolie etc