ma copine a rêvé de moi....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
bonsoir tout le monde, bon voila, ma copine m'a envoyé un message ya une heure. elle dit qu'elle a rêvé de moi!
je sais que ça ne peut rien dire au fond, mais c'est étrange, bien que le mariage est une affaire qui ne m'intéresse pas pour le moment.
elle a rêvé que c'était mon mariage, que c t un long et beau mariage, je portais la robe de mariée de ma soeur, et que le type est un blond aux cheveux bruns.
bizarre!!!
bref qq1 aurait une signification?

Le mariage avec des rires la fete la joie ca signifie la Mort.. :(

Le mariage avec des rires la fete la joie ca signifie la Mort.. :(

bah au faite, cette copine ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vue, on peut dire qu'on se parle très rarement depuis qq années.
moi, j'ai rêvé d'elle a un moment (ça fait genr3ans), je l'ai vu enceinte, j'ai appris par la suite qu'elle était en plein divorce.
je dis que ce dont elle a rêvé est étrange, pcq justement je n'ai aucune envie de me marier et elle le sait, c'est peut être finalement qu'elle voudrait que je change d'avis, qui sait.

Il faut pas interpréter les rêves puisqu'on sait pas le faire, même le livre d'Ibn Sirin ne se prononce pas directement sur les rêves, il y met juste des détails qui "en général" signifie telle ou telle chose...

Et puis chaque rêve a une signification différente selon la personne et sa vie... je l'avais lu dans un hadith.

J'ai déjà rêvé de ça, je perdais une dent, une molaire! Hamdoulilah il ne m'est rien arrivé de mauvais juste que 1an aprés on a dû me l'arracher:D
non au faite, rêver d'etre ençeinte n'est pas un bon signe, ça veut dire qu'on va passer pas une mauvaise passe.
C'est pour ça que je souligne en gras les "On dit que ..."
C'est ce que j'entend ... mais ça ne veut pas forcément dire que c'est vrai
Je suis plus d'accord avec le commentaire de doudou2707 ci-dessous.

Il faut pas interpréter les rêves puisqu'on sait pas le faire, même le livre d'Ibn Sirin ne se prononce pas directement sur les rêves, il y met juste des détails qui "en général" signifie telle ou telle chose...

Et puis chaque rêve a une signification différente selon la personne et sa vie... je l'avais lu dans un hadith.

Retour