ma copine a rêvé de moi....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
bonsoir tout le monde, bon voila, ma copine m'a envoyé un message ya une heure. elle dit qu'elle a rêvé de moi!
je sais que ça ne peut rien dire au fond, mais c'est étrange, bien que le mariage est une affaire qui ne m'intéresse pas pour le moment.
elle a rêvé que c'était mon mariage, que c t un long et beau mariage, je portais la robe de mariée de ma soeur, et que le type est un blond aux cheveux bruns.
bizarre!!!
bref qq1 aurait une signification?

bonsoir tout le monde, bon voila, ma copine m'a envoyé un message ya une heure. elle dit qu'elle a rêvé de moi!
je sais que ça ne peut rien dire au fond, mais c'est étrange, bien que le mariage est une affaire qui ne m'intéresse pas pour le moment.
elle a rêvé que c'était mon mariage, que c t un long et beau mariage, je portais la robe de mariée de ma soeur, et que le type est un blond aux cheveux bruns.
bizarre!!!

On dit que rêver de mariage c'est un mauvais signe ...

Allah ou a3lam!

je vois pas ce qu'il ya de bizard
Moi perso je reve et jme souvien de tout mes reves et frenchement on pourait en faire un film ..... defois j'aimerais ne pas m'en souvenir

bizarre!!!

ça veux dire que tu te marira avec un black au cheveux blond inshallah content pr toi.

On dit que rêver de mariage c'est un mauvais signe ...

Allah ou a3lam!

Moi une fois j'ai rever d'un mariage enfin yavais rien qui fesait penssez au mariage mai une sorte de sensation
j'etait enceinte pleins de daronne rebeu et elle avait une pierre noir lisse et elle la mettais sur mon ventre genre pour protection

sa ces chelou comme reve !

bizarre!!!

Salam

Quand on rêve de mariage c'est mauvais présage ... oula j'ai peur pour toi :(

tawmat

Salam

Quand on rêve de mariage c'est mauvais présage ... oula j'ai peur pour toi :(

tawmat

c'est vrai c'est un mauvais présage quand on voit une personne qu'on connait en mariée.

après, ça veut pas dire que c'est mauvais signe, enfin pas dans tous les cas.

qui dit mariage dit nouvelle rencontre, nouvelle opportunité, union, contrat ... etc

et en robe blanche = âme, bonne foi, propreté, vierge ...
et vaut mieux se voir avec du blanc que du noir.

en gros le rêve peut signifier que la personne en question va commencer une nouvelle vie ;)

bizarre!!!

oui la signification

c'est que tu ne te mariera jamais

désolé j'espère que ça ira

Moi une fois j'ai rever d'un mariage enfin yavais rien qui fesait penssez au mariage mai une sorte de sensation
j'etait enceinte pleins de daronne rebeu et elle avait une pierre noir lisse et elle la mettais sur mon ventre genre pour protection

sa ces chelou comme reve !

Rêver d'être enceinte c'est bon signe ... Par contre le mariage ...

bizarre!!!

ma soeur a fait un rêve comme ça aussi sur moi et je suis tout comme toi. J'attends une explication

Rêver d'être enceinte c'est bon signe ... Par contre le mariage ...

Ah ouai rever d'être enceinte c'est bien?

Il y pas longtemps de sa j'ai rever toute la nuit que jétait enceinte et meme que en vrai mes mains elle étaient sur mon ventre

et dans mon reve mon amoureux était grave heureux que je lui offre des enfants et été grave prévenent avec moi

Alors verdicte .....

Ah ouai rever d'être enceinte c'est bien?

Il y pas longtemps de sa j'ai rever toute la nuit que jétait enceinte et meme que en vrai mes mains elle étaient sur mon ventre

et dans mon reve mon amoureux était grave heureux que je lui offre des enfants et été grave prévenent avec moi

Alors verdicte .....

Verdict? lol
Je ne traduis pas les rêves ...
Je ne fais que répéter les On dit..
Seul Allah sait ce que ça veut dire, et peu d'entre nous savent le "décrypter" ...

bizarre!!!

AUCUNE j'avais déjà revé que j'étais enceinte et je le suis tjs pas

c psychologique ca n'a rien avoir avec le destin c comme la mort c pas pk tu reve de la mort que tu va mourir

mdrr

On dit que la mort dans le rêve est signe de longue vie ...

y a un reve ou cauchemard comme tu préfères qui est vrai et qui revient souvent, et tu peux faire des recherches dessus moi je crois que l'inconscient parle c'est sur

quand tu reves de perdre une dent, que tu la vois tomber ou en mauvais état puis tomber, c'est que quelqu'un de proche va mourir

y a un reve ou cauchemard comme tu préfères qui est vrai et qui revient souvent, et tu peux faire des recherches dessus moi je crois que l'inconscient parle c'est sur

quand tu reves de perdre une dent, que tu la vois tomber ou en mauvais état puis tomber, c'est que quelqu'un de proche va mourir

On dit que perdre une dent dans un rêve c'est mauvais signe.
C'est vrai ...
Peut être que l'inconscient joue effectivement.

Moi j'ai rêvé d'une amie d'enfance très proche qu'elle était enceinte.

Je lui raconte mon rêve elle me dit ah non je suis pas prête à en avoir ça va pas la tête!!!

2 semaines après Soubhannallah je reçois son appel elle m'annonce qu'elle vient de découvrir qu'elle était enceinte de quelques semaines!!! :eek: :rouge:

bizarre!!!
du point de vue islamique, le Prophète (sws) a dit: «Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

Ibn Hajar (rahmatoullah alayhi) a dit: "Tous les rêves se regroupent sous deux catégories:

Les rêves qui se révèlent vrais. Cad les rêves des prophètes et leurs pieux successeurs. De tels rêves peuvent se retrouver rarement chez d'autres - c le cas du rêve du roi infidèle que Joseph (psl) s'est chargé d'interpréter. Le rêve vrai est celui qui se traduit fidèlement dans les réalités...

Le songe qui ne contient aucun avertissement et qui comprend plusieurs sous catégories :
La première représente une manœuvre satanique visant à attrister le rêveur. C ainsi qu'on voit sa propre tête coupée poursuivre le rêveur. On voit que l'on est tombé dans un gouffre et ne trouve personne pour apporter du secours, etc.
La deuxième consiste à voir des anges donner l'ordre de se livrer à des actes interdits ou à d'autres pratiques rationnellement impossibles.
La troisième consiste à voir ses propres pensées et souhaits se concrétiser dans le rêve ou voir ce que l'on a l'habitude de faire à l'état de veille ou ce qui préoccupe l'intéressé et arrivera vraisemblablement dans le futur et se passe souvent dans le présent et rarement dans le passé".... (Fath al-Bari, 12/352-354)
( dieu en sais mieux ! )

oui la signification

c'est que tu ne te mariera jamais

désolé j'espère que ça ira

mdr, pk t'es désolé? le mariage n'est pas la seule chose qui importe dans la vie, je l'ai dit plus haut, sinon je suis peinarde de ce coté si je me marie pas, j'avais peur du contraire justement.
merci de me rassurer.

Retour