tu as le choix

soit elle fait une reduction mammaire ce qui est aussi bien pour son dos a elle dailleurs elle peut meme peut etre faire passer ça sur le dos de son dos pour refiler la facture au lassurance maladie
soit tu las quittes mais avant de prendre cette decision un peu extreme laisse moit e raconter cette blague marocaine c un gars qui sortait avec une bombasse bombastic chaque fois qu'il sortait dans la rue tout le monde lui matait sa femme et ça lemmerdait grave alors il decide de la quitter et den prendre une moche de chez moche alors il retrouve la tranquillité et l paix intérieure mais un jour pris de dégout il philosophe sur son sort et se dit javais du miel a manger et tout le monde voulait le gouter avec moi maintenant g une ***** et je la mange tout seul...
tout ça pour te dire que y a pas de solution idéale mais si sa poitrine estvraiment démesurée c bien de faire loperation ça va soulager son dos et perso moi je trouve qu'une trop grosse poitrine ça fait un peu vulgaire...mais bon faudrait aussi en savoir ce que pense ta miss quand meme