Ma collegue me veut et moi je veux mon autre collegue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilaliui
  • Date de début Date de début
Je vous expose la situation
depuis plusieurs mois ma collegue est très proactive avec moi
elle s'assoit tout le temps à coté de moi au déjeuner, me pose des questions intimes, m'envoi souvent des sms, elle me tient souvent le bras, vient souvent me taper la discute pour des dossiers que je connais pas et autres trucs ridicule et me propose souvent de rentrer ensemble(heureusement qu'on prend pas le meme rer)...

Le soucis c'est que c'est pas trop mon type

par contre j'ai flashé sur une autre collegue qui vient d'arriver au début du mois. Le soucis cest qu'elle est déjà en couple... J'ai eu le seum.

Je fais quoi au juste pour lui expliquer qu'elle m'interesse pas.
Salam ilaliui,
Et ton autre collègue, il veut qui :prudent:

Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu n es pas intéressé. Avec les formes et tout le tralala.
parce qu' elle me fait pas des avance explicites
elle ma pas proposé de me marier avec elle
mais genre elle vient me voir dans mon bureau et me demande si ses nouvelles fringues lui vont bien, si je la trouve jolie etc

mais genre elle vient me voir dans mon bureau et me demande si ses nouvelles fringues lui vont bien, si je la trouve jolie etc
Je pense il faut tu soit plus ferme dans ton comportement vis à vis d elle. En étant froid et distant.
Évite la aussi des que tu peux.

Après continue ta life ..

T aura tout les petits François qui vont te dire : " t oublies pas les croissants pour Ton dernier jour hein :joueur:"

Et c est la que t as envie de répondre: TOZ tu connais ? :D
mdrrrrrrrr
cest ce qu'il sétait passé une fois
mais cétait une renoi qui mavait dis de faire ma tournée en sucreries

salam
non mais comme je t ai dis, elle me la pas dis de maniere d explicite
disons qu'elle fait un peu de rentre dedans

oui mais tu ne m'as rien dit , c'est la 1ère fois que je viens :D
c'est pas grave si tu as des doutes qu'elle t'apprecie , dit lui de manière indirecte , tu te fichera pas la honte si c'est pas le cas , et si c'est le cas elle comprendra que tu n'est pas interessé

Je vous expose la situation
depuis plusieurs mois ma collegue est très proactive avec moi
elle s'assoit tout le temps à coté de moi au déjeuner, me pose des questions intimes, m'envoi souvent des sms, elle me tient souvent le bras, vient souvent me taper la discute pour des dossiers que je connais pas et autres trucs ridicule et me propose souvent de rentrer ensemble(heureusement qu'on prend pas le meme rer)...

Le soucis c'est que c'est pas trop mon type

par contre j'ai flashé sur une autre collegue qui vient d'arriver au début du mois. Le soucis cest qu'elle est déjà en couple... J'ai eu le seum.

Je fais quoi au juste pour lui expliquer qu'elle m'interesse pas.
C'est juste un flash t'en aura d'autres...

Prends soin de ta gentille collegue, même si elle ne t'interesse pas... Faut pas penser qu'au sexe ilaliui...

c'est reparti
elle ma pas laché à midi

Désolée mais sois ferme un peu... regard froid, ignorer ce qu'elle te dit ou lui dire tout simplement: je n'ai pas envie de parler lors de ma pause dej'.

Bon, à un moment, tu dois être clair et lui envoyer un signal super fort, même un aveugle ne le loupera pas.

Désolée mais sois ferme un peu... regard froid, ignorer ce qu'elle te dit ou lui dire tout simplement: je n'ai pas envie de parler lors de ma pause dej'.

Bon, à un moment, tu dois être clair et lui envoyer un signal super fort, même un aveugle ne le loupera pas.
Tu sais dans ces cas là il n'est pas forcément nécessaire de jouer la froideur ou même de lui dire qu'on n'est pas intéressé.
Un jour où elle demande "comment ça va?", il suffit de répondre : "Pas génial: ma copine vient d'avoir un accident de voiture...Pas de bobos mais la voiture est à la casse".
Bref faire passer l'info "je suis en couple" qui la plupart du temps fera que la femme n'insistera pas.
Après si elle insiste, on passe à ton plan B (comme brutasse) :intello:

J'en ai marre mdr
Elle voulait que je vienne manger à la cantine avec elle. Je lui ai dis non je vais manger un kebab avec autre collègue et qu'on avait prévu ça depuis lgtps. Elle commence à s énerver, me demande de venir avec elle, que je suis gros, j'ai du bide, que j'ai trop grossi et que je devais pas manger des kebabs. Mdrrrrr

Peut être qu elle pense que tu es gayo_O
Peut être qu elle est “too friendly”
Peut être que tu te fais des films:p:D

Retour